AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 20:42




Jade Lucy Sanders
« Young, wild & free. »



who i am

20 ANS ∞ DETROIT ∞ ANGLAISE & AMERICAINE ∞ ACTRICE & OCCASIONNELLEMENT MANNEQUIN ∞ CELIBATAIRE ∞ HETEROSEXUELLE ∞ RAILWAY PLACE ∞ PURPLE COSMO ∞ BARBARA PALVIN



this is my story

« J’y vais! » « Pas si vite jeune fille, peux-tu m’expliquer ça ? » Le père de Jade tenait un magasine entre ses mains et le tendait vers elle, ses yeux semblaient lancer des éclairs. Jade soupira en regardant les pages ouvertes et regarda rapidement sa mère qui semblait tout aussi contrariée mais bien moins en colère. « Ça va papa ! Ce sont juste des photos pour une marque de lingerie… » « Juste ? … JUSTE ? Tous les pervers du coin et même d’ailleurs vont lorgner sur ma fille en sous vêtements et se sont JUSTE des photos pour toi ? » « Oh, vous avez fait bien pire ! En tout cas maman je suis sure que tu as fait pire ! Et puis, je vous signale que vous l’avez signé l’autorisation ! Je ne sais plus lequel des deux mais il y a une jolie petite signature dessus, car n’ayant pas encore 21 ans, j’en avais besoin ! Vous ne faites pas attention, vous ne pouvez vous le reprocher qu’à vous même ! Si vous étiez là plus souvent aussi, vous m’en auriez entendu parler ! » « Comment oses-tu parler de ta mère de cette façon ? Et puis je n’ai certainement pas signé ça… Candy ? » Alors qu’Ylan se retournait vers sa femme, la jeune fille esquissa un sourire et s’éclipsa. « Cette discussion n’est pas terminée jeune fille ! Sois là à 21h au plus tard ce soir ! » Elle s’était doutée que son père ne sauterait pas au plafond avec ce photoshoot mais elle s’était amusée. Ça lui faisait de la pub et puis, c’était un contrat de plus ! Se prendre pour un mannequin de temps en temps, c’était sympa… Lucy appela un taxi, n’ayant pas envie de conduire et de batailler pour se trouver une place où se garer en arrivant au studio. Une nouvelle journée commençait, elle allait une nouvelle fois prendre le costume d’un des rôles principaux de Shattering Fate. Elle retrouva l'équipe du tournage en souriant et avec bonne humeur. Pourtant, intérieurement, elle avait peur d'avoir causé une grande déception à ses parents. Mais après tout, son plan pour qu'ils s'intéressent plus à elle semblait fonctionner... non? Depuis toujours son père Ylan Sanders, dessinateur de BD connu, et sa mère Candice Sanders –née McKinley-, chirurgien, étaient très occupés par leurs métiers respectifs et la petite Lucy en avait malheureusement souffert. Si elle s'était forgé une carapace et ne montrait pas son manque, elle le savait toujours vivace. Pour autant, elle ne leur en voulait pas, elle adorait ses parents. Quand elle avait l'occasion d'être avec eux, elle était heureuse. Et oui, même à 20 ans! Lorsque sa mère se libérait pour une séance shopping avec elle ou quand son père l'emmenait dans son atelier, là où il dessinait et créait de nouveaux personnages, c'était génial. Et puis ils n'avaient jamais manqué un seul de ses anniversaires et prenaient toujours leur journée à cette occasion. Un jour, Jade s'était demandée s'ils regardaient les épisodes de Shattering Fate ou non, car ils ne lui en parlaient pas. Elle n'avait pas osé leur poser la question et avait eu sa réponse quelques semaines plus tard, lorsqu'elle cherchait frénétiquement le DVD de The Notebook, un de ses films favoris, et qu'elle était tombée sur tous les coffrets de la série. N'étant pas rangé à l'endroit habituel, elle s’était dirigée vers la chambre de ses parents au cas où ils l'auraient visionné il y a peu sur un de leurs ordinateurs. C'est en ouvrant un placard que la jeune femme trouva le-dit DVD. Elle aurait dû l'attraper et refermer le placard mais quelque