AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Purple Cosmo ▬ [02/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Perfect

NOMBRE DE SMS : 52
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012



MessageSujet: Purple Cosmo ▬ [02/05] Mer 12 Déc 2012, 19:14


Les postes vacants


Purple Cosmo

Pétillants, et pleins de vie, non vous n’êtes pas né de la dernière pluie. En réalité vous êtes plutôt né de l’union de deux personnes qui on fait partie de l’ancienne génération de Detroit, autrement dit les personnes qui vivent en ville depuis au moins 20 ans. Suivrez vous l'exemple de vos aînés ou allez vous vous imposer comme de parfaits contraires ? Deuxième génération, soyez prêt à reprendre le flambeau de vos parents, pour le meilleur, ou pour le pire !

Josh Hutcherson Ciaran Stevenson
Logan Lerman Timothy Stevenson
Jeremy Sumpter Aidhàn N. Mcfadden
Ginnifer Goodwin Candie Ann Robbins
Lucy Hale Jamie A. Rutherford

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




MessageSujet: Re: Purple Cosmo ▬ [02/05] Mer 12 Déc 2012, 19:17




Ciaran Stevenson
«non négociable »



who i am

19 ANS ∞ DETROIT ∞ AMERICAIN ∞ FAC' DE MEDECINE ∞ CELIBATAIRE ∞ HETERO ∞ QUARTIER RESIDENTIEL AU CHOIX ∞ PURPLE COSMO ∞ JOSH HUTCHERSON


this is my story

Ciaran Stevenson est né le 19 Décembre 2013 à Detroit, d'une mère espagnole, Serena Gomez et d'un père d'origine irlandaise , Nolan Stevenson. Ses parents l'ont eu alors qu'ils n'étaient âgés tout les deux que de 20 ans, mais sa mère étant l'égérie de la marque familiale, ne manqua jamais de rien. Ciaran ne resta pas fils unique très longtemps, un an plus tard naquit son frère, Tymothy. On parla d'abord d'une relation fusionnelle entre frères, les deux enfants étaient gâtés jusqu'à l'os mais ils le vécurent chacun très différemment. Si Ciaran hérita du côté discret, blagueur et maladroit de son père, Tim lui hérita du côté excentrique et explosif de sa mère.S'il passa les trois quarts de sa scolarité à briser tous els objets fragiles qui se trouvaient à sa portée, Ciaran obtint néammoins brillamment son diplôme et intégra une faculté de médecine. Sa relation fraternelle se dégrada, tellement qu'ils en vinrent à ne plus se supporter, Ciaran étant excédé par le comportement superficiel de son frère. Mais le pire était à venir, parce que Ciaran tomba amoureux d'une fille qui fut d'abord son amie, Hayden, que son frère lui subtilisa adroitement sous le nez. Il n'y avait pas pire frustration que de se faire devancer par son petit frère. Cela fait 6 mois que cela dure et Stevenson compte bien mettre sa maladresse de côté et faire bouger les choses... du moins s'il ne provoque pas de catastrophe au passage.


Timothy Stevenson



Tim est le petit frère de Ciaran, âgé de 18 ans. Ils s'entendaient très bien étant petit, mais l'adolescence les a séparés, les deux frères réagissant différemment au statut aisé dont ils bénéficiaient. Tim devint très superficiel, arrogant et populaire, contrairement à son ainé d'un an. Il y a 6 mois de cela, Tim a commencé à sortir avec une jeune fille similaire à lui, dénommée Hayden, une ancienne amie de Cia. Ce qu'il ne savait pas c'était que son frère en était secrètement amoureux depuis un bout de temps. Ciaran le maladroit n'ose rien dire pour l'instant, et cela dure depuis 6 mois. Affaire à suivre...



Hayden Dawkins




Hayden est l'ancienne meilleure amie de Ciaran. Toujours fourrés ensemble, avec Joy et Léonie, ils étaient la parfaite petite bande d'adolescents peu connus, mais bien dans leur coin. Cependant, Hayden s'est mise à fréquenter les mauvaises personnes et à changer d'attitude, s'éloignant, ainsi de la petite bande. Ce qu'elle ne savait pas c'est que Ciaran éprouvait des sentiments pour elle. Aujourd'hui, ses sentiments n'ont pas changé, mais il est déçu de son attitude. Surtout qu'en ayant rejoint le cercle des populaires elle s'est mise à sortir avec Timothy, le frère de Ciaran. Ce dernier, beaucoup trop timide pour se manifester, osera-t-il lui dire ses quatres vérités ?


