AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mojito ▬ [03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Perfect

NOMBRE DE SMS : 52
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012



MessageSujet: Mojito ▬ [03/03] Mer 12 Déc 2012, 19:15


Les postes vacants


Mojito

Frais, neuf, le Mojito, ce coktail enivrant a tout des couleurs exotiques et cela tombe bien, c'est votre cas! En effet, que vous soyez de la ville avoisinante ou bien de l'autre bout du monde, c'est la première fois que vous posez les pieds à Detroit. Si vous êtes en ville depuis moins d'un an, vous faites bien partie de ce groupe rafraîchissant. Vous êtes le sang neuf en ville et quelque soit les aspirations qui vous ont poussé à emménager ici, vous avez bien l'intention d'y rester un petit moment!

Evan Peters Jeremiah Carlisle
Liam Hemsworth Stanley J. Pickles
Taissa Farmiga Sasha Jones-Carlisle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




MessageSujet: Re: Mojito ▬ [03/03] Mer 12 Déc 2012, 19:22




Jeremiah Carlisle
« non négociable »



who i am

21 ans ∞ Chicago ∞ Américaine ∞ Ambulancier ∞ Célibataire ∞ Hétéro ∞ Quartier résidentiel au choix ∞ Mojito ∞ Evan Peters


this is my story

Ce qu'on peut dire de Jeremiah principalement est que sa vie est basée sur le plus ignoble des mensonges. L'aîné des Carlisle, le rôle du grand frère protecteur, le lien du sang avant tout... Ce mythe aurait pu être vrai s'il n'avait pas été adopté à la naissance sans que le principal intéressé ne soit au courant. Les Carlisle n'ont jamais révélé la vérité à leurs deux premiers enfants: la matriarche est stérile et en incapacité d'enfanter. Pourtant, ni Jaeryn ni Jeremiah ne savent qu'ils n'ont aucun lien de sang et s'aiment plus que tout. En vérité, Jeremiah est le fils de deux SDF de Chicago qui n'eurent donc pas la force ni les moyens d'élever leur enfant. Il fut donc adopté à quelques mois seulement par les sympathiques Carlisle. Il croit donc être heureux: la famille parfaite, le bonheur en somme. Pourtant, Jeremiah se sent parfois différent, avec cet envie forte de voir ailleurs, de changer d'horizon, de vivre à la sauvage sans déterminer l'origine de cette impulsion. Dès son diplôme en poche, le jeune homme embrassa la carrière d'ambulancier et ne regrette pour rien au monde cette voie. Alors qu'il a 19 ans et qu'il vit des jours heureux avec sa copine Amanda, la jeune Sasha intègre le foyer et l'alchimie est directe. Sa nouvelle soeur, bien que différente de lui le complète totalement. C'est à partir de cet instant que son bonheur avec sa fiancée s'effrite sans qu'il ne le fasse exprès, un peu moins avenant et à l'écoute, il s'éloigne alors qu'il passe ses journées à rire lorsqu'il est en compagnie de Sasha. Quelques mois plus tard, c'est la rupture et Sasha devient officiellement une Carlisle. Jeremiah ne le réalise certainement pas mais l'attirance est bien là, quoiqu'elle fusse interdite.. Lorsque l'heure de la rentrée sonna pour Sasha et que Jaeryn obtint son travail sur Shattering Fate, le jeune homme les suivit à Detroit, obtenant un poste rapidement. Ils habitent désormais tous les trois, comme une belle famille réunie alors qu'en vérité, le secret et le mensonge les entourent...


Jaeryn S. Carlisle



Sa jeune soeur, celle qu'il est prêt à protéger plus que tout. Ils se sont toujours adorés et Jeremiah la protégeait toujours à l'école, comme il se devait. Il arrive toujours à rassurer Jaeryn avec ses plaisanteries et sa manière d'être si singulière. Aujourd'hui plus que jamais, les deux jeunes Carlisle vivent en harmonie... Avant que la vérité n'éclate...



Sasha Jones-Carlisle



Sa toute nouvelle soeur, enfin demie soeur. Jeremiah a du mal à se faire à l'idée de ce nouveau lien officiel avec la jeune artiste. Contrairement à ce qu'il pense, il est attiré par la jeune Jones. Certainement obligé de se voiler la face puisqu'ils sont parties intégrantes de la même lignée désormais, Jeremiah continue de la prendre sous son aile comme un ami proche le ferait. Mais jusqu'à quand le manège peut il durer?



Dean Rafferty



Dean, un homme bien différent de Jeremiah. Une rencontre étrange mais qui tisse un lien fort. En vérité, peu après son arrivée en ville, Jeremiah sauva Dean d'une mort certaine, la noyade, un soir de fête. Ses dons d'ambulanciers lui permirent de gérer la crise facilement et aujourd'hui, Rafferty a l'impression d'avoir une dette envers l'ambulancier, même si outre ce fait, ils sont très complices.



FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Joy T. Sanders le Jeu 13 Déc 2012, 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




MessageSujet: Re: Mojito ▬ [03/03] Jeu 13 Déc 2012, 13:29




Stanley J. Pickles
« non négociable »



who i am

25 ans ∞ Edimbourg ∞ Ecossais ∞ Militaire ∞ En couple ∞ Hétérosexuel ∞ Woodward Avenue ∞ Mojito ∞ Liam Hemsworth


this is my story

Les collines volcaniques d'Edimbourg, le Calton Hill, autant de lieux mythiques qu'il tente d'oublier coûte que coûte. Fils d'un officier de l'armée Écossaise, Stanley ne garde pas un bon souvenir de son enfance, ni de son adolescence, ni d'aucun moment passé en famille. D'aussi loin qu'il se souvienne, son père - cette grosse brute - les a toujours cognés, sa mère et lui. Pourquoi suivre l'exemple du paternel alors ? Pour avoir une chance de s'en sortir, voir du pays, mais surtout fuir loin de l'Ecosse. Après trois années de service, une belle somme mise de côté, Stanley s'assure de trouver un nouvel endroit pour loger sa mère et l'écarter des griffes de son père, avant de prendre l'avion pour découvrir l'autre côté de la Manche. Pourquoi Detroit ? Aucune idée, mais après un nouveau contrat avec l'armée Américaine, il compte bien reprendre sa vie en main.


Lilith R. Baker



L’ascenseur de l'immeuble en panne, être coincé avec une parfaite inconnue fantasme ou cauchemar ? Dans ce cas-ci, fantasme plutôt. Cette inconnue se révèle être d'une agréable compagnie et Stanley fini même par lui laisser son numéro de téléphone, lorsque l'ascenseur se débloque enfin. Après un silence radio de plusieurs semaines, ne s'attendant plus à avoir des nouvelle de Lilith, celle-ci l'appelle finalement, par une fin d'après-midi... Malgré la distance, ils sont en couple depuis 5 mois maintenant.




R. Julio Clarkson-Gomez



Julio a, comme qui dirait, un nom qui fait écho dans les histoires des militaires sur certaines bases. Famille de snipers bonjour. Ces deux-là se sont rencontrés, et le courant a comme qui dirait.. eu quelques problèmes de passage. Stan pense que ce serait gâcher son talent familial que de ne pas s'engager pour Julio. Mais celui-ci est formellement contre. Ils s'entendent assez bien en général mais ce point-là cause assez facilement des disputes entre les deux jeunes gens.



Charlie A. Sanders



Dire que les deux là ne s'entendent pas, serait un bien doux euphémisme. Il vaudrait mieux pour le bien de l'humanité - et afin d'éviter la troisième guerre mondiale - qu'ils ne se retrouvent pas dans la même pièce, avec des objets contondants. C'est fou comme on peut apprendre à détester une personne sans réellement la connaitre.



Cailee A. Weeler-Swanson



Stanley est le nouveau petit ami de Lilith, laissant Cailee dans la haine. Depuis qu’elle a tenté une manœuvre pour obtenir Lilith deux ans auparavant, elle l’a haie et tous ses petits amis également. Ainsi, Cailee n’a aucune gêne à prospérer sa haine devant cet homme et ne compte en rien avoir une quelconque relation avec lui sans en cas de manigance évidemment.



Hunter E. Mckinley



Stanley est le petit ami de Lilith, la fille de Jacob son meilleur copain. On ne pourrait dire pourquoi, mais la simple idée que Jacob ne l’aime pas n’aide pas Hunter à l’apprécier. Attention à tes fesses Stanley, tu lui fais du mal et Hunter sera là pour te le faire payer.



Léonie B. Evans



Léonie et Stanley se sont rencontrés à l'armée. Pourquoi ? Parce qu'elle s'est portée volontaire il y a peu pour un stage d'un mois. Là-bas ils se sont bien entendus, Stanley à apprit des choses à Léo et elle en tire un bon souvenir. Seulement elle n'est pas au courant que Stanley est l'ennemi de Charlie, l'un de ses meilleurs amis. Leur entente resteras-t-elle la même ?