chose avait retenu son regard. Elle avait poussé quelques DVDs et découvert les coffrets de toutes les saisons sorties. Cette découverte imprévue l’avait faite sourire et une sensation de bonheur était montée en elle. Oui juste pour ça. Elle avait tout remis en place, attrapé The Notebook et été sortie de la chambre en souriant. A ce souvenir, un sourire s’accrocha automatiquement aux lèvres de la jeune Sanders. Après avoir salué les personnes déjà présentes sur le plateau, Jade se dirigea vers sa loge. Elle était dans son élément au studio, elle y avait passé une grande partie de sa vie et y connaissait beaucoup de monde. Effectivement, la fille de Candice et Ylan Sanders avait toujours été passionnée de cinéma, et ses parents l’avaient laissée vivre son rêve en participant aux premières auditions de Shattering Fate lorsqu’elle avait dix ans. Et elle y avait décroché un des rôles principaux dans sa tranche d’âge, une enfant d’une des familles principales. Ses parents ne s’étaient pourtant pas attendus au succès phénoménal de la série. Et elle ne savait pas exactement ce qu’ils en pensaient. Bien entendu, sa vie n’avait pas été tout à fait « normale » si on considère comme telle la jeunesse de la plupart des enfants, allant à l’école, voyant tous les soirs leurs parents, inconnus aux yeux du reste du monde. Elle avait eu droit à des cours particuliers au lieu de l’école, surtout à partir de ses dix ans car avec les horaires qu’elle avait ce n’était pas très pratique… Maintenant qu’elle avait grandi c’était différent, elle n’avait plus de cours ni d’examens, elle pouvait se concentrer pleinement sur son travail. C’est d’ailleurs parce qu’elle avait l’impression d’avoir du temps libre qu’elle faisait des shootings de temps à autre bien que son rôle ait prit énormément d’importance depuis dix ans et qu’étant un des personnages principaux, elle tournait beaucoup. « Excusez-moi ? Mademoiselle Sanders ? Il faudrait vous préparer, on va bientôt tourner une de vos scènes, celle du déjeuner… » C’était une assistante qui venait de la sortir de ses pensées et Jade lui sourit. « D’accord, merci Sandy ! » Elle enfila les vêtements prévus pour la fameuse scène, tenue préparée à l’avance avec les stylistes. Oui, depuis qu’elle avait grandi et s’était affirmée en tant que personne ainsi que dans sa façon de se vêtir, elle participait bien plus au choix de ses « costumes » et en était contente. Elle passa ensuite aux maquilleurs-coiffeurs et s’installa confortablement dans un fauteuil tandis qu’on la pomponnait. « Salut Jenny, tu vas bien ? » « Très bien ma belle ! Bon, tu nous joues une scène de repas plutôt banale là c’est ça ? Je vais t’arranger les cheveux comme ça et […]. Alors, tu ne m’as pas dit, cette soirée avant-hier ça c’est passé comment? » « Oh, rien de bien excitant à vrai dire, ce n’était pas très différent de d’habitude. Ce mec était un vrai imbécile, il roulait des mécaniques afin de m’impressionner mais je crois qu’il n’avait pas grand-chose dans le cerveau… » « Ah, je suis désolée, tu la trouveras ta perle rare, tu verras… » « M’oui enfin, je n’ai jamais dit que je voulais la trouver ! Je suis très bien comme je suis, je peux m’amuser quand je veux au moins ! Sortir tous les soirs, aller en boîte quand j’en ai envie, draguer et être draguée n’importe quand et n’avoir de compte à rendre à personne… C’est la belle vie ! » *rire* « Tu verras, ça t’arrivera à toi aussi et tu ne pourras rien y faire ma jolie ! Enfin, profite en attendant, c’est beau la jeunesse ! » « La jeunesse, la jeunesse… tu n’es pas beaucoup plus âgée que moi Jen’ ! » « Bon tu es prête, va nous illuminer le plateau ! » Un sourire, une complicité partagée entre beaucoup de gens sur le plateau qui