Léonie B. Evans



Léonie est en réalité la cousine de Ciaran, oui parce que leur mères sont soeurs. Au delà du lien familial, Léo et Cia ont toujours traîné ensemble, faisant ainsi de leur propre petite bande à eux avec Joy & Hayden, cette dernière s'en allant par la suite. Seulement ce que Ciaran ne sait pas c'est que Joy et Léo ont provoqué un accident de voiture, et que sous la panique elles ont préféré s'enfuir. Dans la voiture ? Hayden, leur amie d'autrefois qui les a reconnue. Léo n'a pas mise Ciaran au courant de cette accident, parce qu'elle ne sait pas qui est la victime et la croie inconnue, elle a peur qu'en lui avouant tout, il les jugent et les laissent tomber, lui aussi.




Joy T. Sanders



Amis depuis de nombreux années, inséparables, Joy & Ciaran sont toujours là l'un pour l'autre. Confidents, honnêtes l'un envers l'autre, ils passent leur journée à rire et parler de tout et de rien. Joy sera toujours là pour lui, quoiqu'il arrive.




R. Julio Clarkson Gomez



Julio et Ciaran sont cousins, et d'une certaine façon, leurs tempéraments sont assez proches. Ils se sont toujours bien entendus. Cia' a remarqué la relation parfois un peu spéciale que Julio entretient avec Léonie, et n'a pas manqué de lui faire remarquer. Depuis, Clarkson essaye de le tenir sous silence sur ce point là. Après tout, il l'aime bien, mais il y a certaines choses qui sont plus délicates que ça.




Charlie A. Sanders



La mère de Ciaran est la marraine de Charlie, Joy la soeur de Charlie est la meilleure amie de Ciaran... Vous me suivez jusque là ? Ciaran et Charlie se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. Bien qu'ils n'aient jamais été les meilleurs amis du monde, ils s'apprécient fortement. La vie a quelque peu éloigné leur chemin ces dernières années, jusqu'à ce qu'ils se croisent à nouveau sur le campus. Depuis ils ont retrouvé leur lien d'antan et passent de nombreuses soirées autour d'un verre, dans le bar du campus.




FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Joy T. Sanders le Jeu 13 Déc 2012, 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




MessageSujet: Re: Purple Cosmo ▬ [02/05] Mer 12 Déc 2012, 19:19




Timothy Stevenson
« Non négociable »



who i am

18 ANS ∞ DETROIT ∞ AMERICAIN ∞ FAC DE SPORT ∞ EN COUPLE ∞ HETERO ∞ QUARTIER RESIDENTIEL AU CHOIX ∞URPLE COSMO ∞ LOGAN LERMAN


this is my story

Timothy Stevenson est né le 5 novembre 2013, d’une mère espagnole Serena Gomez, et d’un père d’origine irlandaise, Nolan Stevenson, rejoignant ainsi son frère d’un an de plus que lui, Ciaran. Malgré le fait que ses parents l’accueillirent alors que tout deux n’avaient que 21 ans, il ne manqua jamais de rien , étant donné la situation aisée de sa mère ( voir annexes). Tim eut une enfance heureuse, s’entendant parfaitement bien avec son frère et ses parents. Cependant, l’adolescence le transforma radicalement, . On parla d'abord d'une relation fusionnelle entre frères, les deux enfants étaient gâtés jusqu'à l'os mais ils le vécurent chacun très différemment. Si Ciaran hérita du côté discret, blagueur et maladroit de son père, Tim lui hérita du côté excentrique et explosif de sa mère. Superficiel et arrogant tout l’éloigna de son frère ainé. Stevenson excella en sport au lycée, et entra ainsi dans une université spéciale , après avoir obtenu son diplôme de justesse . Sa relation fraternelle se dégrada, tellement qu'ils en vinrent à ne plus se supporter. Entre temps, Tim subtilisa adroitement sous le nez de son frère, la fille dont Cia était amoureux, Hayden. Bien qu’il ne le sache pas. Cela fait 6 mois que cela dure, et Tim ne se doute de rien, aspirant à devenir sportif professionnel. Que lui réserve l’avenir ?


