AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AMESTOY I could be your perfect disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Ainhona J. Amestoy

NOMBRE DE SMS : 32
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Anna Silk




MessageSujet: AMESTOY I could be your perfect disaster Lun 17 Déc 2012, 22:51




Ainhona J. Amestoy
« Je ne suis pas froide, mon coeur est brisée. »



who i am

25 ANS ∞ SAN SEBASTIÁN ∞ ESPANO AMÉRICAINE ∞ CRIMINELLE ∞ SANS COEUR OU PRESQUE ∞ BISEXUELLE ∞ WEST STREET ∞ BLOODY MARY ∞ ANNA SILK



this is my story

« Si tes parents te voyaient aujourd’hui, ils souhaiteraient sans doute être mort car, kiddo, ta vie tu l’as foutu royalement en l’air. »

Le verre frappe le comptoir de bois et résonne comme cette phrase dans sa tête. Ces parents… ces parents qui avaient préférés crever plutôt que finir le boulot avec elle. Elle s’était retrouvée seule à l’âge de cinq ans, sans famille, sans personne pour lui dire ce qui était bien et ce qui était mal. L’affection, l’amour et toutes ces conneries dont la majorité des gens croient fermement, elle, n’y croyait plus depuis longtemps. On l’a bousillé trop tôt et maintenant elle ne croyait plus en rien tout simplement. Elle souhaitait que sa famille n’est jamais quitter l’Espagne. Sa vie aurait été différente, tellement mieux… mais non. Son père avait le fichu rêve américain. Mais ici, il n’y a pas de justice. Les riches prennent, volent, arrachent tout ce qu’ils veulent à ceux qui ne peuvent les combattre parce qu’ils sont trop faible, qu’ils ont trop peur. Ain avait arrêté d’avoir peur. On lui avait montré comment leur prendre ce qu’ils lui avaient volé. C’était sans aucun doute une mentalité que ces parents auraient détestée. Ils étaient si pro justice, de si bons citoyens toujours à venir en aide à leur prochain… un prochain qui les avaient sans aucun doute tués pour une quelconque raison. Elle ne savait même pas où ils étaient, mais se doutaient qu’ils étaient morts depuis des années. La jeune femme serre le verre si fort dans sa main qu’il se brise creusant profondément dans sa peau alors qu’elle hurle faiblement de douleur. Elle sent le liquide rouge couler et le regarde. La douleur, ça elle connait bien. Elle avait vécue dans la douleur pendant de si nombreuses années. Elle avait été dans les foyers, les familles d’accueils, les centres jeunesse et finalement la prison. Son chemin ne s’était guère amélioré avec le temps, tout comme elle. Beaucoup de gens lui avaient dit qu’elle n’avait pas un mauvais fond. Elle pourrait être une bonne personne… mais elle ne savait pas comment le devenir. Ain n’avait trouvé personne pour l’aider… personne qu’elle n’avait pu garder près d’elle en faite. Aimer, c’est à la fois un sentiment vertigineux et affreux. C’est la plus belle chose qui peut vous arriver quand c’est le bonheur avec votre partenaire, mais sa devient un enfer le jour ou vous vous rendez compte que cette personne mérite mieux que votre personne.

Elle soupire et laisse tomber sa tête douloureusement sur le comptoir de bois. Comment elle avait pu si mal tourner? Comment? Et bien, elle pouvait sans doute dire que c’était le fait d’avoir trainé plus dans les rues que d’aller en cours après la mort de ces parents. Ain avait mal. Elle a laissée les mauvaises personnes lui venir en aide, lui donner les supposés bons conseils. La jeune femme c’est laissé tout simplement entrainer vers le bas sans résister, sans personne pour lui dire que c’était mal. Elle n’avait jamais pu trouver de famille qui voulait réellement d’elle ou qui se souciait assez de son bien être pour l’empêcher de faire des bêtises. Non, quand elle devenait trop ingérable, on la renvoyait dans le système sans aucune préoccupation. Le monde est égoïste, sans scrupule, sans cœur. Elle en avait voulue tellement à la terre entière de l’avoir privé d’une vie pendant si longtemps qu’aujourd’hui, Ain était une femme amer en amour ou dans ces relations en générales. Une partie d’elle resterait toujours cette petite fille qui avait perdue ces parents trop tôt et qui ne cherchait que l’affection réelle de quelqu’un. Elle n’avait jamais pu savoir la vérité. Tout le monde avait passé leur temps à lui mentir sans arrêt. Après, il ne faut pas s’étonner qu’elle ne puisse faire confiance à qui que ce soit. Sans doute pour ça qu’elle était devenu si doué dans son boulot.