se connaissaient depuis un plus ou moins long moment… Lorsqu’ils eurent finalement capturé une bonne version de la scène aux yeux du réalisateur, quelqu’un apostropha Jade qui se retourna en souriant. Après quelques banalités, Mary –c’était son nom– aborda un sujet inhabituel. « Tu sais ce mec là, il te fixe depuis un bout de temps... Et ce n’est pas la première fois que je le remarque… » Lucy regarda discrètement dans la direction qui lui était indiquée et sourit au principal intéressé lorsqu’elle croisa son regard. C’est alors qu’il détourna les yeux, en semblant gêné. Elle haussa les épaules et retourna son attention sur Mary. « C’est un cameraman stagiaire si je me souviens bien mais je ne sais pas, je crois que je lui fais peur en fait ou qu’il me déteste! Chaque fois que je croise son regard, il le porte ailleurs et puis je n’ai jamais parlé avec lui je crois qu’il trouve le moyen de s’enfuir à chaque fois… » Elle soupira faiblement. « C’est dommage il est plutôt mignon franchement, tu n’es pas d’accord ? Je suis sure qu’il est juste un petit peu intimidé ! » « Oui c’est vrai tu as raison, il n’est pas mal… » Hors de question que Jade Sanders avoue qu’elle le trouvait particulièrement mignon, pas à quelqu’un avec qui elle discutait juste un tout petit peu au studio… Il lui avait l’air sympathique en plus et il était regrettable qu’elle ne lui ai jamais vraiment parlé. Elle ne put aller plus loin dans sa réflexion car le réalisateur de l’épisode vint lui annoncer qu’elle devait se préparer à jouer la scène suivante. C’est ainsi que continua sa journée de travail, somme toute ordinaire aux autres…
***
[Extraits d’articles pris au hasard et à propos de Jade Sanders]
***
Jade Sanders, fille du célèbre dessinateur de bandes dessinées Ylan Sanders a obtenu un rôle dans la série à venir Shattering Fate. Elle y jouera le rôle d’une fille d’une des familles principales. N’ayant que dix ans, sa prestation à l’audition aurait « époustouflé » le jury. Une étoile montante ?
***
La jeune Jade Sanders a fêté ses 16 ans la semaine dernière, depuis quelques annérs, elle voit son rôle dans la série Shattering Fate gagner de plus en plus d’importance -ainsi que son salaire- elle a d’ailleurs remercié le public pour l’intérêt qu’il porte à la série et à son personnage. […]
***
Une idylle semble être née entre Jade Sanders, actrice de Shattering Fate, et Dylan Parker, acteur ayant récemment joué dans The Red Gates. La jeune fille de 17 ans et son aîné d’un an ont été découvert dînant dans un restaurant de Détroit –ville maintenant connue pour être le lieu où se déroule l’action de la série dans laquelle joue Mlle Sanders.
***
La fin d’une idylle ? Certaines rumeurs prétendent même que l’histoire entre Jade et Dylan n’avait jamais existée ou qu’elle n’était qu’un coup de pub. Mais peut être Jade rejoindra-t-elle les célébrités à classer du côté des « libres comme l’air » ? D’après les différentes histoires précédentes de Dylan, c’est déjà le cas pour le jeune homme…
***
Les « bons partis au féminin » de Détroit
[…] On peut bien évidemment citer Jade Sanders, 20 ans. Issue d’une famille riche, avec des parents gagnants de « bons » salaires, la jeune femme peut y ajouter son propre salaire et tout l’argent qu’elle a gagné depuis ses 10 ans. Si elle n’a pas encore touché à tout et disposera librement de sa fortune dès qu’elle atteindra l’âge de 21 ans, elle n’a jamais manqué de rien. En dehors de sa « valeur monétaire », Jade a tout pour être la parfaite fille à présenter à vos parents, jeune, jolie, intelligente, elle a visiblement reçu une très bonne éducation, nul doute qu’elle saura se tenir devant eux, on sait de source sûre que la jeune femme est également très bonne cavalière.