Ciaran Stevenson



Ciaran est le grand frère de Tim, âgé de 19 ans. Ils s'entendaient très bien étant petit, mais l'adolescence les a séparés, les deux frères réagissant différemment au statut aisé dont ils bénéficiaient. Tim devint très superficiel, arrogant et populaire, contrairement à son ainé d'un an. Il y a 6 mois de cela, Tim a commencé à sortir avec une jeune fille similaire à lui, dénommée Hayden, une ancienne amie de Cia. Ce qu'il ne savait pas c'était que son frère en était secrètement amoureux depuis un bout de temps. Ciaran le maladroit n'ose rien dire pour l'instant, et cela dure depuis 6 mois. De son côté Tim n'a pas l'intention de changer d'un poil. Affaire à suivre...



Hayden Dawkins



Sa petite amie depuis désormais six mois, l'ancienne meilleure amie de son frère. Relativement arrogant, sportif, Tim représente tout ce qu'elle haïssait quelques temps auparavant et pourtant, aujourd'hui, elle croit l'aimer aussi fort que possible et cela semble bien réciproque!



R. Julio Clarkson-Gomez



Cousins là encore, Tim et Jul' ne se sont jamais réellement appréciés, allez savoir pourquoi. En grandissant, la chose n'a pas vraiment eu d'arrangement. Quand Julio n'apprécie pas, il n'apprécie pas, et le fait que Timothy jalouse son succès à l'agence de mannequinat n'aide en rien.




Léonie B. Evans



Léonie est la cousine de Tim, oui parce que leur mères sont soeurs. Au delà du lien familial, Léo et Tim ont toujours traîné ensemble étant enfants, puisqu'ils ont le même âge, seulement Léo, le garçon manqué, n'apprécie pas le comportement de son cousin. De plus, ils sont tous les deux dans les mêmes cours à l'université de sport, de quoi faire des étincelles. Néammoins, Léo garde de l'affection pour son cousin et inversement.



Joy T. Sanders



Joy est une des meilleures amies de son frère aîné et de ce fait, elle ne porte pas Timothy dans son coeur. Le jeune garçon est populaire, sportif et constitue tout ce que Joy dénigre. Reste à savoir si les deux jeunes gens pourront voir au delà de leurs préjugés...




FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Joy T. Sanders le Jeu 13 Déc 2012, 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




MessageSujet: Re: Purple Cosmo ▬ [02/05] Jeu 13 Déc 2012, 01:56




Aidhàn Neal Mcfadden
« Non négociable »



who i am

21 ANS ∞ DETROIT ∞ AMERICAINE ∞ ETUDIANT EN 1 ERE ANNEE D'ARTS APPLIQUES ∞ CELIBATAIRE ∞ HETERO' ∞ RAILWAY PLACE ∞ PURPLE COSMO ∞ JEREMY SUMPTER


this is my story

Né à Detroit, Aidhàn n'a jamais connu son père biologique, il ne sait d'ailleurs que très peu de choses sur lui (voir annexes), sa mère ayant beaucoup de mal à évoquer le sujet. D'un naturel timide, il n'ose pas la questionner à ce propos et arrive très bien à vivre ainsi, car pour lui son vrai père n'est autre que son beau-père, qui a toujours été présent et l'aime comme s'il s'agissait de son propre enfant. Bercé depuis tout petit par le milieu de l'art en général (Hesther, sa mère étant une passionnée de musique, de photographie mais aussi de peinture), c'est presque tout naturellement qu'il s'est dirigé vers des études d'arts appliqués. Ni bon ni mauvais en cours, ni trop ci ni trop ça, Aidhàn fait son petit bonhomme de chemin. Sa timidité et sa tendance à se laisser porter par la vie lui porteront-elles préjudice, ou l'aideront-elles, au contraire, à faire sa place à Detroit ?


Léonie B. Evans



Aidhàn a été le premier ami de Léo à son entrée au lycée. Bien qu'ils se connaissaient déjà plus ou moins de vue, parce qu'il s'agissait d'un ami de son cousin Julio. Malgré leur 3 ans de différence, ils sont devenus inséparables. Le seul problème est qu'aujourd'hui Aidhàn met Léonie au même niveau que ses propres amis et la chose est, qu'en dessous de sa carapace de garçon manqué, la jeune fille a développé des sentiments forts à l'égard de celui-ci. Osera-t-elle briser la glace ou continuera-t-elle à être la bonne copine de toujours ? Tant qu'elle ne fera pas le premier pas, le jeune garçon restera tranquillement à sa place, bien qu'il ressente lui aussi plus qu'une simple amitié à l'égard de Léonie.



