AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bloody Mary ▬ [03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Perfect

NOMBRE DE SMS : 52
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012



MessageSujet: Bloody Mary ▬ [03/03] Mer 12 Déc 2012, 19:15


Les postes vacants


Bloody Mary

Le rouge, la couleur de l’amour, mais aussi de la colère et de la passion. Vous avez sûrement déjà éprouvé ces sentiments. C’est donc pour des raisons quelconques, qu’après avoir vécu à Detroit - originaire ou non - vous avez décidé de vous en aller, vaquer à vos occupations, et poursuivre votre petit chemin de vie. Seulement, aujourd’hui vous avez décidé de revenir dans votre ville d’origine, parce que vous savez que Detroit est une valeur sûre pour vous, et peut-être qui sait, reprendre votre vie là où vous l’aviez laissée.

Henry Cavill Samuel Baker
Ashley Greene Lilith R. Baker
Robert Downey Jr Bryant M. Robbins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




MessageSujet: Re: Bloody Mary ▬ [03/03] Jeu 13 Déc 2012, 09:42




Samuel Baker
« Non négociable »



who i am

27 ANS ∞ SYDNEY ∞ AUSTRALIEN ∞ POLICIER ∞ CELIBATAIRE ∞ HETERO ∞ WOODWARD AVENUE ∞ BLOODY MARY ∞ HENRY CAVILL


this is my story

La fatalité poursuit Samuel et ce, depuis longtemps. Pourtant, sa vie n'avait pas mal démarré, là bas, en Australie. Le jeune homme avait tout pour être heureux même s'il savait pertinemment que la femme que son père présentait comme sa mère n'était qu'un mensonge. La vérité était ailleurs, sa mère était ailleurs même si son père ne voulait pas lui avouer. Il fit toutefois abstraction de ce simple fait jusqu'à son adolescence, lorsque la famille Baker débarquèrent à Detroit. Ce n'était pas la première fois qu'ils déménageaient mais ils n'avaient jamais quitté leur continent. Lui & sa jeune soeur eurent bien du mal à s'acclimater à l'Amérique, le mode de vie et toutes ces petites choses qui changeaient considérablement de leur nation. Samuel commença à poser beaucoup de questions à son père mais n'obtint qu'une réponse partielle à ses interrogations. Arrivé à sa majorité, il quitta le cocon familial pour rechercher ses origines, à Las Vegas. Dans le même temps, il entra dans les forces de police et trouva sa voie. En parallèle de son travail, il put ainsi rechercher ses racines et fut dérouté par ses trouvailles. Il avait vingt deux ans et n'imaginait pas que sa mère était une véritable criminelle, impliquée dans des histoires de drogue et d'argent sale. Samuel en fut bouleversé et ne chercha pas plus loin. En plus de cela, il se retrouvait en couple avec sa partenaire sur le terrain. Une belle relation qui débutait et qui dura une bonne année avant que la mort ne vienne s'emparer d'elle sous les yeux impuissants de Baker. Assassinée par un criminel, la jeune policière n'eut pas le temps de comprendre la situation. C'est ainsi que Samuel replia bagages et revint à Detroit. Il cacha sa détresse derrière son humour et son cynisme même si la mort de sa collègue et l'identité de sa mère provoquaient en lui des déferlantes d'émotions difficiles à supporter. Il reprit le même travail mais cette fois à Detroit, déterminé à faire payer les criminels du sort de pauvres innocents comme son ancienne partenaire. C'est lorsqu'il atteignit ses 26 ans que la jeune et jolie Joy entra en piste. Elle venait d'intégrer les forces de police et devint sa partenaire sur le terrain. Coup dur pour Samuel, bien décidé à continuer seul ses missions mais il s'avéra que la motivation et la perspicacité de Sanders le fit accepter sa présence à ses côtés. Elle avait un sourire à croquer et malgré sa fougue, son audace et son jeune âge, elle était bien différente des autres. Il avait le devoir de la protéger. Samuel, sans le vouloir, reportait tout ce qu'il avait vécu avec sa partenaire sur Joy: la peur de la voir tomber à cause d'une balle le faisait chavirer. Il voyait bien comment la jeune femme le regardait parfois, comme captivé, mais il se refusait à se confier ou à voir plus, la mort de son ancienne collègue toujours sur la conscience. Ne pas réitérer le même schéma, lutter contre soi et ses émotions, voilà ce qui définit Samuel aujourd'hui.


