AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Embêtée - ANDREW & CAILEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




MessageSujet: Embêtée - ANDREW & CAILEE Sam 22 Déc 2012, 15:02

Cailee Alexa Weeler-Swanson était une vrai petite peste. Pourquoi était-elle devenue ainsi avec les années ? Pourtant, ses parents restaient des personnes respectables. Oui, Cailee avait reçu le dynamisme de sa mère et l’implication de son père. Lorsqu’elle était au travail, elle était totalement polyvalente, extrêmement douée à l’école, elle avait toujours bien réussis, mais pour ce qui est des relations. Elle adorait être la reine. Elle aimait manipuler et utiliser les gens pour son plus grand plaisir. Lorsqu’elle manigançait quelque chose, il était évident qu’elle réussissait à arriver au résultat obtenu. Par contre, Cailee n’était pas apte à déjouer la manigance de tout le monde. Il y a quelques temps, celle-ci avait débuté une courte relation avec Andrew - un jeune homme du lycée - le garçon avait un noir passé de criminel, mais Alexa s’était vite emprise d’une relation purement physique avec lui -sans se douter une seconde qu’il avait une idée derrière la tête - ainsi, lorsque rien n’allait, elle pouvait compter sur lui. La belle Weeler ne souhaitait surtout pas débuter une relation amoureuse avec lui, c’était hors de question même, de toute évidence, elle avait déjà un oeil sur la belle Leighton Madison - qui ne semblait pas vouloir de sa sympathie - celle-ci tenait de l’amadouer pour finir par la posséder. C’était une petite mission qu’elle avait et tentait de réussir. Justement, la dernière fois qu’elle l’avait vue, Cailee avait été d’une grande aide pour la jeune rouquine qui se retrouvait face à un dilemme - une voiture en panne près de l’autoroute - une chance que Swanson et son porte-monnaie était là. La belle brunette se sentait plutôt chanceuse d’avoir été là à ce moment. Elle avait gagné des points, au fond d’elle, elle en était certaine.

Enfin, aujourd’hui, la jeune femme passa l’avant-midi au casino. Elle ne travaillait pas, mais avait quelques trucs à faire pour un client qu’elle s’occupait. Il s’agissait d’une « baleine » comme on les appelait. Il dépensait des millions lorsqu’il venait et son séjour fut légèrement perturbée. Cailee avait besoin de régler ça - sans quoi, ils pouvaient perdre un si grand parieur - la belle régla ça parfaitement et le client fut comblé - tout comme elle - ainsi, le reste de sa journée lui était libre. Que pouvait-elle faire. La jeune femme passa au cup&cake se chercher un café, mais la rousse resta très froide à son égard, ce qui créa de la colère chez Cailee qui ne pouvait s’en remettre à elle. Elle roula à toute vitesse à bord de sa belle porche rouge flamboyante et frappa à l’appartement de Andrew. Elle avait besoin de compagnie et Hayden n’était pas disponible cet après-midi-là. Weeler toqua avec grâce malgré la colère qui l’envahissait, attendant de recevoir une réponse de la part du jeune homme. « Drew? Tu es là merde ? » Demanda-t-elle d’un ton surélevé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Andrew M. Connelly

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 111
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Dean Geyer




MessageSujet: Re: Embêtée - ANDREW & CAILEE Sam 22 Déc 2012, 17:18


Ft. Cailee A. Weeler-Swanson
Embêtée



1010, Alley District.