***
L'histoire entre Jade Sanders et le chanteur de Black On Everything est officiellement terminée car tous deux ont été aperçus en compagnie d'une autre personne. Ils avaient, une semaine auparavant, été aperçus entrant ensemble dans un des clubs branchés de Détroit. Ces deux là sont connus pour butiner de fleurs en fleurs et apparaître presque chaque fois aux côtés de différentes personnes. On doutait qu'ils trouvent l'amour ensemble, on en a eu la confirmation.
***
Lors d'une conférence de presse, hier matin, le photographe engagé pour la nouvelle collection de la marque de lingerie V. a déclaré qu'il aurait l'immense bonheur de travailler de nouveau avec Jade Sanders, la jeune femme ayant signé un contrat pour représenter cette collection. Ils avaient déjà collaboré lors d'un photoshoot, le premier de la demoiselle en dehors des promos de Shattering Fate, pour la marque de prêt-à-porter M&H où Jade avait dévoilé ses talents de mannequin en plus de ceux d'actrice.
***



behind the screen


Prénom ∞ Juliette
Pseudo ∞ VintageSong/JNL
Ce que j'aime ∞ Cinéma, musique, séries, IMNP ;) ...
Ce que je n'aime pas ∞ Tout ce qui peut piquer! (insectes, aiguilles...) C'est une phobie
Avis sur le forum ∞ Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918
Séries préférées ∞ TW- OUAT - TVD - HIMYM - New Girl - The Big Bang Theory - Glee - Grey's Anatomy - TB et plein d'autres
Célébrités préférés ∞ Tellement que je ne peux pas les lister... Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2155288934
Où avez-vous découvert le forum ∞ Perfect Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2788051393
Présence sur 7 ∞ Le plus souvent possible :P J'essaye de passer tous les jours même si je ne RP pas aussi souvent ^^


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Jade L. Sanders le Sam 12 Jan 2013, 10:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 21:10

Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 4224397256 Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous (a)
J'espère sincèrement que tu vas t'amuser sur le spin off ! Merci de ton inscription en tout cas ^^
Petite question, tu es qui sur IMNP ! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 1306625515 Je ne veux pas avoir l'air d'un con et me tromper quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 21:17

Merci beaucoup! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2231002580
Je pense qu'il n'y a pas de problème sur le fait de m'amuser Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2982522762
C'est moi Isaac Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3446682104
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 21:25

Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2833161931 C'est ce que je m'étais dit ! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2982522762 Et bien ravi de t'accueillir sur ce forum également ! En espérant que tu te plairas surtout avec une autre Sanders ! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 21:25

MA COUSINE JOTEM Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 21:30

Haha j'étais démasquée tout de suite alors x)

Ouiii les Sanders vont tout envahir *quand ce ne sont pas les Gomez :P*

MA COUSINE JOTEM AUSSI Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 EN PLUS T'ES BELLE Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


J. Cameron Andrews

TO DETROIT AND BEYOND
J. Cameron Andrews

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 67
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 28/12/2012
AVATAR : Sara Ramirez




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 21:43

Haha ouais, toujours une famille envahissante en tête de Detroit ! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 21:48

Les Gomez, les Sanders... Y en a PARTOUT et c'pas fini encore!
Revenir en haut Aller en bas


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 21:52

Ouais Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2788051393

Mais les Sanders ils sont trop beaux & géniaux alors on les pardonne *zbaff* En plus, les Gomez vont peut être venir en force aussi ^^ Ils sont déjà 6 alors s'ils ont tous des gosses qui restent à Détroit ce sera l'invasion totale XDD (et puis eux aussi ils sont bien *out*)
Revenir en haut Aller en bas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 21:56

MON NAMOUUUUUUUUUUUR
SHIPPOOOOOOONS TOUS EN COEUR Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


Shiloh E. Gomez

TO DETROIT AND BEYOND
Shiloh E. Gomez

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 7
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Robert Sheehan




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 22:25

LET ME LOVE YOU ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyVen 04 Jan 2013, 22:28

OUUUUUI LEONIIIIIIIIIIIIIIIE SHIPPOOOOOOONS Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918


SHILOH NO PROOOOOOOOBLEEEEEEEEEEEEEM Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2648790165 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 1408441462 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3446682104 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 4282798970
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. Connelly

TO DETROIT AND BEYOND
Andrew M. Connelly

ÂGE : 36
NOMBRE DE SMS : 111
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Dean Geyer