Joy T. Sanders



Sa partenaire sur le terrain depuis désormais un an. Un lien indéfinissable en vérité. Depuis que son ancienne collègue de Las Vegas est décédée sous ses yeux, il ne peut pas séparer ses souvenirs de ce que représente Joy. Elle est jeunes certes mais il la voit comme son égal désormais. Parfois, ses sentiments pour elle sont confus mais la peur de son passé bloque Samuel littéralement. Il ne s'est encore jamais confié à elle et voit pourtant dans ses yeux qu'il lui plait plus que prévu...



Lilith R. Baker



Ce qu'on peut dire, c'est que Sam et Lilith ne s'entendent pas beaucoup. L'aîné a du mal à la comprendre. Elle agit par impulsivité et finit toujours par faire du mal à autrui, lui le premier. Samuel ne cherche donc plus à faire d'efforts pour avoir un contact, pas tant qu'elle ne changera pas de tactique avec les autres...



Jacob Baker



Son père et une relation plutôt conflictuelle. Samuel a toujours du mal à lui pardonner le fait qu'il ne lui ait jamais dit la vérité sur sa mère. Alors, il ne lui parle que par nécessité pour entretenir une bonne ambiance de famille même si parfois, des reproches ne peuvent pas faire autrement que de fuser de sa bouche...



Abby Baker



Sa belle-mère et malgré un départ difficile, aujourd'hui, Sam a confiance en elle. Depuis qu'il sait qui est sa vrai mère, il considère Abby comme tel. Ils sont assez complices et Abby en est heureuse, elle a enfin l'impression d'avoir un fils.



Hunter E. Mckinley



Hunter est locataire dans la résidence des parents de Sam, mais il s’agit également du meilleur copain de son père. Il reste un homme amusant et a toujours été sympathique avec lui. On pourrait dire qu’ils peuvent passer de bons moments ensemble.



L. Leighton Madison



Samuel et Leighton se connaissent depuis très longtemps maintenant, habitant tous les deux dans le même immeuble et étant le frère de sa meilleure amie. Leur relation est simple et jovial, jamais de prise de tête, ils s’entendent plutôt bien malgré le fait qu’ils n’ont jamais réellement passé beaucoup de temps ensemble. Ce sont plutôt des amis de jeux à les entendre parler.



FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Joy T. Sanders le Jeu 13 Déc 2012, 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




MessageSujet: Re: Bloody Mary ▬ [03/03] Jeu 13 Déc 2012, 13:40




Lilith R. Baker
« non négociable »



who i am

23 ANS ∞ SYDNEY ∞ AUSTRALIENNE ∞ ETUDIANTE STYLISTE DESIGNER MODE - 3 EME ANNEE ∞ EN COUPLE ∞ HETEROSEXUELLE ∞ WOODWARD AVENUE ∞ BLOODY MARY ∞ ASHLEY GREENE


this is my story

Lilith, reine des enfers, un prénom qui lui sied sans doute à merveille. Née à Sydney le 01 janvier 1989, on ne peut pas dire que la vie de Lilith soit sensationnelle. Hormis des déménagements à répétitions et donc une immense difficulté pour elle de s'attacher réellement aux gens, ou bien aux différents lieux qu'elle a pu côtoyer, rien n'est à noter. Un déménagement de plus à amené les Baker à s'installer aux Etats-Unis il y a dix ans maintenant. Un bien grand changement qui ne fit que renforcer un peu plus l'égoïsme de Lilith. Pourquoi s'attacher lorsqu'on sait qu'on ne va pas rester ? Sans attaches toujours, se moquant éperdument des autres, mais surtout des siens, à la fin du lycée, elle choisit une école à plusieurs milliers de kilomètres de la maison familiale, en Floride. Bien vite (au bout de quatre mois seulement) elle pu se rendre compte que les études vétérinaires n'étaient pas faites pour elle, manu militari elle décida de rentrer à Detroit, où elle eût l'immense plaisir de voir le retour du fils prodigue. Passer des soins vétérinaires au stylisme, rien de vraiment étonnant lorsque l'on connait Lilith. Changer d'avis comme de chemises, tout à fait normal !


