AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jessie Parker

TO DETROIT AND BEYOND
Jessie Parker

ÂGE : 32
NOMBRE DE SMS : 86
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Maggie Siff




Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Empty
MessageSujet: Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] EmptyDim 30 Déc 2012, 13:33

Alexiane & Jessie
"We do not live in the past, but the past in us."

Profil : Alexiane, 25 ans, donc jeune, une vendeuse dans un magasin de disques. Elle était venue pour une visite dans le service où était affectée Jessie aujourd’hui. Son dossier laissait apparaître qu'elle avait pas mal de lésions corporelles. C'était assez attristant. Jess était toujours étonnée de voir certaines pathologies ou dures situations chez les gens. Selon elle aucune personne ne méritait ce genre de chose mais elle ne pouvait lutter contre. La pro en musique devait avoir eu de dures épreuves dans la vie pour en porter encore les marques. Cette jeune femme était autonome et ne demandait aucune aide particulière. Elle était juste de passage. Apparemment elle avait une visite de contrôle à effectuer. Rien de bien grave.

Voilà le petit recueil de données mental que ce faisait la belle brune qui aimait son job fortement. Elle restait très professionnelle. Jessie n’avait jamais fait d’études pendant l’enfance. La brune avait vécut dans des familles d’accueil ou même dans la rue. C'était bien plus tard qu'elle avait découvert sa vocation. Elle avait triomphé et elle en était fière. Jamais elle n'aurait crut y arriver. Son mari y était bien pour quelque chose. Il incarnait cette personne qui l'avait aidé à remonter la pente.

Présentement, l'aide soignante allait faire une prise de paramètres pour voir si tout allait bien. Elle entra dans la chambre avec tout son matériel. Elle ne se doutait pas qu'elle connaissait la jeune.


- Bonjour, elle fut directement surprise, mais c'est toi ! J'ai même pas fait le rapprochement. Tu vas bien ? Je passais pour prendre ta température et le reste... les pulsations etc ...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet http://never-perfect.forumactif.com/t101-good-humor-is-the-health-of-the-soul-sadness-is-its-poison-jessie#595


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] EmptyDim 30 Déc 2012, 21:05

Jessie & Alexiane
« Du chaos naît une étoile. »

Ce jour ne sonnait pas gaiement dans la tête de la disquaire, l'heure de la visite médicale demeurait! Pourquoi? Il le fallait, la belle Alexiana avait traversé bien des épreuves par le passé alors constater les dégâts ne restait de refus. Cette raison la poussa à faire pot neuf et prendre rendez-vous à l'hôpital. Ce matin, la joie ne l'habitait en pensant à ce qu'elle faisait. Son corps n'en ressortait pas sans blessures suite aux nombreuses disputes avec son ex fiancé qu'elle avait fui. L'âme marginale esspérait ne pas tomber sur un docteur trop curieux, "pas de risques aux urgences!" Pensa-t-elle.

La jeune femme arriva avec de l'avance comme de coutume. Il appréciait appréhender le milieu qui l'entourait avant de se lancer. Surtout, elle ne connaissait pas la ville. Il fallait qu'elle s'y prenne tôt pour entrevoir les bonnes informations. Arrivée devant la bâtisse, la belle ne prit pas la peine d'enlever son casque. La musique servait à la rassurer à l'instant. Toute seule, après bien des peines, elle trouva le bon service. Elle arriva cinq minutes avant la consultation après tout cela, devant la porte du médecin choisi.

Après un entretien avec ce dernier qui la fit entrée très rapidement, l'homme comprit qu'elle n'avait pas eu la vie facile. La disquaire s'était peu confiée. Or, ce fut largement suffisant. Foutu rendez-vous! Le vieux personnage qui effectuait son charabia de scientifique la laissa pour qu'une aide soignante s'occupe de l'occultation. Elle dut rejoindre une chambre agrée en compagnie d'une infirmière qui s'en alla aussitôt la pièce montrée. Cette journée ne serait pas marrante! Alexiane devait se rattraper! Elle pensa à l'après-midi quand la dame attendue arriva. C'était Jessie Parker: une cliente sympa du magasin où Alex travaillait. Cette dernière était prête à effectuer son job consciencieuse comme elle devait l'être. Une conversation s'engagea alors entre surprise partagée et présence presque obligatoire:

