AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 07:34




Charlie Armand dit "Armie" Sanders
« Amor Fati – “Love Your Fate”, which is in fact your life »



who i am

20 Y.O ∞ DETROIT ∞ AMERICAINE ∞ ETUDIANT ART DRAMATIQUE ∞ CELIBATAIRE ∞ HETERO' ∞ QUARTIER RÉSIDENTIEL ∞ PURPLE COSMO ∞ MATT LANTER



this is my story


Charlie vu par une amie d'enfance ▬ Je ne sais pas ce que vous attendez de moi exactement, mais bon j'vais quand même me plier au jeu... enfin je sais pas si c'est vraiment un jeu, ou si c'est drôle m'enfin ! Donc c'est pour son anniversaire, si j'ai bien compris ! Plutôt sympa comme projet. (raclement de gorge) OK... bon... je dois dire quoi ? (voix qui s'élève et donne des explications). Une anecdote ? (léger silence)... Il y en a tellement avec Cha' ! Tellement qu'on pourrait y passer des heures. On se connaît depuis... qu'on a le haut du crâne qui n'arrivait pas encore à frôler le haut des tables de chez mes parents. On en a fait des conneries, je crois que j'me souviendrais toujours de la fois où on a fait exploser des vers de terre dans un bocal avec des pétards, avant de balancer le tout chez la vieille Silvpil. OH (éclat de rire), en parlant d'elle, une fois on a chopé son chat et on lui a fait manger un mélange de terre et d'eau... pauvre bestiole ! J'crois bien que dans la même journée on a fait flamber la haie de thuyas du père Steel... on a dû battre le record du 400 mètres à ce moment là je pense. Qui d'autre que nous aurait eu l'idée de construire un tremplin sur le toit de la maison des parents, parce que ça avait « l'air trop cool de s'enfoncer dans le gros tas de neige juste là en face », avec une luge ? Personne ! J'en passe des vertes et des pas mûres, tout ça pour dire que Charlie c'est un sacré déconneur, encore maintenant, il est jamais en reste pour une course de poubelles... il sait s'amuser, mais c'est pas pour autant qu'il ne connaît pas le sens de l'amitié. Je sais que je peux compter sur lui, il me l'a prouvé plus d'une fois ! C'est un véritable ami ! A toi Charlie, bon anniversaire, profites en à fond, parce que tu sais bien plus que moi que la vie est trop courte !

Charlie vu par sa mère ▬ Chachoun... on m'a réclamé une séquence émotion pour cette vidéo, ce n'est pas vraiment mon rayon, c'est plus celui de ton père ! (rire cristallin moqueur). Quoi de mieux donc que de parler du premier jour du reste de ta vie ? Des émotions, je vais vous en donner... j'ai le droit de raconter le calvaire que j'ai vécu durant douze heures en salle de travail ? Non ? Ah bon... Le relai des internes, infirmières et de pratiquement tout l'hôpital pour m'assister, sans toutefois prendre la moindre décision, alors que je risquais de claquer sur la table de travail ? Non plus... Très bien... Il ne me reste plus grand chose du coup. C'était le, bon ça tu le sais très bien... je ne sais plus vraiment quel temps il faisait, par contre je me souviens parfaitement des premières secondes où je vous ai aperçu, ta sœur et toi, où j'ai pu vous tenir dans mes bras pour la première fois. Tu étais superbe avec tes grands yeux, tes cheveux clairs, tu avais l'air d'avoir six mois, tu était si beau, si parfait. Au moment où j'ai posé les yeux sur toi... sur vous, ne faisons pas de jaloux, j'ai immédiatement oublié mes souffrances... toutes ! C'est indescriptible ce lien, tout cet amour que j'ai alors ressenti. Cette émotion en voyant vos petites frimousses... mes deux perfections. Je vous ai bercés tendrement, jusqu'à ce que vous fermiez les paupières et que vous vous endormiez dans mes bras. De ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, aussi favorisée par la chance qu'à ce moment-là... ne soit pas jaloux Thany ! Tu as vite grandis Cha', trop vite à mon goût, je me souviens comme si c'était hier de la période où tu ne marchais pas encore, mais où tu riais beaucoup, dormais très peu, trop peu à mon sens... en fait rien n'a vraiment changé depuis ! Tu es entrée dans la vie d'une façon explosive, parce que tu es comme ça, tu ne fais jamais les choses à moitié. Tu as commencé à parler et à marcher très tôt, comme si tu avais peur de rater quelque chose... Tes premiers pas, tu les as ébauché à huit mois, lors d'un périlleux périple à travers la maison, quelques mois plus tard, ton père a d'ailleurs dû monter les barreaux de ton lit, on avait tellement peur que tu ne déambules en pleine nuit. Jusqu'au jour où tu as vraiment réussi à escalader ton lit, et que je t'ai retrouvé tout fier assis à côté... dire que tu étais un peu trop turbulent ne serait pas assez fort encore. Charlie... Charlie, tu m'en as collé des cheveux blanc, mais bon sang si tu n'existais pas, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour t'inventer. Avec toute ma tendresse mon chéri !

