AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amy-Lee Spencer

TO DETROIT AND BEYOND
Amy-Lee Spencer

NOMBRE DE SMS : 49
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Diane Kruger




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:19




Amy-Lee Spencer
« Jamais on est averti quand on est amoureux, on le ressent de part en part, du cœur aux couilles jusqu’aux os. »



who i am

39 ans ∞ Détroit ∞ Américaine ∞ Directrice d'une agence de mannequinat ∞ Mariée ∞ Hétérosexuelle ∞ Ralway Place ∞ Amaretto ∞ Diane Kruger



this is my story

La vie n'est jamais comme on l'imaginait. Étant petite, je me voyais mannequin avec un amoureux parfait et romantique à mes côtés. Le prince charmant, celui dont on me parlait dans les contes pour enfant. Tout était parfait, du moins pendant un petit moment. Il y a toujours ce moment dans notre vie où l'on est perdu, on fait n'importe quoi et on se rassure en ce disant que c'était le destin. Je n'ai jamais été fière de mon parcours, j'ai gâché ma carrière, mon rêve, un amour, des amitiés, ma dignité. Quand on est jeune, on ne pense pas réellement à ce que l'on peut faire de bons ou de mauvais. D'ailleurs à une époque je ne pensais pas que tout cela aurait un impact sur ma vie entière. Alors que je pensais à m'amuser, essayant d'oublier la fille minable que j'étais devenue, j'ai raté beaucoup de choses dans ma vie. Mon père est tombé malade, il avait besoin de moi mais je préférais tourner dans les bars à donner mon corps à celui qui le voulait bien. Mon sang devenait accroc à certaines drogues, ma bouche et mon rythme de vie également. Une période bien noire de ma vie, d'ailleurs je ne veux pas vraiment y repenser. Je pourrais juste affirmer que sans Jake, je ne serais peut-être plus là maintenant, dans ma ville natale que j'aime tant. Au début, sans vraiment comprendre pourquoi ni comment, on se retrouvait le temps d'une nuit. On a évolué ensemble, très vite j'ai décidé de ranger ma fierté et j'ai pris conscience d'une évidence. J'étais bien stupide étant jeune, mes parents l'avaient vu, mes amis également. Cependant, moi-même je ne me rendais pas compte que j'étais follement amoureuse de mon meilleur ami. Après un beau jour, on est devenu un couple. Notre relation a toujours été fusionnelle, passionnée et déchirante à la fois. Avec Jake, on s'aidait pour ce qui était de nos dépendances. J'ai remonté la pente, j'ai été plus souvent aux côtés de mon père qui s'en est sorti. Avec les années, j'ai décidé de monter ma propre agence de mannequinat, une chose plutôt facile pour moi. Même si à Détroit, on me connaissait comme une fille facile. Je me fichais bien de leurs avis après tout, j'étais devenue seine et honnête avec moi-même ainsi que mes proches. Mais ma vie ne revenait pas à la perfection comme je l'espérais, un événement qui était normalement super est devenue tragique. Je suis un jour tombé enceinte, ce jour-là était le plus merveilleux. J'ai très vite déchanté de cette nouvelle, mon avis n'était pas partagé. Mais par amour, on ferait tout et n'importe quoi. Le bel homme qui partageait ma vie n'était pas d'accord pour cet enfant. « Trop tôt » ou encore « Je ne suis pas prêt » j'en ai entendu. Je pleurais chaque soir, je suppliais chaque minute, jusqu'à ce qu'un ultimatum s'impose. Certes, il ne l'avait pas dit lui-même mais j'ai vite compris que c'était l'enfant ou lui. Le choix ne se posait même pas, mais j'ai souffert et j'en souffre encore. Cet « incident » provoquait énormément de tensions entre Jake et moi, je lui faisais souvent des reproches ce qui éclatait en une violente dispute, à chaque fois. C'était ça notre vie, un amour, des reproches, une passion, un trop. Mais on était toujours ensemble, et je savais que ça serait pour toujours. J'ai continué ma route, j'ai montée ma boîte qui était devenue populaire après quelques années. Tout se déroulait parfaitement. Avec Jake, on a scellé notre union alors que j'avais une trentaine d'année. J'étais tellement belle dans cette robe blanche, mon amour à mes côtés, je ne pouvais rêver mieux. Je n'ai jamais quittée la ville de mon enfance, bien trop de choses m'attachaient à cette merveille. La vie suivait son cours et je n'avais toujours pas d'enfants. Cette obsession me rongeait à chaque moment, jusqu'au jour où j'ai ressenti les mêmes nausées, les mêmes migraines. J'étais enceinte, je le savais. Cependant, je me suis bien cachée de l'avouer à mon mari, ayant bien trop peur de sa réaction. Cela faisait trois mois et demi que j'étais enceinte, mais encore combien de temps allais-je tenir avant de tout lui avouer ?


