AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) EMMA ROBERTS ▬ Kiss me or kill me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Paul K. Fenden

ÂGE : 22
NOMBRE DE SMS : 66
DATE DE NAISSANCE : 12/02/1995
ARRIVÉ EN VILLE : 21/12/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




MessageSujet: (F) EMMA ROBERTS ▬ Kiss me or kill me. Ven 21 Déc 2012, 14:55




Lola Rachel Fenden
« Non négociable»



who i am

25 ans ∞ Détroit ∞ Américaine ∞ MÉTIER (libre) ∞ SITUATION AMOUREUSE(libre) ∞ ORIENTATION SEXUELLE(libre) ∞ West Street∞ Amaretto ∞ Emma Roberts


this is my story

Libre pour l'écriture mais doit correspondre totalement à l'histoire de son frère: Paul Kristian Fenden
Citation :
20 Juillet 2027:
Je ne pense pas être comme toutes ces personnes pleurnichardes qui se lamentent des heures dans un journal pour raconter que leur repas du midi n'était pas assez salé, ou que leur collègue leur avait piqué un stylo dans leur pot à crayon. Mais là s'en est trop, j'ai besoin, simplement de vider ma conscience après ce qu'il s'est passé, je ne veux pas que les autres voient ce que je ressens, je ne veux rien laisser paraitre devant cette bande d'abrutis!
Voir voler cette famille en éclat il y a quatre ans était déjà assez dur. Mais pourquoi m'a-t-elle fait ça ?! Oui maman, pourquoi as-tu décidé de partir pour toujours sans une explication? J'ai abandonné le reste de notre famille, oui j'ai abandonné Lola et papa pour toi, pour que tu ne sois pas seule à New York. Ces quatre années j'ai travaillé, et même voler pour que tu puisses avoir une vie correcte. Le coup de téléphone de la police ce matin, me disant que tu avais été retrouvé noyée dans l'Hudson m'a brulé au plus profond de mon âme. Je sais ce que tu as fait ! Je pourrais leur dire, que personne ne t’a poussé du haut de ce pont ! Vie de merde ! Je suis triste, triste comme le jour où nous avons quitté notre famille et Détroit. Mais je ce jours-là, j’étais partis pour toi ! Et toi, aujourd’hui tu m’as trahi ! Tu rends-tu bien comptes de ce que tu as fait ? Je ne comprends pas, je suis dégouté, écœuré. Je ne te pleurerai pas éternellement, après ce que tu viens de me faire maman, ma vie ne sera plus jamais la même, je vais vivre seul dans cet immensité qu’est New-York et je ne penserai plus qu’à moi et moi seul, trop de gens m’ont blessé depuis mon enfance, alors adieu, dors en paix !!

15 décembre 2033:
Si longtemps que je n’avais écrit quelques lignes puériles me concernant. Appart remplir les bulletins de mes idiots d’élèves du lycée, qui sont incapable de courir plus de cinq minutes d’affilées, je n’écris jamais. Cependant, vers quatorze heures, j’ai reçu un appel auquel je ne m’attendais pas. Lola, ma sœur cadette m’a appelé. Je ne sais même pas comment elle s’est procuré mon numéro. Elle m’a malheureusement annoncé la mort de notre père, la veille dans un accident de voiture. Je ne suis même pas touché, dix ans que je ne les avais pas vu, elle et papa. Je devrais alors être triste ? En ce moment, la seule chose qui me rend triste c’est que je n’ai réussi à volé aucune voiture depuis quelques mois. Bref, elle veut que je me rende à l’enterrement dans quelques jours à Détroit. Je ne lui ai pas répondu et lui ai dit que notre mère était elle aussi morte il y a sept ans. Elle n’était même pas au courant ! La police n’est qu’une bande d’incapables qui n’ont même pas eu l’idée de les prévenir. Enfin, moi je n’en ai strictement rien affaire car, la famille n’est pas quelque chose à laquelle je me rattache, je n’ai besoin d’aucun imbécile pour me dicter ma vie.

16 décembre 2033 :
Ce matin, Lola m’a rappelé, elle a fortement insisté pour que je me rende à Détroit. Elle veut me revoir pour qu’à nous deux nous reformions une véritable famille et que nous oublions le passé. Je n’ai vraiment aucune envie de remuer les vieilles failles de mon histoire et encore moins de passer des heures assis à une table avec ma sœur pour qu’elle me dise que je n’aurais jamais dû partir. Je ne dois me justifier devant personne. J’ai malgré moi accepté, je me rendrai dès demain à Détroit pour quelques jours ; histoire de voir du pays.

22 décembre 2033:
Je suis à Détroit, avec Lola. Elle a tellement changé, même si nous n’étions pas tellement proches étant jeunes, c’était ma sœur et la revoir m’a fait un léger pincement au cœur. J’ai reçu un autre coup de fil ce midi (décidemment !!) et on m’a saisi mon appartement à New York. Je ne payais plus les loyers. Dégouté, je pense peter un plomb rapidement, mais ma sœur a tenté de me calmer et m’a proposé de rester quelques temps à Détroit. Ce sera provisoire ! Je ne veux dépendre de personne, alors j’emménage dans un petit appart’ dans le quartier de West Street, qu’une de ses amies me fait pas trop cher. Ces derniers jours, tout passe trop vite, je me laisse prendre par le temps. Quelle abominable vie !




Paul K. Fenden



[ Ian Joseph Somerhalder] Frère de Lola, voir son histoire ci-dessus



FICHE PAR ROMANE


_________________

"Ne rien donner, pour que l'on attende rien de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com/t126-paul-k-fenden-anyone-anytime-anyplace http://never-perfect.forumactif.com/t127-paul-k-fenden-anyone-anytime-anyplace
 

(F) EMMA ROBERTS ▬ Kiss me or kill me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moy's gallery
» Kill Maim Burn
» [Presentation] Emma Indoril
» [Death Note] Kill it with a pen
» APHRODITE ♦ shut up baby, i'll kill you. - UC -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: We need you :: Les scénarios des membres :: Scénarios libres-