AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nevada # kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nevada R. Huntington

TO DETROIT AND BEYOND
Nevada R. Huntington

ÂGE : 34
NOMBRE DE SMS : 28
DATE DE NAISSANCE : 23/11/1989
ARRIVÉ EN VILLE : 23/12/2012
AVATAR : Nina Dobrev




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyDim 23 Déc 2012, 15:58




Nevada Rachelle Huntington
« Kiss me or kill me »



who i am

23 ans ∞ Détroit ∞ Américaine ∞ Strip-teaseuse ∞ Célibataire ∞ Bisexuelle ∞ West street ∞ Amaretto ∞ Nina Dobrev



this is my story

Ma vie n'a rien d'un conte de fée. Mon père a rapidement pris ses jambes à son cou lorsqu'il a appris que ma mère était enceinte de moi. Je n'étais pas désiré. Ma mère n'avait que très peu de moyen et certainement pas le budget nécessaire pour élever un enfant. Elle n'était qu'une vulgaire serveuse dans un restaurent de fast-food, rien de très palpitant. Je ne peux pas dire que j'ai vraiment eu tout ce que j'avais voulu tout au long de mon enfance, mais j'ai eu toutefois tout ce dont j'avais besoin. Je dût apprendre très rapidement à me débrouiller toute seule. Il ne sont pas rare les fois où je devais me garder toute seule, parce que ma mère travaillait et qu'une petite gardienne, on en avait pas les moyens. C'est un miracle qu'elle n'ai pas perdu ma garde en fait. Là où la vie me donna une chance fut lorsque j'eu mes 15 ans. Ma mère mourru. Un accident de voiture. Je fus envoyer dans une famille d'acceuil. Il n'était pas riche, mais s'en sortait quand même plutôt bien dans la vie. C'était un vieux couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant, alors là j'avais tout ce que je voulais. J'avais des fringues à perte de vue. J'étais plus que choyer, mais je dois vous dire honnêtement que je profitais de la bonté de ses vieux. Je me foutais complètement d'eux, mais je jouais la petite fille parfaite pour leur faire plaisir. Dès que j'eu mes 18 ans, je parti rapidement de cet maison de dingue, alors que leur petit coeur semblait démolis. N'importe quoi ! Je me trouva un petit appartement miteux sur West street. Ce n'était pas du luxe, mais je n'en avais pas les moyens de m'offrir mieux, et puis, j'ai été élever dans ce genre d'endroit, alors c'était rien pour moi. Je me trouva un petit boulot comme serveuse qui me rapportait suffisament pour survivre, mais j'avais quand même besoin d'un peu plus. Toutefois, ses sur mes lieux de travail que je fis la rencontre de l'homme qui changea ma vie à jamais. Il n'arrêtait pas de me mater et de faire des commentaire ignoble sur moi, mais je savais très bien comment refroidir ce genre d'homme, mais cet homme me proposa un boulot beaucoup plus payant que ce que j'avais en ce moment. Il me proposais de devenir danseuse pour son club. Je refusa assez rapidement en lui montrant très bien ma façon de pensée, mais je dois dire que le lendemain je l'ai rapidement rappeler. J'avais de la difficulté à payer mes contes, je n'avais plus vraiment le choix. Danser pour une bande d'ivrogne me dégoutait complètement, mais je ne pensais qu'à la paye qu'il y avait au bout du conte. Toutefois, ce fut beaucoup plus diffcile a supporter que je ne l'aurait cru. Je sombra donc rapidement dans la drogue afin d'oublier mes soucis. La belle vie quoi ! Voilà donc maintenant un peu plus de deux ans que je mène ce genre de vie.


behind the screen


Prénom ∞Kelly-Ann
Pseudo ∞ Kell
Ce que j'aime ∞ Les vacances Nevada # kiss me or kill me 2788051393
Ce que je n'aime pas ∞ La neige et le froid
Avis sur le forum ∞ Il est trop beau Nevada # kiss me or kill me 3028990223
Séries préférées ∞ TVD & TB
Célébrités préférés ∞ Ian & Joseph
Où avez-vous découvert le forum ∞ Par partenaria
Présence sur 7 ∞ 5/7 (moins durant le temps des fêtes, comme tout le monde j'imagine !)