Sa tête fait mal, sa main fait mal, son cœur fait mal… tout son être cri de douleur depuis trop longtemps. Ain avait fini par apprendre à voler au près de d’autres jeunes qui vivaient eux aussi dans la rue. Elle les regardait et apprenait. La jeune femme ne compte plus le nombre de fois qu’elle se fit prendre, mais avec le temps, elle devient bien moins nombreuse. Puis, elle avait fait la connaissance de Parker qui avait plusieurs années de plus qu’elle et qui était un voleur connu autant pour son audace que pour la perfection de ces voles. Elle se laissa convaincre par lui qu’il lui apprendrait son art. Parker tien promesse et lui apprit à être la meilleure voleuse possible. Il était un peu le grand frère qu’elle aurait aimé avoir. Il l’aidait, la protégeait, mais elle ne savait pas que tout ça n’était qu’une façade et qu’au final, il la laisserait tombé lui aussi. Ain avait 18 ans quand son monde s’écroula de nouveau, quand la seule personne en qui elle avait confiance l’a trahi lâchement. Parker se fit coincé durant un vol mineur et ayant la frousse plus que tout de finir en prison, il la balança comme étant derrière de nombreux vols. Bien entendu, les flics ne mordirent pas totalement à l’hameçon, mais juste assez pour que l’autre voleur puisse fuir pour aller se cacher quelque part au Mexique. À cause de lui, elle passant deux ans en prison. Deux longues années à réfléchir comment elle se vengerait parce qu’elle le ferait. Une fois sortie, la police n’avait semblerait-il pas pu trouver de lien au final entre elle et les crimes, Ain se mit à la recherche de son ancien mentor qui fut facile à retrouver. Las Vegas était la ville idéale pour un mec comme Parker. Il eu à peine le temps de réaliser ce qui se passait qu’elle était en train de lui refaire le visage. Lui qui voulait disparaître, il serait servit avec une chirurgie plastique gratuite. Ain quitta aussitôt la ville sans savoir ou elle allait. Elle se retrouva dans une petite ville du Midwest. Après avoir marché sous la pluie pendant plusieurs heures, elle se retrouva recroquevillée dans une grange voulant se protéger de l’orage.

C’est dans cette ville qu’elle fit la connaissance d’Etta et son fils, Samuel. Il se trouve que la femme la trouva endormie dans sa grange le lendemain matin. Nullement effrayé par l’étrangère, elle l’invita même à venir se réchauffer à l’intérieur. Pour la première fois de sa vie, Ain trouva des gens qui semblaient heureux de la voir. Etta s’occupait seule du ranch que son père lui avait légué. C’était une femme étonnamment courageuse, douce et surtout une mère adorable. Sam, et bien, c’était un garçon avec de l’énergie pour deux. Si au début, elle ne pensait rester qu’un jour ou deux, Ain resta plus de deux ans avec eux. Elle avait été avec des femmes avant, comme des hommes, mais Etta fut et restera sans aucun doute sa relation la plus stable. La jeune femme lui parla peu de sa vie et son amante ne posa pas vraiment de question. Elle aimait la vie sur le ranch. Samuel prit toujours bien le fait que sa mère était avec une autre femme, mieux que la majorité des habitants du village. Ils sembleraient que les gens n’avaient pas tous évolué dans ce coin du Midwest. Sa petite vie tranquille loin de tout fut déranger par la seule personne qu’elle craignait de revoir, Parker.

Celui-ci se pointa au ranch un beau matin avec une offre à lui faire afin de se faire pardonner pour lui avoir bousillé la tronche. Bien entendu, Ain lui répondit que sa tronche était bousiller parce qu’il l’avait balancé pour ces vols. Il insista et elle refusa catégoriquement. Quelques jours plus tard, le Shérif vient l’arrêté. Il y avait eu un vol dans une ville voisine et un informateur anonyme avait donné son nom. Très rapidement, son casier, sa vie entière fut balancée dans les journaux comme si s’était le dernier roman à la mode. Tous ceux qui lui souriaient, ne la regardaient plus, ne lui parlaient plus. Même Samuel ne voulait plus lui parler. L’entendre se faire traiter de menteuse et de sale voleuse par ce petit garçon de sept ans qu’elle avait tellement aimé durant les dernières années lui brisa le cœur. Mais le coup fatal fut quand Etta lui demanda de partir. Elle lui expliqua que les habitants étaient de plus en plus hostiles envers elle, envers son fils et que si elle ne voulait pas qu’ils deviennent violents, elle devrait partir. Le cœur brisé, Ain quitta le seul endroit qu’elle appela maison au cours des 20 dernières années de sa vie.

