AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew M. Connelly

TO DETROIT AND BEYOND
Andrew M. Connelly

ÂGE : 36
NOMBRE DE SMS : 111
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Dean Geyer




Recherche un colocataire. Empty
MessageSujet: Recherche un colocataire. Recherche un colocataire. EmptyMar 18 Déc 2012, 08:12

Bonjour à vous,
Propriétaire d'un appartement sur Alley District, je recherche un ou une colocataire même si le terme n'est pas adéquat. Je n'ai aucune exigence supplémentaire et attends vos candidatures.

NB: Andrew est un gentil gars qui est cependant un voleur idéaliste. Le ou la colocataire est alors susceptible de découvrir ce secret, de se poser des questions sur lui et son coté "mystérieux" et donc développer pourquoi pas un lien original. Recherche un colocataire. 2788051393
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t77-andrew-prenez-vos-cagoules-on-va-cambrioler-l-usine-kinder-en-criant-surpriiise http://never-perfect.forumactif.com/t87-andrew-never-let-me-go


I. Eden

TO DETROIT AND BEYOND
I. Eden "Nemo" S. Parker

NOMBRE DE SMS : 28
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Ashley Benson




Recherche un colocataire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche un colocataire. Recherche un colocataire. EmptyMar 18 Déc 2012, 14:44

Moi je suis aussi à la recherche d'un colocataire , alors je suis une jeune fille douce , fragile souriante mais avec l'alcool je débloque mais je suis A D O R A B L E
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un colocataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colocataire demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Social life :: Les petites annonces-