- Salut Jessie, je suis contente de te voir. Enfin... j'aurai préféré dans un autre contexte... . Alors tu as écouté le cd que tu es venue acheter la dernière fois? Je ne me rappelle plus de quoi il s'agissait d'ailleurs, désolé.... Lana Del Rey c'est ça? ... Je crois que c'était ça... je n'aime pas trop navrée... . J'me repète. La jeune femme était gênée de se retrouver face à la brune dans ce lieu. Je t'en prie. Je vais bien et toi? Rougeurs apparentes.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Jessie Parker

TO DETROIT AND BEYOND
Jessie Parker

ÂGE : 32
NOMBRE DE SMS : 86
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Maggie Siff




Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] EmptyMar 01 Jan 2013, 15:14

Alexiane & Jessie
"We do not live in the past, but the past in us."

Jessie était très contente de rencontrer sa vendeuse de disques préférée ailleurs même si ici n’était pas le lieu souhaité. Il était plutôt synonyme de malheur et de mauvaises choses. La belle ne méritait pas ce sort car elle était cette nana tout sourire qui vous fait dire que malgré les soucis on pouvait trouver des gens heureux et on savait s’accorder un instant d’oublie et de pur sociabilité. Il y avait peu de personnes qui faisait ce genre d'effet. Il était étrange de la retrouver en tant que patiente ...

- De même … Je suis désolée pour toi que tu doives te retrouver ici. Jessie eut directement le visage plus éclairé. Oh oui c’était bien Lana Del Rey et j’adore ce qu’elle fait. Je sais que toi non, Mlle aux mauvais goûts. La brunette rit. Tu devrais lire ses textes. Ça te parlera peut-être. Tu préfères quoi au juste ? Je t’ai jamais posé la question.

En même temps, Jess se rapprocha de la jeune. Elle lui fit signe de tendre son bras. Elle allait prendre sa tension. Sur l’un des doigts de son autre main, elle lui posa le capteur qui permettait de prendre la saturation de la jolie.

- Laisse ton bras, bien tendu. L’appareil va prendre ta tension et ta saturation. Enfin tout un blabla. L’aide soignante baissa le regard. Dis ma belle pourquoi tu as toutes ses marques ? Je sais que c’est pas fin de le demander comme ça mais je n’avais pas d’autres manières de poser la question.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet http://never-perfect.forumactif.com/t101-good-humor-is-the-health-of-the-soul-sadness-is-its-poison-jessie#595


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] EmptyMar 01 Jan 2013, 19:39

Jessie & Alexiane
« Du chaos naît une étoile. »

Jessie Parker demeurait un ange. Cette femme était si compréhensive, agréable et sociable: un vrai cadeau! Alex savourait les instants passés au magasin de CD en sa compagnie. La brunette y allait toujours de son commentaire. Elle s'arrêtait de temps à autre pour faire coucou, pour regarder les nouveautés, ou acheter selon ses prévisions. Aussi, Parker partageait toujours ses découvertes et son vécu. Une fois Hale avait surpris la belle femme, triste, assise au niveau de l'arrêt de bus juste en face de son job. De là était parti leur lien qui s'était agrandi. Jess s'était livrée difficilement mais elle l'avait effectué de son propre chef. Son frère l'accaparait beaucoup, et ses combines n'aidaient pas son moral parfois fragile. Alex tentait de la rassurer dès qu'elle le pouvait. L'avoir avec elle en ce jour, rassurait la disquaire pas très à l'aise, pour une fois: les rôles s'inversaient, Hale passait au travail de Jessie.

- Ne sois pas désolée, c'est qu'une visite routinière, il faut bien parfois. Tu en fais toi-même? On dit toujours que le personnel soignant c'est les pires, ils ne suivent même pas leurs propres conseils. Désolé du cliché... Mais... Tu en fais partie? Je serai curieuse de le savoir. Toujours le sourire aux lèvres, elle écouta son interlocutrice déblatérer sur le cd qu'elle avait acheté plus tôt. Je n'ai pas dit qu'elle était nulle mais je n'aime pas tellement le personnage, ouais je sais je ne suis pas objective, donc... sa musique me sort par les oreilles si tu vois ce que je veux dire. Rire partagé. Ouais je ferai cela à l'occasion pour te faire plaisir. Tu as raison! Merci pour le conseil! J'aime la musique tout simplement, pas de syle défini, juste des coups de coeur. J'apprécie les sons d'antan mais bon... faut savoir vivre avec son temps, et là je te réponds la pop, le rock, les deux, voire l'électro. La jeune femme admirait l'attention que la brune portait à ses paroles. Alexiane adorait parler de sa passion. Ne t'en veux pas, ce n'est pas un drame. Maintenant tu as ta réponse. Tu te sens mieux? Deuxième rire. Sous les ordres de l'aide soignante, la disquaire tendit le bras. Des marques restaient bien visibles à cette endroit. Hale sursauta à la pause du capteur. Elle n'était pas fan des contacts humains. Ok chef! D'accord d'accord, je te laisse faire. La conversation changea de ton. Oh y'a pas de mal. Ce sont juste des souvenirs du passé. Mine gênée. ça va toi sinon?