ANDREW« Non d’un chihuahua enragé ! » Andrew s’était esclaffé en plein milieu du couloir menant à son appartement, n’ayant cure de l’éventuel public se trouvant aux alentours.
Son caractère, résolument naturel, se moquait bien d’être pris pour un fou échappé de l’asile. Il avait pour seule envie de s’affaler dans son lit et d’oublier que c’était une belle journée. Mais non, cela resterait sans doute de l’ordre de l’idée. Mais où étaient donc passées ses foutus clés ?! Les poches retournées, il se mit à réfléchir allégrement, fronçant plus que de coutume ses fins sourcils. Illumination. Une main balayant chacune des poches de son pantalon, il finit par lever les yeux au ciel. Une mimique qui semblait lui venir tout droit de sa mère. Combien de fois lui avait-il vu cette expression après ses quelques facéties lorsqu’il était encore dans sa tendre enfance. Cela se suivait souvent d’un soupir exaspéré et d’un léger sourire qu’elle ne pouvait cacher et qui le rassurait sur l’importance moindre de sa bêtise.
Les clés en main, il ouvrit prestement la porte et se débarrassa de ses affaires à même le sol. Peu précautionneux, il se rendit dans la cuisine et se servit un verre de lait de poule. Seule boisson comestible qui demeurait encore dans son appartement. Il entendait déjà sa mère protester à tout va à la vue de ses placards et de ses sols. Elle aurait tôt fait de tout nettoyer et de lui faire promettre qu’il rangerait tout dorénavant. A cette pensée, il ricana. Si elle savait … Bien sûr, il l’aimait, sa mère, mais son côté protecteur l’exaspérait au plus haut point. Tout comme son habitude d’étudier plus que de regarder les jeunes femmes qu’il croisait exaspérait sa mère. En parlant d’étudier, il en était une qu’il ne manquait pas d’observer autant par plaisir que par besoin … Cailee. Fille de plutôt riches propriétaires, elle ne manquait de rien et vivait dans un monde qui ne regroupait que sa petite personne. Cela étant dit, Andrew en était venu à l’apprécier tout de même. Malheureusement pour elle, son argent n’était pas pour jouer en sa faveur et il se faisait un point d’honneur à ne surtout pas s’attacher à ce genre de personnes. Bien évidemment, rien ne l’empêcher de joindre l’utile à l’agréable et autant dire que pour lui Cailee était très agréable … d’un certain point de vue.
Installé confortablement dans son fauteuil doré, Andrew réfléchissait à ce qui l’avait amené à commettre délit sur délit, à ce qui l’avait poussé à passer de l’autre côté de la barrière. Personne ou presque n’était au courant de ces déboires et surtout pas sa famille mais il en venait à se demander s’il n’était pas plus sûr de tout stopper maintenant avant de ne commettre le vol de trop. Tiraillé entre son envie de persévérer et équilibrer le monde ou celle de redevenir cet étudiant respectable qui s’apprêtait à vouer sa vie à la justice, le jeune homme entendit une voix qui le fit sourire. Cailee. Elle devait sans doute être derrière la porte à s’impatienter comme bien souvent. Lentement et très calmement, il ouvrit la porte.
ANDREW« Ma chère Cailee, que me vaut le plaisir ? » Il la laissa entrer dans un grand sourire. « Je te manquais avoues-le. » Charmeur et surtout amusé, il referma la porte et se laissa guider jusqu’à son cher fauteuil, s’y affalant comme si elle n’était pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com/t77-andrew-prenez-vos-cagoules-on-va-cambrioler-l-usine-kinder-en-criant-surpriiise http://never-perfect.forumactif.com/t87-andrew-never-let-me-go


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




MessageSujet: Re: Embêtée - ANDREW & CAILEE Mar 25 Déc 2012, 19:14

Cailee Alexa Weeler-Swanson, oui, c’est un sacré nom, mais la plupart des gens qui croisent son chemin le retienne bien rapidement. La petite brune intelligente et pleine de vie ne vous laissera pas indifférente. Cailee possède un don pour envouter les gens, elle n’est pas seulement une petite garce qui adore manipuler les gens, mais possède une dose d’énergie pure et dure tout comme sa mère Constance qui a toujours su se démarquer par sa personnalité haute en couleur. Quant à Cailee, elle s’est utiliser ses atouts et malheureusement, on ne l’apprécie pas toujours – même rarement – surtout lorsqu’on ne l’a connait pas réellement. La belle petite riche héritière avançait toujours dans la vie comme elle le pouvait et ne voyait jamais un obstacle se jeter devant elle. Par contre, à l’instant même, la petite Leighton Madison faisait apte de l’ignorer et à la repousser depuis un temps, elle tentait de se l’approprier, de développer une relation avec la belle rouquine, mais Leigh ne souhaitait rien savoir. Cailee ne baissait pas les bras, mais à l’instant même, elle avait envie d’un peu de détente. Elle avait aussitôt été voir Andrew – après avoir été voir Hayden, sans réponse – elle l’appréciait bien malgré tout, alors pourquoi pas. Le jeune homme lui répondit après quelques instants à s’impatienter devant la porte et lui répondit sur un ton amusé, ce qui fit presque grogner la brune. Elle serra les dents et fronça grossièrement les sourcils avant de lui répondre. « Le jour où tu me manqueras, c’est bien que je serais complètement folle et qu’il ne restera plus que toi à posséder sur cette terre, pour le moment ! J’ai besoin d’un peu de détente, alors arrête tes idioties Drew le charlatan ! » Dit-elle en soupirant. Elle poussa la porte et entra dans l’appartement, se jetant aussitôt sur le sofa complètement à l’aise. Elle finit par reprendre un sourire. « Eh bien, comment tu vas toi monsieur le criminologue ! » Dit-elle en blaguant sur le domaine d’étude qu’il avait entrepris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Andrew M. Connelly

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 111
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Dean Geyer




MessageSujet: Re: Embêtée - ANDREW & CAILEE Ven 28 Déc 2012, 08:46


Ft. Cailee A. Weeler-Swanson
Embêtée



Cailee, une aventure à elle toute seule, un monde de richesses et d’audaces. C’était ainsi qu’Andrew ressentait la chose. Il avait rencontré Cailee au bon moment, au bon endroit et se satisfaisait de penser que le destin avait quelque chose à voir avec cela. Pas qu’il tomba amoureux d’elle, non, ça aurait été trop beau ou trop horrible … il ne savait pas vraiment. Mais, le jeune homme avait pu apprendre à la connaître, elle et sa famille, apprendre à côtoyer son univers d’une certaine façon, apprendre à reconnaître les failles du système, apprendre ce qui serait le moyen parfait de se jouer de la famille Weeler, pour reprendre le nom du paternel. Bien sûr, il avait commencé à l’apprécier la demoiselle Weeler-Swanson mais rien ne valait sans doute de se moquer un peu des riches en leur prenant quelques petites choses. Evidemment, s’il pouvait prendre du plaisir à être en compagnie de Cailee, ça rajoutait à sa bonne humeur et sa maitrise. En définitive, il l’appréciait bien Cailee mais malheureusement pour elle, elle appartenait à un monde qu’il ne pouvait comprendre et respecter.

