AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Truman (présentation en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alex Truman

TO DETROIT AND BEYOND
Alex Truman

ÂGE : 37
NOMBRE DE SMS : 25
DATE DE NAISSANCE : 02/09/1986
ARRIVÉ EN VILLE : 18/12/2012
AVATAR : Zac Efron




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 14:42




Alex Truman
« La vérité n'est pas toujours bonne a dire.. »

Alex Truman (présentation en cours) Look-d10

who i am

23 ans ∞ New-York ∞ Américaine ∞ Espion de la CIA ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuel ∞ Wall Street ∞ Blue Lagoon ∞ Zac Efron



this is my story

Alex est né le 23 mai 2010 à New-York. Il a été élevé dans la méchanceté et la violence. Pourquoi ? Parce que ses parents sont tous les deux des gangsters au service de truands. Il est fils unique et se demande chaque jour pourquoi il est venu au monde si c’est pour répandre la mort partout où il passe ! Bien que ses parents soient des gangsters, il n’a pas du tout envie d’être comme eux, bien que ça ne leur fasse pas plaisir, Alex veut devenir un espion reconnu et combattre le mal partout où il était ! Evidemment, ses parents vont tout faire pour l’en empêcher et devenir comme eux. Quand il avait 7 ans, Alex était tranquillement en train de lire un bon bouquin dans sa chambre, quand son père est monté le voir et lui a dit qu’il ne deviendrait jamais un gangster s’il continuait à être si gentil avec tout le monde. Alex avait parfaitement compris que son père ne l’aiderait pas à devenir un espion, son rêve depuis qu’il était gamin. En regardant son père droit dans les yeux, Alex lui avait répondu qu’il s’en fichait de ne pas devenir un gangster, lui ce qu’il voulait c’était faire le bien partout où il allait. Evidemment, son père lui a envoyé un coup de poing bien dans son ventre, il était allongé par terre en criant de douleur, pourquoi fallait-il qu’il subisse à chaque fois la violence de son père, quand celui-ci n’était pas d’accord avec son fils ?! Il ne comprendra jamais ses parents et il s’était juré de se venger quand il sera devenu espion! Pour en revenir à ses parents et leur métier, enfin si on peut vraiment appeler ça un métier... Ils sont cambrioleurs et ils volent principalement des bijoux ou des grosses voitures de luxes que seul les stars peuvent s'acheter mais attention, ce sont des cambrioleurs surentrainés et très rusé, ils peuvent tuer leurs victimes d'un simple coup de couteau ou pire encore, l'arroser avec de l'essence avant de craquer une allumette afin de la bruler vif! Ils ne se sont jamais fait arrêtés par les flics et ce n'est pas demain la veille qu'ils seront en prison! Quand Alex est entré à la CIA, il ignorait combien d'espion s'y trouvait et surtout s'il était capable de s'entendre avec eux... Lors de son premier jour à l'agence, il ne faisait confiance a personne et ne voulait pas bosser en équipe alors sa première mission, il l'avait effectué seul et l'avait plutôt bien réussi!! En fait il s'agissait simplement d'un test pour savoir s'il avait la capacité et la patience d'être un bon espion, ce qui s'est révélé positif bien évidemment! Depuis, il a appris à faire connaissance avec les autres espions et il s'entend plus ou moins bien avec eux. Il est très heureux de faire partie de la CIA et pour cacher sa véritable identité, on lui a confié le métier de vendeur de jeux vidéo... Depuis, il vit une double vie et il en est très heureux et il espère que ça continuera encore longtemps... En ce qui concerne sa vie sentimentale il est célibataire mais ne veux pas vivre toute sa vie seul. Il aimerait avoir une femme et des enfants, car la solitude commence vraiment à le peser, mais tout ça va peut-être changer avec son métier maintenant... La première fois qu’il a effectué une mission, son objectif était de voler un document dans une ambassade russe afin de mettre au courant ses supérieurs de la menace qui pesait sur les Etats-Unis. Ce document était en fait, un plan pour déposer une bombe dans un bâtiment américain, tout près de la mairie. Alex détestait qu’on puisse faire autant de mal comme ça, il ne comprendra décidément jamais rien aux terroristes ! Il s’était infiltré dans l’ambassade très discrètement et après avoir assommé les deux gardes, il avait pu voler le précieux papier qui se trouvait dans un coffre. Quelques heures plus tard, Alex était de retour de l’ambassade pour montrer ce document à ses chefs. Ceux-ci avaient été très surpris du courage d'Alex et avaient décidés de lui laisser quelques jours de vacances. Alex attends avec impatience d'avoir une nouvelle mission.


behind the screen


Alex Truman (présentation en cours) Zac-ef12
Prénom ∞ Camille
Pseudo ∞ Cam007
Ce que j'aime ∞ la nature, les animaux, les films de guerre etc
Ce que je n'aime pas ∞ oula plein de choses!
Avis sur le forum ∞ Trop top!
Séries préférées ∞ Ncis enquéte spéciale-Rex chien flic-Buffy contre les vampires-Ghost Whisperer
Célébrités préférés ∞ Garou-Roch Voisine-Patrick Bruel-Daniel Craig-Colin Farrell.. etc
Où avez-vous découvert le forum ∞ sur i'm not perfect
Présence sur 7 ∞ 5/7


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 14:44

Bienvenue à Detroit Alex ! Bon courage pour remplir cette fiche et puis si tu as besoin, nous sommes tous là pour te venir en aide. Une personne de plus de IMNP ça c'est vraiment chouette Alex Truman (présentation en cours) 1261061888 J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Alex Truman