behind the screen


Prénom ∞ Amélie
Pseudo ∞ Soha
Ce que j'aime ∞ Le cinéma, la photo, la retouche,l'informatique, manger, dormir, ne rien faire de ma journée et beaucoup d'autres trucs. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 1378973249
Ce que je n'aime pas ∞ Mh.. Le reste !
Avis sur le forum ∞ Je le trouve super beau, c'est une excellente idée ! Bref, j'adore totalement. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3028990223
Séries préférées ∞ Dexter, Games of Throne, Skins, The Big Bang Theory, Battlestar Galactica, American Horror Story, Greek, Awkward, True Blood, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, etc.
Célébrités préférés ∞ Rooney Mara, Will Smith, Olivia Wilde, Natalie Portman, Ian Somerhalder, Jake Gyllenhaal, Charlotte Free, Heath Ledger, Christian Bale, Jim Carrey, Clint Eastwood, et beaucoup d'autres.
Où avez-vous découvert le forum ∞ Sur IMNP ! ( Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 4240606996 )
Présence sur 7 ∞ 5-7


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Amy-Lee Spencer le Lun 17 Déc 2012, 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:21

AMYYYYYYYYYYYY LEEEE Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
rebienvenue parmi nous (a)
contente de voir un autre visage de IMNP (:
J'espère que tu te plairas ici aussi & surtout si tu as des questions, ne te gênes pas :D
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:21

AMYYYYYYYYYYYYYY !!! Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918 Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918 Bienvenue à Detroit, tu as bien vieillis dis donc, mais tu es toujours aussi belle (héhé). J'espère que tu te plairas au sein du forum, n'hésite pas si besoin le staff est là pour toi.
Bon courage pour ta fichette et puis Diane franchement quel bon choix, c'est si rare de la voir sur les RPG Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Jake Spencer

TO DETROIT AND BEYOND
Jake Spencer

NOMBRE DE SMS : 24
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Edward Norton




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:23

OWIIIII MA FEMME Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t65-jake-o-stroke-by-stroke-you-fill-my-empty-soul-with-colour


Amy-Lee Spencer

TO DETROIT AND BEYOND
Amy-Lee Spencer

NOMBRE DE SMS : 49
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Diane Kruger




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:24

Merci beaucoup. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
C'est tellement génial ce forum, vraiment, j'adore l'idée ! Et bien sûr que ma Amy a bien vieillie, avec sexy Blake fallait bien un avatar de goût pour la suite. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3885959180
Ça fait bizarre de voir les descendants etc, j'adore !

MON AMOOOOOOOUR DE MARI. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 4282798970
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:29

AMY LA VIE EST INJUSTE V'LA COMMENT T'ES BELLE A PRESQUE 40 ANS quoi! Mais je t'aime quand même :D Amuse toi bien sur ce nouveau délire ambiant Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:32

AMYYYYYYYYYYYYYYY ! *tauraispasfaitdestrucsavecmonperetoi?*

Si tu as la moindre question hésite pas chérinette Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:33

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3584649870 AMY ! En plus mariée à Jake ! trop débile *.*
Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de t'accueillir par ici également !
J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie ma chère ! Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


I. Eden

TO DETROIT AND BEYOND
I. Eden "Nemo" S. Parker

NOMBRE DE SMS : 28
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Ashley Benson




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:34

BIENVENUE AVEC LA MAGNIFIQUE DIANE ( désolé je me calme)

Bon courage Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


Amy-Lee Spencer

TO DETROIT AND BEYOND
Amy-Lee Spencer

NOMBRE DE SMS : 49
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Diane Kruger




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:47

Vous êtes tous des canons aussi hé. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
Merci vous tous, et oui je sens que ce forum va tout défoncer !