Charlie vu par son père ▬ Comment ça fonctionne ce truc ? Ça filme ? (bruit sourd d'un objet que l'on retourne et sur lequel on tapote dessus, avant qu'une voix de femme ne s'élève « Thany voyons ! »). Quelle idée de faire des appareils aussi petits que des confettis, avec des boutons ridicules, j'arrive même pas à appuyer dessus... (« Mais regarde c'est comme ça ! ») Clic... Salut fils, je vais me dépêcher avant que tu ne rappliques et que tu ne te moques de moi, et surtout que tu découvres ta « surprise » avant l'heure... De quoi je vais parler... je vais éviter de tomber dans la mièvrerie comme ta mère (bruit de claque derrière la tête) Aie... violence conjugale en directe... Bref, je disais avant de me faire agresser par une furie, en fait je ne disais rien, mais ça m'a laissé le temps de trouver ce que j'allais pouvoir raconter. J'aimerais te rappeler tes nombreuses lubies, et dieu sait qu'il y en a eu. Ce n'est pas vraiment que tu sois instable, non, on ne peut pas dire ça, c'est plutôt que... tu es avide de découverte, d'apprendre aussi, comme si tu avais peur de... ne pas assez vivre. Je crois que tu as dû essayer tous les sports possibles et imaginables, avant de te rendre compte que c'était pas vraiment fait pour toi, j'ai encore l'épaule en charpie à cause de cette fameuse prise de judo que tu as voulu me montrer... merci ! Double remerciement pour avoir fait visiter le service des urgences un nombre incalculable de fois, et nous avoir collé au passage la peur de notre vie une bonne quinzaine de fois... Ensuite on a eu droit à ta période hautement musicale avec de la flûte, du haut-bois, du violon, de la guitare, de la contrebasse ET pour finir de la batterie. En fait plus ça va et plus ça prend de la place... Après on a eu droit à quoi ? La peinture si mes souvenirs sont bons, on salue cet arrêt intempestif, parce qu'il ne restait plus un centimètre carré de tapisserie pour accrocher une de tes « œuvres », ma préférée je crois que c'est cet... comment dire, ce clown qui trône au dessus des toilettes, enfin qui trônait... tu sais celle qui a, je cite « malencontreusement rencontré le sol » dixit ta maman ! (« Thany !! Chut »)... Bref, après qu'avons nous eût ? L'écriture... oui ça devait être ça, et là je dois dire que tu m'as vraiment épaté. Il y a un texte surtout qui m'a marqué, ça commençait comme ça : « Un rêve s'est abattu sur ma tête cet après-midi. J'en ai eu le crâne brisé, le cerveau éclaté, le cœur déchiré. Je n'arrive pas à le fixer, mais je sais que c'est aussi dur que de le laisser me filer entre les doigts. Je ne veux plus vivre dans le noir, j'aurai trop à perdre... » C'était... pas mauvais. Quelle sera ta prochaine lubie maintenant ? La question en fait est plutôt, combien de temps cela va-t-il durer ? Plus de quelques semaines, ou mois j'espère... C'est dur de te suivre à force. Je te rappelles au passage que tu as toute la cave et tout le grenier à débarrasser, parce que tes petites frénésies prennent de la place ! Bon anniversaire quand même Cha', n'oublie pas que je t'aime comme ça !

Charlie vu par sa sœur ▬ Charlie... mon frère, mon alter-ego, mon nord, mon sud, mon est, mon ouest... que dire sur lui ? (soupir). Je crois bien qu'il réunit tout ce qu'il y a de pire chez les Sanders. Qu'est-ce que je raconte ? (rire franc). C'est faux, complètement faux, c'est sans doute la personne la plus altruiste que je connaisse et ce n'est pas parce que nous sommes super fusionnels que je dis ça, non, je le pense vraiment ! Tout le monde tombera certainement d'accord sur ce point, Charlie c'est un peu comme une étoile, toujours là pour éclairer votre chemin, toujours là pour vous aider, vous écouter, vous relever, faisant totalement fi de lui-même pour aider son prochain. En fait je crois qu'il ressemble beaucoup à mon père sur ce point. Il fera toujours passer autrui avant lui. D'ailleurs malgré sa maladie, vous ne l'entendrez jamais se plaindre ! Charlie c'est... une magnifique leçon de vie à lui tout seul, on devrait certainement tous se calquer sur ce modèle et en tirer les bons enseignements. S'il m'a appris quelque chose, c'est bien la notion de courage... ouais, mon frère, ce battant ! Il m'offre chaque jour des trésors d'affection, de compassion, de compréhension, de patience, de tolérance et d'acceptation, dans un grand éclat de rire qui part droit du cœur, le tout accompagné d'un sourire à vous faire fondre n'importe quelle surface glacée. Parfois... j'ai même l'impression que c'est moi qui suis malade et pas lui ! (nouveau soupir) Qu'est-ce que je serais sans lui ? Pas grand chose, et j'avoue que ça me fait peur. J'ai peur... de penser à l'avenir, à ce qu'il pourrait lui arriver, à l'évolution de cette satanée maladie. Ça n'arrive pas qu'aux autres malheureusement. (léger reniflement, puis bruissement de mouchoir) Je suis désolée, quelle sœur en mousse je fais, je m'étais juré de pas pleurer et voilà, je fais le contraire. (rire nerveux). Je voulais pas verser dans le mélodramatique, mais je suis bien obligée de regarder la vérité en face... me dire que tu partiras avant moi c'est... (nouveau reniflement) impensable, tellement injuste, tu irradies tout sur tout passage, tu rends ce monde meilleur, tu es la meilleure partie qui me constitue... (reniflement de plus en plus fort, voix hachée) tu es ma vie... Mucoviscidose, saloperie... On peut couper ? (bruit de crépitement) Bon je reprend sans les larmes cette fois-ci ! Pourquoi c'est toujours moi qui ai les meilleures idées de cadeaux ? Tu peux me le dire ça ? Sanders tu crains du boudin permets-moi de te le répéter encore une fois, ça ne devrait pas être permis d'être aussi parfait avec tous tes petits défauts. Fais moi une fleur tu veux, oublie cette Lilith Baker, parce qu'elle et son Pickles n'en valent vraiment pas la peine, elle ne sait pas à côté de quoi elle passe cette timbrée... D'ailleurs si je la croise celle-là je... c'était pas le thème (toussotement) je t'aime frangin, bon anniversaire et n'oublie pas de me souhaiter le mien s'il te plais !