TO DETROIT AND BEYOND
Alex Truman

ÂGE : 37
NOMBRE DE SMS : 25
DATE DE NAISSANCE : 02/09/1986
ARRIVÉ EN VILLE : 18/12/2012
AVATAR : Zac Efron




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 14:46

Merci beaucoup pour l'accueil, fiche terminée mais j'ai l'impression que ça bugge.. Mon histoire est complètement déformée ou c'est mon ordi qui me fait ça?^^ Si un admin pouvait modifier ce soucis, ça m'aiderait^^
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 14:47

Alex Truman (présentation en cours) 3446682104 Bienvenue sur le forum (a) !
C'est un plaisir de t'accueillir sur celui-ci, je suppose que tu es Pierre - selon ton adresse mail - ^^
Si tu as la moindre question, ne te gêne surtout pas à demander ! :D Nous sommes là pour te répondre ! Alex Truman (présentation en cours) 3622819031
Éclate toi ici également et c'est vraiment un plaisir de te voir ici, super choix de vava ! Alex Truman (présentation en cours) 2950116887

Non le bug est bien partout, c'est sans doute un bug d'édition... je ne vois pas pourquoi elle fait ça ; est-ce que tu l'as version longue ? sans le décalage de chaque phrase, si oui, tente de le reposter !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


Alex Truman

TO DETROIT AND BEYOND
Alex Truman

ÂGE : 37
NOMBRE DE SMS : 25
DATE DE NAISSANCE : 02/09/1986
ARRIVÉ EN VILLE : 18/12/2012
AVATAR : Zac Efron




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 14:49

Version longue? C'est a dire? Et oui c'est bien moi Pierre^^ et si je modifie ma fiche elle va bugger (mon ordi fait ça de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 14:50

hey contente de te retrouver par ici :D
pour ce qui est de ta fiche, ce doit être un problème d’édition et pour ça tu devras recoller ton histoire dans une nouvelle fiche ..ouais les codes c'est chiant ahah !
bref bon courage à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit, ne te gênes pas :D
& puis bon quoi, Zac, il est de plus en plus cool celui-là (a) XD
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 14:51

Je veux dire, est-ce que tu l'histoire version (sans décalage entre chaque phrase) écrite avec word etc. Si oui, on va pouvoir modifier le problème, sinon je suppose qu'il faudrait tout arranger les espaces ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


Jake Spencer

TO DETROIT AND BEYOND
Jake Spencer

NOMBRE DE SMS : 24
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Edward Norton




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 15:06

Bienvenue parmi nous héhé Alex Truman (présentation en cours) 2788051393
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t65-jake-o-stroke-by-stroke-you-fill-my-empty-soul-with-colour


Alex Truman

TO DETROIT AND BEYOND
Alex Truman

ÂGE : 37
NOMBRE DE SMS : 25
DATE DE NAISSANCE : 02/09/1986
ARRIVÉ EN VILLE : 18/12/2012
AVATAR : Zac Efron




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 15:13

Oui je l'ai écrite avec Word^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 15:22

Zach!! Bienvenue ici Alex Truman (présentation en cours) 2982522762
Revenir en haut Aller en bas


Hunter E. Mckinley

TO DETROIT AND BEYOND
Hunter E. Mckinley

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 74
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Hugh Laurie




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 15:28

Voilà, je te l'ai réparé ! Alex Truman (présentation en cours) 2788051393 Est-ce qu'elle est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t43-hunter-e-mckinley-lorsque-les-annees-passent-le-trou-de-cul-ne-change-pas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 15:36

Bienvenuuuue Ô toi ami de IMNP !
Si tu as la moindre question n'hésite aps le satffounet est là pour toi Alex Truman (présentation en cours) 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


Dmitri S. Kellers-Jones

TO DETROIT AND BEYOND
Dmitri S. Kellers-Jones

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 8
DATE DE NAISSANCE : 15/10/1990
ARRIVÉ EN VILLE : 09/12/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 17:03

Bienvenue parmi nous *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


Ainhona J. Amestoy

TO DETROIT AND BEYOND
Ainhona J. Amestoy

NOMBRE DE SMS : 32
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Anna Silk




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyMar 18 Déc 2012, 17:06

Bienvenue sur le forum!

*mors les fesses.*
Revenir en haut Aller en bas


Alex Truman

TO DETROIT AND BEYOND
Alex Truman

ÂGE : 37
NOMBRE DE SMS : 25
DATE DE NAISSANCE : 02/09/1986
ARRIVÉ EN VILLE : 18/12/2012
AVATAR : Zac Efron




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 05:43

Merci a tous^^ J'ai vu qu'un admin avait remis mon histoire correctement, je le remercie et c'est pour vous dire que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 06:06

Oh pauvre alex, famille de truands et compagnie vive le traumatisme. Et la CIA j'aaaaaaaaaime ! Sur ce Bienvenue à toi et éclate toi sur Never Perfect parmis les cinglés ! Alex Truman (présentation en cours) 3916422918

Validation

Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics et de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser votre avatar ici, car tant qu'il ne sera pas ajouté au bottin, celui-ci restera libre. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Surtout si vous avez une quelconque question ou bien un commentaire, ne vous gênez pas pour venir nous en faire part!

Les admins

Revenir en haut Aller en bas


Alex Truman

TO DETROIT AND BEYOND
Alex Truman

ÂGE : 37
NOMBRE DE SMS : 25
DATE DE NAISSANCE : 02/09/1986
ARRIVÉ EN VILLE : 18/12/2012
AVATAR : Zac Efron




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 06:08

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:07

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Alex Truman (présentation en cours) Empty
MessageSujet: Re: Alex Truman (présentation en cours) Alex Truman (présentation en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Truman (présentation en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens et sujets d'Alex
» Le modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-