Un petit peu Léonie, mais je suis ta "tante" tu sais étant donné que ton parrain est mon mari. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 2982522762 (c'est qui ta mère d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:50

Ma mère ? C'est Luisa tu sais la soeur de Egg Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 2982522762
HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas


Amy-Lee Spencer

TO DETROIT AND BEYOND
Amy-Lee Spencer

NOMBRE DE SMS : 49
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Diane Kruger




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:52

Ah oui !
Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3864879675
Revenir en haut Aller en bas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:55

Ouaiiis tant que tu ne parles pas des ébats de mon père et toi ca ira ! mdr Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
Revenir en haut Aller en bas


Amy-Lee Spencer

TO DETROIT AND BEYOND
Amy-Lee Spencer

NOMBRE DE SMS : 49
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Diane Kruger




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 16:59

T'inquiètes pas, t'es trop jeune pour ça. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 2920635424
Revenir en haut Aller en bas


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 17:03

Graou t'inquiète jconnais déjà un rayon j'ai hérité de ma tata sery ! *secache*
BON J ARRETTE DE FLOODER TA FICHETTe LA
Revenir en haut Aller en bas


Amy-Lee Spencer

TO DETROIT AND BEYOND
Amy-Lee Spencer

NOMBRE DE SMS : 49
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Diane Kruger




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 17:06

OOOOH Attention tata Sery c'est ma BFF ! On dit pas de mal d'elle. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3434240975
Bah moi je vais faire ma fiche, au lieu de flooder ma fiche aussi. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3476459425
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 17:53

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3066824534 *Verse sa petite larme* C'est vraiment chouette de voir ce qu'Amy est devenue au fil de ces 20 dernières années. J'avoue que ça fout un coup. Nostalgie quand tu nous tiens. Finalement Jake et elle ça a fini par se faire Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 2648790165 J'ai hâte de vous voir évoluer sur le forum et puis surtout de voir sa réaction vis à vis de la grossesse.

Validation

Votre présentation est validée. Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics et de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser votre avatar ici, car tant qu'il ne sera pas ajouté au bottin, celui-ci restera libre. Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie ! Surtout si vous avez une quelconque question ou bien un commentaire, ne vous gênez pas pour venir nous en faire part!

Les admins

Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Cailee A. Weeler-Swanson

TO DETROIT AND BEYOND
Cailee A. Weeler-Swanson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 266
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Troian Bellisario




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 17:59

Super histoire, notre première Amaretto !! Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3916422918
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-laundry.forum-canada.net http://never-perfect.forumactif.com/t33-cailee-a-weeler-swanson http://never-perfect.forumactif.com/t66-cailee-a-weeler-swanson


Amy-Lee Spencer

TO DETROIT AND BEYOND
Amy-Lee Spencer

NOMBRE DE SMS : 49
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Diane Kruger




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 18:00

L'amour l'a sauvé ! Elle y croyait avant sa descente, et elle avait raison car c'est ce qui l'a sortie de tout ça. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 2982522762
Et oui, Jake et Amy-Lee c'est fait ! Et quand je vois, relation un peu cliché mais j'aime tellement ces deux persos que j'adore cette histoire. (même si Amy m'a énervée plus d'une fois ahah)
Bref je me tais !

En tout cas, merci beaucoup à vous deux. Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee 3446682104
Revenir en haut Aller en bas


L. Leighton Madison

TO DETROIT AND BEYOND
L. Leighton Madison

ÂGE : 33
NOMBRE DE SMS : 289
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Emma Stone




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee EmptyLun 17 Déc 2012, 19:30

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty
MessageSujet: Re: Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand ils me demanderont ce que j’ai préféré... Je leur dirait que c’était toi. • Amy-Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JENSEN ACKLES ▬ Quand le passé refait surface
» N’oublie jamais, quand tu veux quelque chose dans la vie, tu n’as qu’à tendre la main et tu le prends. • Amy-Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Introduce yourself :: You can go !-