AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une grande amie, un petit secret - NEVADA & CAILEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




MessageSujet: Une grande amie, un petit secret - NEVADA & CAILEE Mar 08 Jan 2013, 16:59

Cailee Weeler-Swanson avait toujours adoré être la plus populaire. Depuis toujours, elle était sous les projecteurs, on l’adorait, on l’appréciait, mais finalement, était-elle réellement une bonne personne ? La garce avait toujours eu une passion pour les manigances et la manipulation. Elle restait quelqu’un d’énergique qui pouvait être une bonne amie lorsqu’on était près d’elle, comme Nevada d’ailleurs. Elle connaissait cette fille depuis si longtemps qu’elle ne se souvenait plus de l’endroit où elle avait fait sa connaissance. Nevada n’était certes, pas une fille très riche, mais Weeler avait apprise à l’aimer, ayant passé du temps enfant, ça aidait sans doute. La brunette ne savait pas encore la situation de sa pauvre amie. Nevada était strip-teaseuse. Il était évident que dans un cas contraire, elle l’aiderait à payer ses factures pour l’empêcher de faire ce métier – bien qu’elle n’avait rien contre ce métier qui pouvait s’avérer très payant – la brunette était au courant que l’amie de sa mère – Haley Shelton – était une ancienne prostituée et cela ne l’avait guère jamais choquée. Cai pouvait donc approuver la sex-attitude de son amie.

C’est en se levant ce matin-là que Cailee comprit qu’elle était en retard pour le boulot. La brune enfila aussitôt un ensemble et attacha ses cheveux en queue de cheval. Elle appela une limousine pour la conduire jusqu’au casino de la ville – celui de ses parents- elle devait servir un client important qui venait tout droit du japon. Entre la course à la montre et les exigences de son client, la femme réussit à sortir de cette journée infernale en paix. Elle décida ainsi de faire un tour en ville après le boulot pour rejoindre Nevada. Elle se rendit à West Street et frappa à la porte de son appartement. Cailee prit le temps de bien verrouiller sa voiture, ne voulant pas qu’on la vole. Elle était tout de même dans le mauvais quartier de la ville.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson
 

Une grande amie, un petit secret - NEVADA & CAILEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO DETROIT :: West Street :: Quartiers résidentiels :: 6002 √-