Sa vie après ça fut assez floue. Elle redevient une voleuse, une criminelle sans cœur, après tout elle ne semblait qu’être bonne à faire ça, voler, manipuler et mentir aux autres. Parker revient vers elle plusieurs fois au courant de la dernière année en tentant de l’amadouer. Mais Ain n’était pas stupide. Si elle avait perdue son bonheur dans le Midwest, s’était de sa faute. Elle ne pourrait jamais le lui pardonner. Puis, elle se retrouva ici, à Détroit, cet endroit même qui les avait accueillis sa famille et elle presque 20 ans plutôt. Elle se souvient des gens accueillants, de leur sourire… quelque part quelqu’un dans cette ville savait peut-être ce qui était arrivé à ces parents 20 ans plutôt. Elle s’est enfoncée encore plus dans l’univers du crime en espérant pouvoir dénicher des informations durant la dernière année. Ain s’était arrêté devant son ancienne maison, vides. Elle était montée sur le perron pour s’y asseoir comme quand elle était enfant. Un homme d’un certain âge s’était arrêté pour venir la voir.

« Nouvelle dans le coin? »

Elle avait sourit. C’était Monsieur Sheppard. C’était drôle de le voir après toutes ces années. Elle avait seulement secouée la tête.

« J’ai vécue dans cette maison il y a longtemps. »

Il l’avait regardé de ces yeux perçant avant de sourire doucement.

« Ainhona, qu’elle surprise. »

« Bonjour Monsieur Sheppard. »

« Je suis heureux de te revoir, kiddo. »

« Je ne suis que de passage. »


Il avait hoché la tête avant de l’inviter à venir prendre un café chez lui. Elle avait longuement hésité avant de finalement dire oui. Madame Sheppard avait souvent pris soins d’elle quand ces parents travaillaient. Elle avait été sa babysitter attitrée si on veut donc de savoir qu’elle était morte six ans plutôt d’un cancer l’a toucha profondément. Ain ne discuta pas longtemps avec son ancien voisin, juste assez pour qu’il voie à quel point la vie avait été cruelle et douloureuse avec la jeune femme. Il lui avait dis ces mots alors qu’elle retournait à sa voiture.

« Si tes parents te voyaient aujourd’hui, ils souhaiteraient sans doute être mort car, kiddo, ta vie tu l’as foutu royalement en l’air. »

Et maintenant, elle sentait juste une boule se créée dans son ventre. Ain frotta son visage, pleurant en silence sa vie misérable en se promettant que demain, oui demain, les choses seraient totalement différente. Enfin, elle l’espérait.


behind the screen


Prénom ∞ Tu le sauras pas!
Pseudo ∞ KIMCASS
Ce que j'aime ∞ La musique, grapher, lire, les bon films, bonne bouffe...
Ce que je n'aime pas ∞ Ceux qui arrête jamais de me poser des questions raaaaaa!
Avis sur le forum ∞ J'adore!
Séries préférées ∞ Castle, OUAT, Bones, Flashpoint, Fringe, Dr House, Lost Girl...
Célébrités préférés ∞ Briana Evigan, Jennifer Morrison, Anna Torv, Stana Katic, Nathan Fillion, Joshua Jackson, Josh Dallas.
Où avez-vous découvert le forum ∞ Je suis une foineuse mouaa!!!
Présence sur 7 ∞ 4 ou 5 jours dépend de mon horaire comme toujours!


FICHE PAR ROMANE


_________________
ainhona j. amestoy ✖️ How it all turned to lies
» Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. •• unbreakable.

Spoiler:
 


Dernière édition par Ainhona J. Amestoy le Mar 18 Déc 2012, 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 01:27

Kimmmmm Super que tu nous rejoignes, bienvenue à Detroit ! Comme sur IMNP si tu as le moindre problème, tu sais où nous trouver. Bon courage pour ta fichette. Ca rocks du boudin au pâté (berk) que tu sois de la partie encore une fois
J'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage !

_________________
    Don’t throw your life away by cheating time
    SUGARED PLACEBOS ONLY FOOL YOUR MIND

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Amy-Lee Spencer

NOMBRE DE SMS : 49
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Diane Kruger




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 02:35

Bienvenue sur le fofo Amestoy.
Bon courage pour ta fiche !
Je suis encore plus fan de ton avatar étant donné que j'ai commencé à regarder la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
R. Julio Clarkson-Gomez

ÂGE : 19
NOMBRE DE SMS : 47
DATE DE NAISSANCE : 11/11/1998
ARRIVÉ EN VILLE : 09/12/2012
AVATAR : SamHOTClaflin.