Charlie A. Sanders



Une rencontre à la fac, quelques instants sympathiques partagés, avant que tous deux décident qu'ils voulaient plus qu'une simple amitié d'université. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles entre Lilith et Charlie, jusqu'au jour où cette dernière décide soudainement de mettre fin à leur relation via SMS. "Tu risques de mourir jeune à cause de ta maladie... je préfère qu'on en reste là avant de souffrir!" Excuse bidon, excuse en carton, pour cacher le fait qu'elle avait craqué sur quelqu'un d'autre... Stanley. Depuis la réception de ce fameux texto, Charlie ne porte plus vraiment Lilith dans son coeur et la considère comme la reine des garces.



Stanley J. Pickles



L’ascenseur de l'immeuble en panne, être coincé avec un parfait inconnu fantasme ou cauchemar ? Dans ce cas-ci, fantasme plutôt. Cet inconnu se révèle être d'une agréable compagnie et fini par lui laisser son numéro de téléphone, lorsque l'ascenseur se débloque enfin. Une hésitation, se dire que ce n'est pas bien, puis céder à la tentation. Bien vite elle n'a plus qu'une chose en tête... Stanley. Plus qu'un nom en bouche... Stanley. Céder pour de bon, larguer Charlie, pour se mettre en couple avec son obsession... Stanley. Malgré la distance, ils sont en couple depuis 5 mois maintenant.



Samuel Baker



Sam... Sam, son grand frère, élevé de la même façon qu'elle et pourtant ils sont si différents, rien ne les relie vraiment hormis ce nom de famille. Sam est tel un étranger pour elle, d'ailleurs elle ne comprend absolument aucune de ses réactions (et ne fait pas particulièrement d'efforts non plus) et trouve ses règles de vie encore plus stupides que celles de son père. Lilith voit d'un très mauvais oeil l'entente entre Sam' et leur mère. D'ailleurs elle se fait un malin plaisir de lui rappeler que ce n'est pas sa véritable mère...



Abby Baker



Sa maman, sa tendre maman, celle à qui elle confie tout, ses joies comme ses peines. Leur relation n'a pas toujours été au beau fixe, mais elles ont su faire table rase du passé pour repartir du bon pied.



Jacob Baker



Pas vraiment la fête à la maison ces derniers temps, en effet depuis que Lilith a largué Charlie, Jacob le père de cette dernière le lui fait amèrement payer. Mais rira bien qui rira le dernier, car elle a plus d'un tour dans son sac. Attention aux chemises blanches qui risquent de devenir - malencontreusement - roses, papa !



Hunter E. Mckinley



Hunter vit depuis déjà plusieurs années dans la résidence où les parents de Lilith résident. Ceux-ci sont les propriétaires et Jacob est également le meilleur de Mckinley. Ainsi, la jeune Lilith et Hunter se connaissent bien depuis. On ne pourrait pas dire qu’ils soient très proches, mais Hunter aime depuis toujours la taquiner et la faire sortir de ses gonds pour s’amuser. Elle peut toutefois compter sur lui en cas de problème grave.



L. Leighton Madison



Lilith et Lili, deux jeunes femmes profondément amies depuis toujours. Étant la fille des propriétaires de l’immeuble, Leighton a connu la petite Baker dès son déménagement et ne s’en est jamais départie. Elles s’entendent à merveille, bien que Leighton admette qu’elle la rend par moment complètement hystérique. Lili lui cache cependant quelques petits détails sur la relation qu’elle peut entretenir avec certaines autres personnes.



Cailee A. Weeler-Swanson



Cailee connait Lilith depuis un moment. Elle a fait sa rencontre au lycée. Étant la reine de l’établissement, l’attitude de la jeune brune plaisait beaucoup à Cailee et sa bisexualité l’amène également à être attirée par les femmes et les hommes. Donc, ayant un faible pour Lilith, Cailee s’est mise à lui faire du charme qui n’a évidemment pas fait fureur – sachant que Lilith n’a aucune attirance pour la gente féminine – persuadée qu’elle pouvait la conquérir, Cailee s’est mise à la harceler et à tenter le tout pour le tout, mais en vain, ça n’arriva jamais. Cailee finit par la laisser tomber – la détestant tout simplement. Cette histoire remonte à plus de deux ans, avant sa relation avec Charlie.



