AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

TO DETROIT AND BEYOND
Invité

MessageSujet: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Lun 17 Déc 2012, 15:41

UC The Chips
Revenir en haut Aller en bas

TO DETROIT AND BEYOND
Invité

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Lun 17 Déc 2012, 15:41

RumPel

TO DETROIT AND BEYOND
Invité

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Lun 17 Déc 2012, 15:41

+ 1

TO DETROIT AND BEYOND
Invité

+ 2

TO DETROIT AND BEYOND
Invité

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Lun 17 Déc 2012, 15:42

You can ask!

TO DETROIT AND BEYOND
I. Eden "Nemo" S. Parker

NOMBRE DE SMS : 28
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Lun 17 Déc 2012, 17:27

Moi ? si tu veux bien de moi ( fais des yeux de chien battu )

TO DETROIT AND BEYOND
Invité

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Lun 17 Déc 2012, 17:37

ABSOLUMENT DE CHEZ ABSOLUMENT Une idée? :D
Je veux bien un lien avec Joy aussi! Elle a aussi provoqué un accident du coup mais la personne s'en est sortie après des mois à l'hosto! Ca peut être un point commun qu'elles vont partager ;D

TO DETROIT AND BEYOND
Aidhàn N. McFadden

NOMBRE DE SMS : 79

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Mar 18 Déc 2012, 17:36

JE T'AIME Bon ok je viens en touriste mais JE VEUX un lien (enfin si tu veux bien de moi )

TO DETROIT AND BEYOND
Invité

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Mar 18 Déc 2012, 17:38

OH OUI MON AIDHANCHOU *J'ai pas d'idées comme d'hab je crains azy"*

TO DETROIT AND BEYOND
Aidhàn N. McFadden

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Mer 19 Déc 2012, 10:12

J'ai aucune idée du lieu de leur rencontre, la nature du lien en revanche je vois à peu près. Ils sont très différents sur plusieurs points, Aidhàn est relativement calme et timide, Jaeryn représente son opposé. Donc elle pourrait en quelque sorte essayer de l'influencer en pensant qu'il ne prend pas assez de risques dans sa vie ? Je sais pas, je pensais à ça. Sinon je pensais qu'ils pourraient se connaître, un peu et qu'Aidhàn serait surpris de sa personnalité. Elle l'embêterait gentiment de temps à autre sur son comportement sans pour autant vouloir le blesser... Je sais pas, t'as d'autres idées sinon ? :)

TO DETROIT AND BEYOND
Invité

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Mer 19 Déc 2012, 13:28

OH OUAIS JE VEUX APPRENDRE LA VIE A AIDHANOU!! *Décoinçage de McFadden ma spécialité * Euhh sinon pour la rencontre, un truc bidon. Si t'es en arts, Jae' est une passionnée puis peut être qu'étant actrice/mannequin elle interviendrait ou je ne sais quoi!

TO DETROIT AND BEYOND
Aidhàn N. McFadden

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Mer 19 Déc 2012, 14:05

Mdrr, pauvre Dhànou, j'ai peur pour lui là xD. Si elle le saoule par contre il risque au début d'être amusé par son caractère et après il va l'envoyer bouler Pour la rencontre c'est bon, on n'a qu'à dire qu'ils se sont rencontrés comme ça, Jaeryn intervient durant une semaine et tout et touuuuuut...

TO DETROIT AND BEYOND
Invité

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.” Mer 19 Déc 2012, 14:35

Mais non Jaeryn est pas relou :D Elle est juste parfois hyperactive et passionnée xD

TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.”

Jaeryn # “Things come apart so easily when they have been held together with lies.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1