FICHE PAR ROMANE


_________________
    Don’t throw your life away by cheating time
    SUGARED PLACEBOS ONLY FOOL YOUR MIND

    .ReedNight


Dernière édition par Charlie A. Sanders le Lun 17 Déc 2012, 19:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




MessageSujet: Re: Mojito ▬ [03/03] Jeu 13 Déc 2012, 16:13




Sasha Jones-Carlisle
« Non négociable »



who i am

18 ans ∞ Denver ∞ Américaine ∞ En fac' d'arts appliqués ∞ Célibataire ∞ Bisexuelle ∞ Quartier résidentiel au choix ∞ Mojito ∞ Taissa Farmiga


this is my story

Sasha aurait pu naître sous une bonne étoile, elle aurait pu vivre une vie normale et être en paix avec le reste du monde... Mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Dix huit ans plus tôt, la jeune Sasha naissait de l'union d'Ivy et d'un homme jusqu'ici inconnu. Néanmoins, Ivy Jones, déjà mère d'un fils décida de laisser sa fille à l'orphelinat. La raison? Mystère jusqu'ici... La suite pour Sasha reste un enchaînement d'évènements malencontreux. En retrait, dans son monde, la jeune fille respecte bien trop son indépendance pour accepter l'autorité d'aucune sorte. Elle joue avec les règles, avec les limites et refuse de rester bien longtemps dans une famille d'accueil. Cela reste vrai jusqu'à ce qu'elle intègre la famille Carlisle. Elle commence par refuser toutes les directives des parents de la famille avant de se lier avec leur aîné, Jeremiah. Quelque chose d'immuable, d'interdit en somme se liait entre eux. Ouais, Sasha est tombé irrévocablement amoureuse de Jeremiah et fit son possible pour ne pas être rejetée par les Carlisle. Deux ans plus tard, elle est devenue un membre officiel de la famille: les papiers de l'adoption ont été signés six mois plus tôt même si Sasha sait que cela signifie qu'elle est officiellement la soeur de Jeremiah... Elle cache ce secret, tente de vivre avec cette attirance et reste proche de lui autant que de Jaeryn, cette jeune femme pourtant si différente d'elle. Elle a réussi à décrocher son diplôme récemment et a décidé d'aller à la faculté de Detroit poursuivre des études d'arts appliqués, étant exceptionnellement douée en dessin, photographie et peinture. Là bas, elle y rencontre Aidhàn, un jeune homme assez réservé et qui partage sa passion. Belle amitié qui démarre, Sasha peut enfin se confier sans être jugée, d'autant plus qu'elle habite désormais avec son "frère" et sa 'soeur", pas facile tous les jours de garder un secret de cette acabit... En plus de tout cela, elle a enfin pu avoir des informations sur sa vraie mère et famille. Elle sait désormais que son frère est à Detroit, c'est certainement l'occasion d'en apprendre plus et de tisser des liens. La suite, elle reste à écrire ...


Dmitri S. Kellers-Jones



Son demi frère qu'elle ne connait pas encore... Sasha nourrit l'espoir de le rencontrer et de lui poser tout un tas de questions sur ses origines même si elle appréhende un peu... Cela serait le début d'une nouvelle vie mais elle compte bien prendre son courage à deux mains pour l'affronter!



Jeremiah Carlisle



Jeremiah, son tout, sa raison de vivre. Maintenant deux ans qu'elle le connait et instantanément, elle a su qu'il ne serait pas qu'un demi frère sans importance. Très complices, elle voit en lui tout ce qu'elle n'est pas et leur complémentarité fait chaud au coeur. Désormais membre officiel de la famille Carlisle, les choses sont plus compliquées. La jeune fille doit prétendre qu'il reste son frère sans pour autant vouloir plus... Mission impossible vous dites.



Jaeryn S. Carlisle



Sa nouvelle soeur officielle. Les deux femmes sont très différentes et ont réellement peu de choses en commun, excepté cet amour pour l'art. Au départ, cette relation fut tendue mais aujourd'hui, les deux femmes sont très proches. Reste à savoir jusqu'où étant donné les secrets qui règnent dans la famille Carlisle...



Aidhàn N. McFadden



Son nouvel ami, le plus important désormais. Sasha s'adapte difficilement dans ce monde et pourtant, elle découvre Aidhàn quelques jours après la rentrée. Au bout de quelques remarques cyniques à l'encontre du garçon, elle réalise que McFadden est différent des autres. Timide, un peu dans son monde, il partage une solide amitié et Sasha lui confie tout ou presque aujourd'hui!



Léonie B. Evans



Sasha et Léonie se sont connue il y a peu de temps par le biais d'Aidhàn, le meilleur ami de Léo. Ayant le même caractère explosif, elles se sont vite bien entendues. Et pourtant, Sacha à bien vite remarqué que Léonie n'était pas indifférente à Aidhàn, mais pas seulement. Oui, elle a aussi vu que Léonie avait un intérêt particulier pour son propre cousin (adopté ) Julio. Sasha s'est donc confiée à léo sur les sentiments qu'elle éprouvait pour son frère adoptif, et inversement. Les deux jeunes filles sont les seules à partager leurs secrets.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mojito ▬ [03/03]

Revenir en haut Aller en bas
 

Mojito ▬ [03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apero - Resto - Mojito
» Youhouuuuu !
» C'est une Honte !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: We need you :: Les postes vacants-