AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty
MessageSujet: LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. EmptyMar 11 Déc 2012, 21:21




Lili Leighton Madison
« I Hate that I Love You »



who i am

24 ANS ∞ DETROIT ∞ AMÉRICAINE ∞ ACTRICE & PROPRIÉTAIRE DU CUP&CAKE ∞ CÉLIBATAIRE ∞ HÉTÉRO ∞ WOODWARD AVENUE ∞ PURPLE COSMO ∞ EMMA STONE



this is my story

Lili avait mal…atrocement mal de voir sa mère souffrir comme ça. Elle savait pertinemment que ce n’était pas la première fois qu’elle choppait un de ces cancer de merde, simplement elle sentait que cette fois-ci, la chance n’était pas de leur côté. Leighton se rappelait la présence de JJ dans la chambre lorsque le médecin déclara qu’il était trop tard cette fois et que sa vie ne tenait plus qu’à quelques mois désormais…Leighton avait fondue en larmes, larmes qu’elle laissait échapper pratiquement tous les soirs qui suivirent ce verdict final. Évidemment, comme il se devait, la mère de Lili fini par céder, mourant la journée des dix-huit ans de sa merveilleuse petite princesse qui elle, ne put s’abandonner à la laisser partir comme ça.
Ne connaissant pas son père, la jeune femme se senti d’un coup seule…certes il y avait JJ, sa belle-mère plutôt cool, mais elle venait tout de même de perdre l’unique personne qu’elle aimait sincèrement...découragée et franchement mal de fêter ses dix-huit ans sans sa mère, Lili sortie. À dire vrai, un néant l’habitait qu’en était à cette soirée. Tout ce dont elle se souvenait, c’était qu’elle était dans son lit à son réveil, armé d’un mal de tête foudroyant.
La suite ne fit qu’empirer; ses notes déjà bien basses au départ, la rouquine se manqua de ne pas prolonger ses études dans le monde du showbiz, ses amitiés en prirent un coup dû à sa mauvaise humeur et sa santé commença même à se détériorer. Cela prit en tout en pour tout un an à la belle rousse pour émerger de la brume convenablement. Première étape? Reprendre le magasin et poursuivre sa vie tant bien que mal. Son rêve? Devenir une star, une vraie; jouer au petit et au grand écran, joncher d’un compte en banque phénoménal et rendre sa mère fière d’elle.
Seulement, aujourd’hui âgée de 24 ans, sa vie n’avance pas. Elle vit toujours au même endroit, bosse toujours à la pâtisserie, fréquente les mêmes amis et ne brille pas sous les étoiles de la gloire.
Ses amours? Elle déteste la personne qui habite son cœur donc encore une fois, tout va de travers et à en voir son agissement, rien n’est prêt de changer!



behind the screen


Prénom ∞ dorianne
Pseudo ∞ perfect'cupcake
Ce que j'aime ∞ Le graphisme, l'art, les animaux, la cuisine, la décoration, le monde du cinéma, les chaussures, les mini Ritz au fromage, changer d'air, les soirées bouffes avec les copains & bien sûr mon amoureuxx
Ce que je n'aime pas ∞ L'homophobie en premier lieu, le racisme, l'inégalité, ne pas réussir quelque chose, la neige après noël, les mal-traiteurs d'animaux, d'enfants et de toutes êtres vivants...pleins de trucs encore
Avis sur le forum ∞ mais il est absolument magnifique ce forum oO' je me demande qui a eu une idée aussi géniale!
Séries préférées ∞ Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Castle, Pretty Little Liars, Dexter, Six Feet Under, True Blood, Weeds, The WD, Gossip Girl, HIMYM, PP, Dr. House, CM, AHS, No Ordinairy Family, B&S, Las Vegas & pleiiiins d'autres!
Célébrités préférés ∞ Jeffrey Dean Morgan, Michael C. Hall, Jason Statham, Jason Segel, Seth Rogen, Ed Westwick / Alyson Hannigan, Katherine Heigl, Leighton Meester, Emma Stone, Shay Mitchell, Ashley Benson, Mary-Louise Parker, Deborah Ann Woll & pleins encore
Où avez-vous découvert le forum ∞ difficile à dire!
Présence sur 7 ∞ 5


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par L. Leighton Madison le Jeu 13 Déc 2012, 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty
MessageSujet: Re: LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. EmptyMar 11 Déc 2012, 21:36

LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. 2260523917 Bienvenue sur le forum ma magnifique Leighton ! LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. 3396966692
J'espère que le forum aura un grand succès, j'ai vraiment trop hâte de commencer à y jouer en tout cas ! LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. 2648790165 Hâte de découvrir d'avantage la fille de Leslee ! *.* et savoir ce que JJ lui aura laissé comme bagage lol !
Éclate toi parmi nous ! LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty
MessageSujet: Re: LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. EmptyMer 12 Déc 2012, 03:44

Héhé bienvenue entre ces quatre murs jolie rouquine ! Comme le dit si bien Cail', j'ai hâte de découvrir ce que ton personnage nous réserve. (Des années de vie commune avec JJ ça doit laisser quelques traces Fuckin shit up LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. 2982522762 )
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty
MessageSujet: Re: LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. EmptyMer 12 Déc 2012, 04:01

Leight' t'es trop belle LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. 3916422918
Bienvenuuuuuuuuuue LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. 3359582077
Revenir en haut Aller en bas


R. Julio Clarkson-Gomez

TO DETROIT AND BEYOND
R. Julio Clarkson-Gomez

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 47
DATE DE NAISSANCE : 11/11/1998
ARRIVÉ EN VILLE : 09/12/2012
AVATAR : SamHOTClaflin.




LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty
MessageSujet: Re: LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. EmptyMer 12 Déc 2012, 06:06

Charlie xd Shocked
Bienvenidooooooooo LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty
MessageSujet: Re: LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:07

Non mais merde fermez là ou je vous butte.
Muahahah que voulez vous, j'ai été élevée avec deux femmes complètement disjonctées niveau vocabulaire hein, faut pas m'en vouloir !
MERCII je vous aime tous (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty
MessageSujet: Re: LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:30

LEIGHTON JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty
MessageSujet: Re: LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. EmptyLun 17 Déc 2012, 14:57

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty
MessageSujet: Re: LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILI LEIGHTON MADISON ∞ I'n not a perfect person.
» I'm not perfect ϟ
» AMESTOY I could be your perfect disaster
» Les journées d'absences de Cailee & Leighton
»  Dangerous Minds ▬ LEIGHTON & CAMERON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-