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 04:21

OH YEAH Bienvenue sur le forum Kim, bonne chance pour ta fiche ! :D

_________________
IN A LAND THAT TIME CAN'T CHANGE
this is a story about a boy meets girl. you should know it after all, this is not a love story. this is a story about love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 23
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 07:33

Ouecheeeeeeeeu ! Bienvnidoooo Kim !
Yihouuu
Si t'as des questions et tout et tout et blabla you know

_________________
Do you feel me ?
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Andrew M. Connelly

ÂGE : 30
NOMBRE DE SMS : 111
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Dean Geyer




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 07:58

Toi, toi bienvenue ! Je sens que ça va encore être un personnage du tonnerre ! Tu me réserves un lien, dis dis ? Bon courage pour ta fiche sinon et je me retiens de te mordre les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-perfect.forumactif.com/t77-andrew-prenez-vos-cagoules-on-va-cambrioler-l-usine-kinder-en-criant-surpriiise http://never-perfect.forumactif.com/t87-andrew-never-let-me-go


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Ainhona J. Amestoy

NOMBRE DE SMS : 32
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Anna Silk




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 08:23

Vous croyez vraiment pouvoir vous débarrassez de moi? mouaaaaa NON XD

Faut bien quelqu'un pour mordre les fesses des petits nouveaux!

Bref, merci tout le monde je vais faire de mon pire pour être la meilleure pire XD

_________________
ainhona j. amestoy ✖️ How it all turned to lies
» Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. •• unbreakable.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Dmitri S. Kellers-Jones

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 8
DATE DE NAISSANCE : 15/10/1990
ARRIVÉ EN VILLE : 09/12/2012
AVATAR : Gaspard Ulliel




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 11:43

Bienvenue par ici !
Je suis super fan du choix de l'avatar ! Ca fait plaisir de retrouver du monde en tout cas!
Amuse-toi bien !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungrylikethewolf.forumactif.com/


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 11:53

Encore toi mordeuse de fesses? MOUAHAHAH! Je te souhaite la bienvenue ma chère!
Revenir en haut Aller en bas


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Ainhona J. Amestoy

NOMBRE DE SMS : 32
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Anna Silk




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 12:13

Mouaaa *mors les fesses*

Anna rock!!!!

Bon fiche finit ^^

_________________
ainhona j. amestoy ✖️ How it all turned to lies
» Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. •• unbreakable.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 23
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 12:39

Elle gère le poney ton hsitoire ! Pauvre Ain
Alors sans plus attendre welc'home *again* chez les fous *si ce n'est déjà fait*

Validation

Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics et de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser votre avatar ici, car tant qu'il ne sera pas ajouté au bottin, celui-ci restera libre. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Surtout si vous avez une quelconque question ou bien un commentaire, ne vous gênez pas pour venir nous en faire part!

Les admins


_________________
Do you feel me ?
now a-days I got it all figured out I don't really need to take so long but I'm missing all the times in the past when I can't see your face at all thats why the chase is on the chase is on chase is on but if you want I'm gonna take it all back ------------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Ainhona J. Amestoy

NOMBRE DE SMS : 32
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Anna Silk




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 13:18

Je ride pas juste des poney!! Préfère les étalons mouaaaaa

Merci

_________________
ainhona j. amestoy ✖️ How it all turned to lies
» Funny how the heart can be deceiving. More than just a couple times. Why do we fall in love so easy. •• unbreakable.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 26
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 13:48

:D coucou et bienvenue à toi par ici !!
Contente de revoir Ames dans le décor ahah :D
me reste plus qu'à te souhaiter de te plaire parmi nous encore une fois :D Surtout si as des questions, tu sais où nous trouver (a)
amuse toi :D !!

_________________

IT'S STORMY OUT, PLEASE BABY LET ME IN... I CAN HELP YOU, I KNOW I CAN.




©️ LÉO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 13:50

AMESTOY !!!!!!!!!!!!! Trop heureux de te retrouver ici avec ce super personnage *.*
J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien sur ce forum également et hâte de pouvoir jouer avec toi mademoiselle ! *.* C'est évident que je veux un lien avec toi ! Autant avec Cailee ou Hunter !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


avatar

TO DETROIT AND BEYOND
Hunter E. Mckinley

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 74
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Hugh Laurie




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster Mar 18 Déc 2012, 19:44

Je déplace dans validé ^^

_________________


En 2033, à la mode, cette année : Cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t43-hunter-e-mckinley-lorsque-les-annees-passent-le-trou-de-cul-ne-change-pas



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMESTOY I could be your perfect disaster

Revenir en haut Aller en bas
 

AMESTOY I could be your perfect disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disaster Day Of Crisis
» Perfect World
» The Perfect Captain
» skins Phoenix Wright/Apollo Justice/Perfect Prosecutor
» [ZDoom] Spatioport [Time Splitters Future Perfect]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-