C’était un peu toute la tragédie de leur relation et si la jeune femme n’en avait absolument pas connaissance, cela suffisait à Andrew pour qu’il garde des distances. Une amie de ce côté-ci de la barrière, serait bien embêtante.

Goguenard et appréciant la simplicité de leur entrevue du jour, Andrew la regarda entrer en répondant à sa plaisanterie. C’était quelque chose qu’il aimait chez elle, son sens de la répartie et son langage peu retenue. C’était sans doute ce qui faisait d’elle une totale petite fille de riche mais qui ajoutait à son charme de demoiselle. Aussi sûrement qu’Andrew rejoignit son fauteuil, Cailee se jeta sur le sofa et enchaîna sur son temps de parole.

ANDREW« J’ai connu mieux, il y a malheureusement un drôle de dragon qui vient d’entrer chez moi plus vite que l’éclair et qui s’accapare déjà mes meubles. » Andrew prit sa pose la plus théâtrale et finit par éclater de rire, fier de sa mauvaise blague et de sa méchante comparaison, dû uniquement au fait que les dragons protégeaient et gardaient leur or, un peu comme Cailee avec son argent. « Bon et la présence de ton joli postérieur sur mon sofa est dû à … ? » Il prit un air soucieux et posa tout de même une question sérieuse. « Tout va bien de ton côté ? » Il n’était pas inquiet mais il appréciait Cailee et voulait simplement savoir si aucun soucis n’avait vu le jour par chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com/t77-andrew-prenez-vos-cagoules-on-va-cambrioler-l-usine-kinder-en-criant-surpriiise http://never-perfect.forumactif.com/t87-andrew-never-let-me-go


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




MessageSujet: Re: Embêtée - ANDREW & CAILEE Ven 04 Jan 2013, 19:27

Cailee avait étrangement prit l’habitude de venir voir Andrew lorsqu’un problème rongeait sa vie personnelle et aucune de ses amies n’étaient présentes pour l’aider. Hayden restait toujours sa première copine, il ne fallait pas oublier qu’elle l’avait beaucoup aidé à être ce qu’elle était devenue aujourd’hui. La blondinette était un vrai petit rayon de soleil dans sa vie, mais en ce moment, ce n’était guère cette femme qui causait problème à la jeune Weeler-Swanson, mais bien une autre jeune-adulte, une petite rouquine du nom de Leighton Madison. La belle pâtissière faisait l’objet de ses obsessions depuis un temps. Elle n’en avait jamais touché un mot à quiconque, mais avec Andrew s’était différent. Son ancien amant n’avait pas l’option pour la juger. Elle connaissait tout de lui depuis plusieurs années et lui donnait sa confiance malgré tout – ce qu’elle ne faisait pas souvent habituellement – la brune espérait donc recevoir un peu de soutien de sa part, bien que normalement, ils ne parlaient pas.

La brunette s’était immiscée rapidement dans l’appartement du jeune homme. Elle n’avait guère attendue une réponse de sa part qu’elle se jeta droit sur le fauteuil de Connely qui s’empressa de faire un petit commentaire qui laissa Cailee indifférente durant quelques secondes. Elle grimaça et fit un signe de blabla avec ses mains et reprit un léger sourire lorsqu’il continue à parler. Il lui demandait plutôt la raison de sa venue. « J'ai besoin de compagnie ! J’espère que tu ne devais pas sortir, sinon il faudra que tu annules ! » Dit-elle tout bonnement. La jeune Weeler ne réagissait pas ainsi par méchanceté, mais pour rigoler – bien qu’il y avait une dose de vrai dans ses paroles – la brune jeta un coup d’œil à droite et à gauche. « Tu n’as pas un truc à boire, je suis totalement déshydratée ! » La femme observa ensuite sa manucure et leva seulement les yeux vers Drew. « Ouais, ça va .. même si Leighton se fout complètement de mon p’tit cul ! Comment elle peut ne pas me désirer, tu m’as voulu dans ton lit à la seconde où tu m’as croisé ! » Dit-elle en rogne. Elle croisa même les bras pour affirmer ses paroles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Embêtée - ANDREW & CAILEE

Revenir en haut Aller en bas
 

Embêtée - ANDREW & CAILEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide du Pêcheur] Pour ceux qui sont embêtés par une grenouille nommée Froggy
» hmmm... C'est embêtant ... HELP ME EIRIIIIIIIIN !!
» Andrew & Damon || well... we'll just shut up about that night [Hot]
» [40k entre nous][Imperial fist] Liste d'Andrew
» On est bientôt arrivés ? Y fait rien qu'à m'embêter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO DETROIT :: Alley District :: Quartiers résidentiels :: 1010 √-