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 10:17

Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 J'aime pas les Sanders ! YAAAAH toute la clique par ici, ça pourrait faire peur ! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3476459425 BIENVENUUUUE Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 1261061888
J'veux déjà que tu me réserves un lien, j'sais pas quoi mais je veux ! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2788051393
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t77-andrew-prenez-vos-cagoules-on-va-cambrioler-l-usine-kinder-en-criant-surpriiise http://never-perfect.forumactif.com/t87-andrew-never-let-me-go


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 10:29

Comment ça t'aimes pas les Sanders? Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3434240975
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. Connelly

TO DETROIT AND BEYOND
Andrew M. Connelly

ÂGE : 36
NOMBRE DE SMS : 111
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Dean Geyer




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 10:34

Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 1231878489 T'as rien lu, tu l'as imaginé, ce n'est pas vrai ... non mais les sanders ils sont gentils ... spéciaux dans leur genre ... mais on les aime ... *tous avec moiii* Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2982522762
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t77-andrew-prenez-vos-cagoules-on-va-cambrioler-l-usine-kinder-en-criant-surpriiise http://never-perfect.forumactif.com/t87-andrew-never-let-me-go


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 10:47

Merci Andrew! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2950116887 Je te réserve un lien avec plaisir Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918

Ils sont supers les Sanders :O

ATTENDS... ANDREW Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 1306625515 TRONÇONNEUSE? Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3546458213 *va se pendre si elle a tort*
Revenir en haut Aller en bas


Andrew M. Connelly

TO DETROIT AND BEYOND
Andrew M. Connelly

ÂGE : 36
NOMBRE DE SMS : 111
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Dean Geyer




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 10:58

Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2982522762 MON MARIII DANS UNE AUTRE VIEEEEE ! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 Azy, t'a quoi de libre en lien pour Drew ? Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 1231878489
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t77-andrew-prenez-vos-cagoules-on-va-cambrioler-l-usine-kinder-en-criant-surpriiise http://never-perfect.forumactif.com/t87-andrew-never-let-me-go


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 11:07

OUAIS J'AI RAISON Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2788051393 JOTEM Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918

TOUT! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2648790165 Ouais en fait non, il y a un petit stagiaire cameraman qui est en kiffe sur moi et ON SHIP A FOND Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 //SBAFF// Mais à part ça c'est libre Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 2982522762
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 12:55

Ma cousine trop canon Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 Bienvenue à Detroit et surtout bon courage pour ta fichette, si tu as besoin on est toujours dans les parages ! JOTEM !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 13:08

MON COUSIN T'ES TROP BG Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918
MERCI! Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 4282798970
JOTEM AUSSI Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 1261061888
Revenir en haut Aller en bas


R. Julio Clarkson-Gomez

TO DETROIT AND BEYOND
R. Julio Clarkson-Gomez

ÂGE : 25
NOMBRE DE SMS : 47
DATE DE NAISSANCE : 11/11/1998
ARRIVÉ EN VILLE : 09/12/2012
AVATAR : SamHOTClaflin.




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 14:12

Ahahaha, y sont beaux chez les Sanders quand même Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 1261061888
Welc'hooooome !
Revenir en haut Aller en bas


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 16:04

MERCI TOI AUSSI T'ES BEAU Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 16:14

Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3916422918 ALLOOOWWW !
bienvenue à toi sur le forum ^^
j'espère que tu te plairas avec ce tout nouveau personnage (a) su tu as des questions, ne te gênes surtout pas, on est là pour ça hein :D bonne chance pour ce qui est de ta fiche, j'ai bien hâte de lire ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptySam 05 Jan 2013, 16:28

Et pas qu'un peu qu'on est canons chez les Sanders ! (En même temps quand on voit nos parents ça n'a rien d'étonnant Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones 3885959180 )
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Ainhona J. Amestoy

TO DETROIT AND BEYOND
Ainhona J. Amestoy

NOMBRE DE SMS : 32
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Anna Silk




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones EmptyLun 07 Jan 2013, 15:25

Bienvenue bonne chance pour ta fiche et *mords les fesses.*
Revenir en haut Aller en bas



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty
MessageSujet: Re: Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade ¤ Maybe we can live like the wild ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jade ¤ With or without you...
» Light a fire, a flame in my heart we'll run wild, we'll be glowing in the dark • AIDHÀN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-