AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home is my sweetest love #ft. Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Timothy Stevenson

TO DETROIT AND BEYOND
Timothy Stevenson

ÂGE : 32
NOMBRE DE SMS : 44
DATE DE NAISSANCE : 05/05/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 20/12/2012
AVATAR : Logan Lerman




Home is my sweetest love #ft. Hayden Empty
MessageSujet: Home is my sweetest love #ft. Hayden Home is my sweetest love #ft. Hayden EmptyVen 21 Déc 2012, 19:40

home is my sweetest love
Le soleil venait à peine de faire son apparition lorsque Timothy Stevenson claqua la porte de l’appartement familial. Dehors, le froid matinal vint violement marteler son visage, le glaçant des pieds à la tête. Tim resserra l’étreinte de l’écharpe autour de son cou, mit ses gants, plaça écouteurs dans les oreilles et s’engagea dans les longues avenues du centre ville. Ni la pluie ni le froid ne l’empêcherait d’exercer son footing quotidien. Véritable exutoire, le sport était devenu essentiel à sa vie.
Après une petite heure de course Tim s’arrêta au starbucks du coin et commanda son café bien noir habituel. De sa seule main libre il attrape son portable logé confortablement dans une de ses poches et composa naturellement le numéro d’Hayden, sa copine.

« Hé ma belle au bois dormant. » Salua Tim après un ‘allo’ encore endormi. « Lève toi, prépare toi, fais toi belle et rendez-vous chez moi dans trente minutes. Je n’accepterais aucun retard. » Reprit-il avec un sourire bien qu’Hayden ne soit incapable de le voir. Sans attendre de réponse Tim mit fin à la communication et rangea le portable dans sa poche de jogging. Il porta le gobelet de café à sa bouche, qui de nouveau s’étira d’un grand sourire, avant de retourner sur ses pas.

Une trentaine de minutes étaient passées lorsque Timothy sortit de la douche. Simplement vêtu d’un jean bleu clair et d’une serviette négligemment posée sur sa tête, Tim attendait. Il patienta ainsi une dizaine de minutes de plus avant que la sonnette de l’appartement ne retentisse. D’un bond le jeune garçon se retrouva sur ses deux pieds, il attrapa le tee-shirt posé sur le dossier du canapé et l’enfila rapidement, tout en se précipitant vers la porte. Les doigts à quelques centimètres de la poignée Tim remarqua le linge mouillé encore sur sa tête, d’une main il s’en saisit, en ébouriffa avec ses cheveux encore mouillés et désormais en bataille puis, finalement, il ouvrit la porte.

Comme un rayon de soleil venu embellir sa matinée, la jeune Hayden croisa son regard. Regard que Tim ne connaissait que trop bien. « En retard. » Précisa t-il simplement. Apparemment peu concernée la jeune fille voulu entrer dans l’appartement mais un geste rapide de son petit-ami l’en empêcha. Face à face, leurs visages à seulement quelques centimètres l’un de l’autre, le couple s’observa, silencieux. « Ca va, je rigole ! » Craqua finalement Tim en souriant. Le garçon s’écarta de la porte, non sans voler au passage un baiser à son amoureuse, et fila vers la cuisine. « Tu as faim ? Soif ? » Cria t-il de la pièce.


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas


Hayden Dawkins

TO DETROIT AND BEYOND
Hayden Dawkins

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 108
DATE DE NAISSANCE : 02/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 19/12/2012
AVATAR : Jennifer Lawrence




Home is my sweetest love #ft. Hayden Empty
MessageSujet: Re: Home is my sweetest love #ft. Hayden Home is my sweetest love #ft. Hayden EmptySam 22 Déc 2012, 00:00


'I Love You'
Ft. Timothy

Hayden était couché confortablement dans son grand lit. Elle rêvait d’un champ remplit de glaieuls, les fleurs préférées d’Hayden. Il y en avait partout et de toutes les couleurs. Elle était étendue dans les bras de… « Tim ». La jeune femme se réveilla en sursaut quand son téléphone retenti. Elle reconnaissait cette sonnerie, c’était celle de son copain Timothy. « Allô », dit-elle en baillant. Elle écouta sa longue phrase et puis il raccrocha. Il fallait qu’elle se fasse belle et qu’ensuite aller le retrouver chez lui, le tout en quarante-cinq minutes.

La jeune femme se leva vite du lit et prit la direction de la salle de bain. Elle prit sa douche en quinze minutes. Elle s’entoura d’une serviette et reparti dans sa chambre pour s’habiller. Un jeans taille basse, camisole et veston par-dessus. Hayden retourna encore une fois dans la salle de bain. Elle sécha ses cheveux et ensuite elle se fit une queue de cheval. Qui dit peignures, dit maquillage. Elle regarda sa montre. « Merde, il faut que je me dépêche! » Elle prit son manteau et courra jusqu’à sa voiture. Bien sûr, sa voiture à geler durant la nuit, il fallait qu’elle déglace ses fenêtres. Tout pour la rendre en retard.

Enfin devant chez lui, avec dix minutes de retard. Elle sonna. C'est un beau jeune homme qui lui ouvra la porte, bien évidemment c'était son amoureux qui venait de sortir de la douche, car ses cheveux étaient encore mouillés. « En retard. » Hayden le savait très bien, mais ne répondit rien et voulu entrer, mais Tim bloqua le passage. Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Il craqua finalement devant le regard de la demoiselle. « Tu ne peux pas me résister. » Ils s'embrassèrent, puis il s'écarta pour la laisser passer. Elle prit place sur le canapé. « Tu as faim ? Soif ? » Hayden n'avait pas pris le temps de déjeuner avant de partir. « Je prendrai bien un bol de céréale. » Comme en gentleman, il lui apporta, mais son geste n'était pas gratuit, elle lui donna donc un baiser et pris le bol. « Merci mon amour. » Hayden prit des bouchers des céréales. Cette fille est chanceuse, elle peut manger beaucoup sans grossir. « Alors, on est seul? Ta famille n'est pas là? » Elle fini ses céréales aussi vite qu'il lui a apporté. Elle avait faim, normal ça fait des heures qu'elle n'a rien avalé. Elle n'est pas du genre à avoir une gourmandise durant la nuit. « Tu m'as fait venir, parce que je te manquais? » blagua-t-elle.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Home is my sweetest love #ft. Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden Dawkins - Say Somethin
» Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort - Hayden
» Joy # Love cannot save you from your own fate.
» Joy # Love cannot save you from your own fate.
» TOP SITE ~ I LOVE HARVARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO DETROIT :: Alley District :: Quartiers résidentiels :: 1008 √-