Charlie vu par son professeur de dramaturgie  ▬ Ce n'est guère facile de parler d'une personne que l'on ne connaît pas réellement, par contre ce que je peux vous dire c'est que l'histoire de ce garçon extraordinaire, doté d'une intelligence brillante, d'un cœur en or pour le peu que j'ai pu en voir, m'a beaucoup touchée. Ce jeune homme c'est, je pense, l'histoire d'une maladie sans doute, mais surtout d'un combat pour la vie, d'une course contre la mort. J'espère que le talent dont il fait preuve durant mes cours saura le porter loin, mais comme il le chante lui même : « Destinée... danse avec moi ma destinée. », je ne me fais guère de soucis pour lui !



behind the screen


Prénom ∞ Amy
Pseudo ∞ Namykado
Ce que j'aime ∞ Les chips, les cornichons, le cinéma, la littérature, la psychologie criminelle, j'en passe et des meilleures
Ce que je n'aime pas ∞ Les gens mous du genou, les hypocrites, cette région de ***, les fraises, mes décisions pourries... #zbaff#
Avis sur le forum ∞ Je l'aime notre petite perle
Séries préférées ∞ OTH, Dr House, Bones, Modern Family, Hart of Dixie, 90210, Homeland, Dexter, Sons of Anarchy.
Célébrités préférés ∞ Jake Gyllenhaal, Kate Winslet, Patrick Wilson, Anne Hathaway, Carey Mulligan, Ryan Gosling, Bryce Dallas Howard, Garrett Hedlund, Jessica Chastain, Jared Leto, Rooney Mara, Sean Penn, en fait beaucoup trop pour pouvoir toutes les citer...
Où avez-vous découvert le forum ∞ Par moi-même
Présence sur 7 ∞ 7/7


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Charlie A. Sanders le Ven 14 Déc 2012, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 08:12

JE T'AIME! C'TROP BEAU Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 08:27

JE T'AIME AUSSI Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918 Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918 Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918 Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918 Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 11:08

HA LE CHAAAAT !
Bienvenuuuuuuuuuue Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918 ( j'ai un petit coup de coeur pour le témoignage de thany Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918 )
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 12:05

Ouiiii le pauvre chat quoi, on étaient trop ignobles en étant petits. Une chance que personne n'ait appelé Brigitte Bardot Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3207952512
Merciiiiiii ma coupine ! (Sacré papa Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 2982522762 )
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 16:47

Dexter !!!!!!!!!!!!!! Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918 DEBRA ! Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 3916422918
Okay okay, je me calme ! Bienvenue sur notre forum *.* J'espère sincèrement qu'il aura un succès monstre ! Hâte de te torturer ! et bernadette Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 1413652993
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 17:43

Quel accueil entre Bernadette la vache fan de The Simple Life et Pickles notre égérie nationale Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 2982522762 Hâte également d'ouvrir et de me faire torturer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 19:12

Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 2260523917 Muahaha ! Mais de rien mon cher ! C'est un plaisir
*lance le cd thème de Simple Life que pour te faire plaisir*
clic clic

Et je suis prêt à être folle ! Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 1455164147
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 20:19

ARMIEEEEE Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 2598960201
welcomeeee à toi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyVen 14 Déc 2012, 20:28

Ohhhh fallait pas franchement Cail' pour le CD de the simple life quoi... mais vu qu'un cadeau ne peut pas se refuser, je vais être obligé de l'accepter Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 2990636004

Merciiii Leight pour l'accueil Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 1408441462 Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie EmptyLun 17 Déc 2012, 14:55

Déplacé dans Validés
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty
MessageSujet: Re: Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie Destiny... dance with me my destiny  ▬ Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Actions are the seed of fate deeds grow into destiny ∞ Jaeryn
» Un nouvel employé - HUNTER & CHARLIE
» Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-