R. Julio Clarkson-Gomez



Aidhan et Julio sont les meilleurs amis du monde, il en est ainsi; Downy, l'un des pères de Julio, est en effet son parrain. Le fait que Léonie soit assez attachée à son meilleur ami laisse un peu Julio perplexe, et même si il n'en paraît rien et si leur amitié a toujours été d'une grande solidité, Clarkson-Gomez aurait presque peur que le couple Léonie/Aidhan se forme.



Cailee A. Weeler-Swanson



Cailee est originaire de Detroit tout comme Aidhan. Elle a fait le lycée et l’école primaire avec lui et reste une bonne amie malgré son côté hypocrite et manipulatrice. Elle n’a jamais osé faire de mal à Aidhan sachant qu’elle tient beaucoup à lui. Elle se souviendrait toujours de sa relation avec lui lors de l’école primaire.



L. Leighton Madison



Tous les deux enfants d’amis parents, ils ont tissés un lien assez fort depuis le temps. Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils savent se porter mutuellement secours si le besoin s'en ressent. Leur relation est plus fraternelle qu’autre chose.



Sasha Jones-Carlisle



Sa nouvelle amie, une confidente désormais. Sasha s'adapte difficilement dans ce monde et pourtant, elle découvre Aidhàn quelques jours après la rentrée. Au bout de quelques remarques cyniques à l'encontre du garçon, elle réalise que McFadden est différent des autres. Timide, un peu dans son monde, il partage une solide amitié et Sasha lui confie tout ou presque aujourd'hui!



FICHE PAR ROMANE


_________________
    Don’t throw your life away by cheating time
    SUGARED PLACEBOS ONLY FOOL YOUR MIND

    .ReedNight


Dernière édition par Charlie A. Sanders le Jeu 13 Déc 2012, 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




MessageSujet: Re: Purple Cosmo ▬ [02/05] Jeu 13 Déc 2012, 16:58




Candie Ann Robbins
« non-négociable »



who i am

32 ANS ∞ NÉE À DETROIT ∞ AMÉRICAINE ∞ CHEF ET PROPRIÉTAIRE DU TIDAL WAVE ∞ SITUATION AMOUREUSE LIBRE ∞ ORIENTATION SEXUELLE LIBRE ∞ QUARTIER RÉSIDENTIEL LIBRE∞ PURPLE COSMO ∞ GINNIFER GOODWIN


this is my story

Candie Ann Robbins est née à Detroit de parent adolescent. Malgré cela, elle a quand même eue une belle enfance remplie d’amour de ses parents. Malheureusement, entres eux, c’était une histoire différente, ils passaient leurs temps libres à s’envoyer promener et cela pouvait devenir assez lourd. La pauvre souffrait de ses disputes et tentait d’aider, mais en vain. Un jour, Bryant – son père – disparut de la surface de la terre. Les soupçons de meurtre entrèrent en jeu rapidement vers sa mère Gabrielle. Candie tente bien que mal de se faire à la situation et de l’appuyer, mais la situation reste plutôt complexe surtout que son père a laissé une grossesse en cadeau à sa mère. Elle l’aide dans la main et au restaurant qu’ils possèdent en plus de son lycée. Pour une jeune enfant de 12 ans, ce n’est pas simple. Lorsque la grossesse de sa mère arrive à terme, on l’a kidnappa et lui vola son bébé. Cette situation rendit Gabrielle complètement folle et elle termina à l’asile, laissant Candie seule. Elle alla chez ses grands-parents jusqu’à ce que son père revienne à Detroit et exige la garde sa fille. Elle retourne vivre avec lui et après le lycée devint la propriétaire du Tidal Wave en compagnie de son père.


Bryant Robbins



Bryant Robbins est son père. Malgré la disparition de celui-ci, Candie l’a toujours adoré. Elle fut ravie de le retrouver vivant, mais évidemment resta un peu distante au départ. Elle finit par se faire à l’idée et accepter son père dans sa vie, retrouvant celui qu’elle adorait. Aujourd’hui, ils gardent une excellente relation.



Julie T. Rutherford



Julie Rutherford est la femme qui a kidnappé sa sœur Jamie lorsqu’elle fut née, mais cet information, Candie ne le sait pas. Elle apprécie cette femme qui côtoie depuis un moment son père, mais garde tout de même ses distances avec elle. Elle ressent un léger malaise lorsqu'elle communique avec elle sans ne savoir pourquoi.




A. Jamie Rutherford



Jamie est en réalité sa sœur, mais elle n’est pas au courant. Julie l’a kidnappé lorsqu’elle était gamine, mais malgré tout, elle l’apprécie beaucoup. Elle l’a rencontré par le biais de son père et sa relation avec Julie, mais malgré la différence d’âge, elle aime la côtoyer.