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Jessie Parker

TO DETROIT AND BEYOND
Jessie Parker

ÂGE : 32
NOMBRE DE SMS : 86
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Maggie Siff




Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] EmptyMer 02 Jan 2013, 11:07

Alexiane & Jessie
"We do not live in the past, but the past in us."

Jessie eut un petit rire. Il était vrai qu’il y avait bien ce cliché qui tournait partout et il était assez vérifié en général. Ses collègues étaient les premiers à en faire partie de cette masse. Elle en connaissait des personnes qui avait de graves soucis et qui attendait toujours plus. Avec du recul, ils se diraient que c’est n’importe quoi mais c’était leur mentalité. Jess ne faisait pas d’examen, juste quand elle en avait besoin mais sinon elle ne s’en faisait pas pour elle. C’était de l’utilitaire. La femme était insouciante mais si elle avait quelque chose elle ne serait pas inconsciente. Elle avait une morale qui lui disait de faire attention. Avec son mari malade, souvent la brunette s’oubliait quand même maintenant. Ce n’était pas la période pour penser à soi même … Avant par contre, elle n’avait jamais fait d’examens médicaux car elle n’avait ni les moyens, ni l’envie. Elle était SDF avec son frère et ils préféraient vivre drogués et heureux. Allez à l’hôpital lors de soucis leur aurait coûté beaucoup … Ils s’étaient bien mis en danger. Ils en avaient vus et s’étaient rétablis avec difficultés dans des conditions affreuses mais ils étaient vivants. C’était le principal. Le corps de Jessie lui aussi avait ses marques.

- Oui quand il le faut. Mais tu as raison. C’est bel et bien vérifié. Y en a qui exagèrent. Personnellement j’essai de faire attention mais bon en ce moment c’est moins facile de penser à soi-même. Les deux femmes se mirent à parler musique. Jess aimait beaucoup en écouter car ça lui permettait de s’évader et d’oublier un peu le présent. Je vois. C’est sur que elle on va dire qu’elle est spécial. Je suis d’accord mais j’aime ce côté vieillot et classe qu’elle a. Elle rit encore. Je vois, je vois. Bien Mlle. Tente te verras-tu seras une adepte. Alex avait l’air d’aimer pas mal de style. C’était un panel varié qu’elle présentait. On sentait la passionnée qui parlait. Pas mal. Merci maintenant je le sais. Electro ? Tu aimes quoi ? Je connais moins ce style. Le sourire collé au visage, elle répondit. Oui satisfaite !

La suite avait l’air de moins enchanter la jeune qui devait subir l’attaque de plusieurs appareils. Mais il le fallait. Elle était participative. Alexiane était en très bonne santé. Les constantes étaient bonnes. Jessie le lui signala. Elle serait peut-être moins stressée. Son histoire avait l’air forte et touchante. Jessie Parker se demandait ce qu’elle avait été.

- Ah oui ? Désolé, il a du être pas facile … J’espère que mentalement tu t’en ai remise. Tu peux m’en parler tu sais. Ça ne sortira pas de ces murs. Une infirmière passa voir si tout allait bien, ce qui coupa la brunette qui allait dire son état à son « amie » . Bonjour Mlle Hale. Ça va ?. Je voulais vous demander si vous souhaiter qu’on opère votre genou qui garde une importante séquelle ? Vous le voyez encore cet homme ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet http://never-perfect.forumactif.com/t101-good-humor-is-the-health-of-the-soul-sadness-is-its-poison-jessie#595


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] EmptySam 12 Jan 2013, 12:45

Abandonné & verrouillé & archivé
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Empty
MessageSujet: Re: Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une consultation qui mène à des révélations [Alexiane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECORDS :: RPG-