FICHE PAR ROMANE


_________________
    Don’t throw your life away by cheating time
    SUGARED PLACEBOS ONLY FOOL YOUR MIND

    .ReedNight


Dernière édition par Charlie A. Sanders le Jeu 13 Déc 2012, 20:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




MessageSujet: Re: Bloody Mary ▬ [03/03] Jeu 13 Déc 2012, 16:58




Bryant M. Robbins
« non-négociable»



who i am

48 ANS ∞ NÉ À DETROIT ∞ AMÉRICAINE ∞ CHEF CUISINIER ET GÉRANT ∞ DIVORCÉ ∞ HÉTÉROSEXUEL ∞ QUARTIER RÉSIDENTIEL AU CHOIX ∞ BLOODY MARY ∞ ROBERT DOWNY JR.


this is my story

Bryant Robbins est né à Detroit. Lorsqu’il était au lycée, il a fait la rencontre de Gabrielle, une jeune étudiante charmante qu’il a apprécié dès le départ. Ils commencèrent une relation amoureuse jusqu’à ce qu’il apprenne qu’elle était tombée enceinte. Bien sûr, il ne l’a laissa pas tomber. Ils eurent cet enfant qu’ils nommèrent Candie Ann. Une belle petite princesse que Bryant adorait. Le temps passa, il alla à l’université et étudia dans le domaine culinaire comme Gabrielle. Ils s’ouvrirent un restaurant chic nommé le Tidal Wave et eurent beaucoup d’argent. Le temps passait, mais le couple n’était réellement pas heureux. C’était constamment la crise, des disputes de plus en plus violentes. Un soir, Bryant n’en pouvait plus, il décida de faire payer sa femme et disparue sans prendre le moindre objet après une forte dispute et ne revint pas. Les recherches furent longues et tout le monde accusa Gaby de l’avoir tué. Quant à Bryant, il s’était ramassé au Canada en Colombie-Britannique où il changea d’identité. Après deux ans d’exil, il entendit dire que Gabrielle avait donné naissance à un autre enfant après sa disparition dont il était le père et qu’on lui avait enlevé. La pauvre avait fait une si grande dépression qu’elle fut envoyée en asile. Bryant revint ensuite à Detroit et s’occupa de sa fille Candie âgée de 14 ans à cette époque. Tout le monde fut surpris par cette révélation, mais l’état de Gabrielle était si complexe qu’elle resta internée. Bryant reprit le Tidal Wave en compagnie de sa fille et continue sa vie, comme si de rien n’était. Il tenta de retracer la ravisseuses de son autre fille, mais en vain.


Candie Ann Robbins



Candie Ann est sa fille. Bien qu’il l’aille abandonner durant quelques années, celui-ci l’adore plus que quiconque. Elle reste la perle de ses yeux et tient beaucoup à elle. Au départ, leur relation fut un peu lourde lorsqu’il revint à Detroit, mais étant plutôt jeune à cette époque, Candie l’accepta et reprit une bonne relation avec lui.



A. Jamie Rutherford



Jamie Rutherford est la fille naturelle de Bryant. Bien qu’il ne l’ait jamais rencontré et qu’il n’est pas au courant de qui elle est. Celui-ci cherche malgré tout depuis toujours à retracer la femme qui a kidnappé sa fille à sa naissance. Pour le moment, elle n’est que la fille d’une bonne amie Julie et ne douterait jamais de qui elle est réellement.




Julie S. Rutherford



Julie Rutherford est la mère de Jamie – sa fille biologique – bien qu’il ne le sache pas, elle a kidnappé sa propre fille à la naissance en droguant sa femme Gaby. Malgré tout, elle lui plait bien et il tente de la séduire. Ils entretiennent une excellente relation, que se passera-t-il ensuite ?



Jacob Baker



Bryant est le meilleur ami de Jacob. Ils s’entendent toujours très bien, ayant la même façon de voir les choses. Ils adorent discuter, prendre une bière et passer du temps ensemble. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années grâce au Tidal Wave, le resto de Bryant.


FICHE PAR ROMANE


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloody Mary ▬ [03/03]

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Mary ▬ [03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso
» [Bloody Mary Acte X] Jessilarose, ...
» Bloody Mary Bloody Mary Bloody Mary!
» Bloody Mary acte I : Max12, Eliox
» Je vous salue Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: We need you :: Les postes vacants-