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Nevada R. Huntington le Dim 23 Déc 2012, 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Casey A. Franklin

TO DETROIT AND BEYOND
Casey A. Franklin

ÂGE : 32
NOMBRE DE SMS : 91
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 22/12/2012
AVATAR : Joseph Gordon-Levitt




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyDim 23 Déc 2012, 16:00

Ohh j'adore le prénom que tu as choisi Nevada # kiss me or kill me 3916422918 Je te souhaite la bienvenue sur le forum et si tu as besoin, n'hésite pas le staff est là pour te répondre Nevada # kiss me or kill me 2788051393
Revenir en haut Aller en bas


Nevada R. Huntington

TO DETROIT AND BEYOND
Nevada R. Huntington

ÂGE : 34
NOMBRE DE SMS : 28
DATE DE NAISSANCE : 23/11/1989
ARRIVÉ EN VILLE : 23/12/2012
AVATAR : Nina Dobrev




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyDim 23 Déc 2012, 16:07

Merci beaucoup Nevada # kiss me or kill me 4282798970
Revenir en haut Aller en bas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyDim 23 Déc 2012, 16:51

Ninaaaaaaaaaaaaa Nevada # kiss me or kill me 3916422918 + le prénom omg Bienvenue ici !
Je susi contente de t'acceuillir sur le forum :D Si question n'hésite surtout pas !
Nevada la strip-teaseuse hâte de voir ce que ca donne Nevada # kiss me or kill me 2648790165

Validation

Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics et de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser votre avatar ici, car tant qu'il ne sera pas ajouté au bottin, celui-ci restera libre. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Surtout si vous avez une quelconque question ou bien un commentaire, ne vous gênez pas pour venir nous en faire part!

Les admins

Revenir en haut Aller en bas


Nevada R. Huntington

TO DETROIT AND BEYOND
Nevada R. Huntington

ÂGE : 34
NOMBRE DE SMS : 28
DATE DE NAISSANCE : 23/11/1989
ARRIVÉ EN VILLE : 23/12/2012
AVATAR : Nina Dobrev




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyDim 23 Déc 2012, 16:55

Ah oui ça va faire changement en tout cas et merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyDim 23 Déc 2012, 17:36

Bienvenue à Detroit Nevada ! J'adore le prénom. J'espère que tu te plairas au sein du forum. Une strippeuse et bien Nevada # kiss me or kill me 2982522762 Bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyDim 23 Déc 2012, 21:35

Bienvenue sur le forum ma chère ! Comme le reste de la bande, j'adore le nom que tu as choisis ^^
De plus, j'ai vu via ton profil que tu étais du Canada ! Nevada # kiss me or kill me 1429790365 Troppppp coool !!
On commence à être quelques uns, j'y suis tout comme Leighton au passage :D Tu viens de quel coin ?
Sinon, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, hâte de te voir sur le jeu ! Une stripteaseuse, ça risque d'être intéressant sur le jeu (a) En espérant que tu te plairas parmi nous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyDim 23 Déc 2012, 23:11

Nevada # kiss me or kill me 3916422918 Une Québécois de plus qui porte pratiquement le même nom que notre amie Ohwww (a) elle c'est Killy-Ann J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous ^^ comme tous les autres, je suis simplement fan de ton nom ;D
surtout si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour ça hein !
Amuse toi bien surtout, j'espère te croiser sur le rp :D
Revenir en haut Aller en bas


Paul K. Fenden

TO DETROIT AND BEYOND
Paul K. Fenden

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 66
DATE DE NAISSANCE : 12/02/1995
ARRIVÉ EN VILLE : 21/12/2012
AVATAR : Ian Joseph Somerhalder




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyLun 24 Déc 2012, 07:40

Hello et Bienvenue Nina Nevada ! Très bon choix d'avatar je dois dire :D


J'espère que nous pourrons Rp ensemble rapidement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t126-paul-k-fenden-anyone-anytime-anyplace http://never-perfect.forumactif.com/t127-paul-k-fenden-anyone-anytime-anyplace


Nevada R. Huntington

TO DETROIT AND BEYOND
Nevada R. Huntington

ÂGE : 34
NOMBRE DE SMS : 28
DATE DE NAISSANCE : 23/11/1989
ARRIVÉ EN VILLE : 23/12/2012
AVATAR : Nina Dobrev




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyLun 24 Déc 2012, 11:01

Merci à vous tous «33
Caileen» Je suis de l'abitibi (:
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyLun 24 Déc 2012, 12:24

Super, moi et Leighton sommes des hautes laurentides - près de Mont-Laurier - je ne sais pas si tu connais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me EmptyLun 24 Déc 2012, 16:39

Ouais et puis sinon je suis native de Montréal et puis j'ai aussi vécue à Chateauguay ahah ! *j'en ai fait des places oui XD*

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Nevada # kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Nevada # kiss me or kill me Nevada # kiss me or kill me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevada # kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA ROBERTS ▬ Kiss me or kill me.
» Nevada # love me or hate me, i don't care
» Une grande amie, un petit secret - NEVADA & CAILEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-