AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JARED GILMORE - je ne suis pas petit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ainhona J. Amestoy

TO DETROIT AND BEYOND
Ainhona J. Amestoy

NOMBRE DE SMS : 32
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Anna Silk




(M) JARED GILMORE - je ne suis pas petit! Empty
MessageSujet: (M) JARED GILMORE - je ne suis pas petit! (M) JARED GILMORE - je ne suis pas petit! EmptyMar 18 Déc 2012, 16:37




Samuel Au Choix Cable
« négociable »



who i am

9 ANS ∞ LIEU DE NAISSANCE ∞ AMÉRICAIN ∞ ÉTUDIANT ∞ TROP JEUNE POUR ∞ HÉTÉRO ∞ QUARTIER RÉSIDENTIEL ∞ GROUPE ∞ JARED GILMORE


this is my story

Samuel est une jeune garçon adorable, brillant et amusant. Il est à l'image de sa mère qui l'a élevée seul. Quelque part, il a toujours voulu savoir qui était son père, mais il a toujours peur de demander à sa mère de peur de lui faire du mal. Le seul homme qu'il a vu avec sa mère fut son arrière-grand-père quand il était vivant. C'est plus tard avec l'arrivé de Ainhona dans leur vie que sa mère lui confia qu'elle n'avait jamais vraiment beaucoup aimer les hommes.

Samuel prendre le fait que sa mère partage sa vie avec une autre femme plutôt bien. En faite, il adorait la petite amie de sa mère et plaisantait souvent en disant qu'elle était son père en quelque sorte. Leur relation était plus que bonne, malheureusement il a très mal réagit quand il a appris que celle qu'ils avaient accueillis à bras ouvert dans leur famille leur avait mentit sur la grande majorité de son passer. Il lui en a voulu au point de crier qu'il la détestait avant son départ. Samuel n'aurait jamais cru que Ainhona partirait pour vrai et depuis qu'elle les a quitté, il voit combien sa mère est malheureuse et il l'ai tout autant.

Il y a quelque temps, le jeune garçon rentrait d'école quand un homme l'a agrippé. Cet homme se trouvait être Parker. Il utilise Samuel afin de convaincre sa mère de partir à la recherche de son ancien amante pour qu'il puisse réglé certains comptes avec elle. Samuel espère seulement que Ain ne les déteste pas trop et qu'elle leur viendra en aide malgré toute la peine qu'ils lui ont fais.


Etta D. Cable



C'est sa mère, le seul parent qu'il est jamais eu dans sa vie. Ils ont toujours été proche et le sont toujours malgré tout. Il sait que sa mère à du faire des choix difficiles dans sa vie pour prendre soins de lui et tente de son mieux d'être le meilleur fils possible pour elle. Il sait qu'elle fera tout pour lui venir en aide, il a confiance en elle.



Ainhona J. Amestoy



Ain fut sa belle-mère pendant près de deux ans. Il l'adorait. Elle avait toujours une nouvelle histoire à lui raconter le soir avant qu'il se couche. Elle jouait beaucoup avec lui et lui a apprit à utiliser sa tête au lieu de ces poings quand les autres enfants lui faisaient des misères. Ils sont devenus rapidement proche, mais quand il a appris qu'elle leur avait mentit sur qui elle était, Samuel a été profondément blesser et il regret maintenant de lui avoir dit qu'il la détestait parce qu'il sait que sa mère était profondément amoureuse d'elle. Il espère juste qu'Ain viendra le sauver des griffes de Parker avec sa mère.




Parker Au choix



Samuel ne compte pas le nombre de fois qu'il a frappé les tibias de Parker depuis que l'homme l'a littéralement arracher à sa mère. Il est plus que détestable avec et Parker lui rend bien en le malmenant sévèrement. Mais, Sam est plus intelligent que la majorité des autres enfants et fait face à son emprisonnement de manière calme. Il attend le bon moment pour filer loin de Parker.



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JARED GILMORE - je ne suis pas petit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une grande amie, un petit secret - NEVADA & CAILEE
» Eden ✖je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: We need you :: Les scénarios des membres :: Scénarios libres-