L. Leighton Madison



Leighton est en réalité la fille d’une amie de la mère de Candie, on pourrait dire qu’il s’agit d’un lien plutôt lointain, mais durant son enfance, Candie a été la gardienne de Leighton et elles sont restés plutôt proches. Elles apprécient de passer du temps ensemble et Candie a été très proche lors du décès de Leslee, la mère de Leighton tout comme l’enfermement de Gaby la mère de Candie.





FICHE PAR ROMANE


_________________


Dernière édition par Cailee A. Weeler-Swanson le Jeu 13 Déc 2012, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




MessageSujet: Re: Purple Cosmo ▬ [02/05] Jeu 13 Déc 2012, 16:59




A. Jamie Rutherford
« non-négociable »



who i am

20 ANS ∞ NÉE À DETROIT ∞ AMÉRICAINE ∞ MÉTIER AU CHOIX∞ SITUATION AMOUREUSE AU CHOIX ∞ ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX ∞ QUARTIER RÉSIDENTIEL AU CHOIX ∞ PURPLE COSMO ∞ LUCY HALE


this is my story

La vie de Jamie Rutherford est plutôt complexe – bien qu’elle ne le croit pas – enfant, la jeune femme était la fille d’un couple, les Robbins. Julie, sa mère adoptive a fait une grande dépression après la perte de son bébé qu’elle a décidé de kidnappé celle de Gabrielle Robbins lors de son accouchement. Personne n’a réussis à découvrir qui était à l’origine de ce rapt. Il faut savoir que l’histoire des Robbins est plutôt complexe, mais ça ne touche pas la vie de Jamie qui a eu une belle enfance auprès de sa mère Julie. Évidemment, sa mère ne lui a jamais dit qui était son père, bien qu’elle a souvent espérer le savoir. Malgré tout, elle adore sa vie et admire sa mère. Récemment, sa mère a commencé une relation avec Bryant, son véritable père. Elle a fait la rencontre de Candie également qui est sa sœur, mais ne sachant rien, elle ne fait qu’apprécier cette famille. Quant à Gaby, sa mère biologique, elle est dans un asile, situation provoqué par divers problèmes suite à l’enlèvement de son enfant.


Julie T. Rutherford



Julie est la mère de Jamie, en fait, celle qui l’a élevé. Elle n’est pas au courant qu’elle l’a kidnappé à Gabrielle Robbins à sa naissance. Leur relation est excellente, elle l’adore et l’admire et s’entend très bien. Elles ont toujours été les deux ensemble, ce qui a renforcé leur relation avec le temps.



Bryant Robbins



Bryant est son père naturel, bien qu’elle ne le sache pas. Celui-ci a commencé une relation avec sa mère, ce qui explique pourquoi elle le connait. Elle l’appréciât et le trouve surtout amusant. Elle ne voit rien à une relation à devenir entre Julie et lui.




Candie Ann Robbins



Candie est sa sœur biologique, mais elle ne le sait. Il s’agit pour elle que la fille de l’homme que fréquente sa mère. Elle l’apprécie beaucoup et espère pouvoir la connaître d’avantage. Elle ne se doute pas du tout de qui elle est réellement.




L. Leighton Madison



Leighton est une bonne amie de Jamie. En fait, leur rencontre remonte à plusieurs années, la mère de Jamie – Kelly – est une grande amie avec la propriétaire de l’immeuble où réside Leigh depuis sa naissance, elle s’est rapidement liée d’amitié avec elle malgré les quelques années en moins.




Cailee Weeler-Swanson



Cailee a été au lycée avec Jamie. Bien que la personnalité plutôt arrogante et chiante de celle-ci, Jamie l’a toujours appréciée. On pourrait dire qu’elles sont bonnes copines. Malgré son attitude, Cailee a toujours été très respectueuse envers Jamie, peut-être parce qu’elle a été l’une des premières amies qu’elle eut à l’école primaire.



FICHE PAR ROMANE


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Purple Cosmo ▬ [02/05]

Revenir en haut Aller en bas
 

Purple Cosmo ▬ [02/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rabid rabbit? Purple lights but still offline.....
» Help please, only purple and red lights...nothing else
» Purple lights...and that's it
» [Fiche de jeu] Touhou Gensoshoku ~ Dark Purple and Light Black Entanglement
» Dark-Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: We need you :: Les postes vacants-