AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 15:40


    Charlie Armie Sanders
    Si tu veux mieux me connaître, c'est par ici !

    Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Tumblr_mdd6euqjbU1rvit7o

    — IDENTITÉ —


    Nom : ~ Sanders
    Prénom : ~ Charlie Armand
    Age : ~ 20 Y.o
    Caste : ~ Cosmo Purple
    Situation amoureuse : ~ Célibataire

    — Ce qu'en disent ses amis —


    «Charlie vu par une amie d'enfance ▬ Je ne sais pas ce que vous attendez de moi exactement, mais bon j'vais quand même me plier au jeu... enfin je sais pas si c'est vraiment un jeu, ou si c'est drôle m'enfin ! Donc c'est pour son anniversaire, si j'ai bien compris ! Plutôt sympa comme projet. (raclement de gorge) OK... bon... je dois dire quoi ? (voix qui s'élève et donne des explications). Une anecdote ? (léger silence)... Il y en a tellement avec Cha' ! Tellement qu'on pourrait y passer des heures. On se connaît depuis... qu'on a le haut du crâne qui n'arrivait pas encore à frôler le haut des tables de chez mes parents. On en a fait des conneries, je crois que j'me souviendrais toujours de la fois où on a fait exploser des vers de terre dans un bocal avec des pétards, avant de balancer le tout chez la vieille Silvpil. OH (éclat de rire), en parlant d'elle, une fois on a chopé son chat et on lui a fait manger un mélange de terre et d'eau... pauvre bestiole ! J'crois bien que dans la même journée on a fait flamber la haie de thuyas du père Steel... on a dû battre le record du 400 mètres à ce moment là je pense. Qui d'autre que nous aurait eu l'idée de construire un tremplin sur le toit de la maison des parents, parce que ça avait « l'air trop cool de s'enfoncer dans le gros tas de neige juste là en face », avec une luge ? Personne ! J'en passe des vertes et des pas mûres, tout ça pour dire que Charlie c'est un sacré déconneur, encore maintenant, il est jamais en reste pour une course de poubelles... il sait s'amuser, mais c'est pas pour autant qu'il ne connaît pas le sens de l'amitié. Je sais que je peux compter sur lui, il me l'a prouvé plus d'une fois ! C'est un véritable ami ! A toi Charlie, bon anniversaire, profites en à fond, parce que tu sais bien plus que moi que la vie est trop courte ! »

    — Réservoir à icônes —

    Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Mattlantericon3 Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Mattlantericon4 Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Mattlantericon5 Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Mattlantericon2 Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Mattlantericon8 Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Mattlantericon6 Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Mattlantericon1
    @Lucy


Dernière édition par Charlie A. Sanders le Mar 18 Déc 2012, 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 15:40

Joy T. Sanders ♔ Sister
Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Sarah-10
Joy, sa soeur, son alter-ego, l'autre partie de lui-même, sa jumelle, elle représente tellement à ses yeux. Il donnerait sa vie pour elle, d'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'il a fait sans même le choisir. Ils partagent bien plus que le même sang, une chance qu'elle ne partage pas sa maladie. D'un côté, il est "heureux" que ce soit lui qui ait hérité de cette saloperie, et pas Joy. Il a toutefois du mal à se faire à l'idée qu'un beau jour - peut-être pas si lointain - il devra lui faire ses adieux.
Léonie B. Evans ♔ Old Buddy
Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Astrid10
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Jaeryn S. Carlisle ♔ Too complicate
Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Jessica_Stroup_100
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


L. Leighton Madison ♔ Amie secrète
Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2nm3ldt
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Cailee A. Weeler-Swanson ♔ lien
Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 0t13
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Lilith R. Baker ♔ Stupid Girl
Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Ashley+Greene+Ashley+Greene+Signs+Copies+Twilight+bgAU4Hy0hpkl-100x100
Une rencontre à la fac, quelques instants sympathiques partagés, avant que tous deux décident qu'ils voulaient plus qu'une simple amitié d'université. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles entre Lilith et Charlie, jusqu'au jour où cette dernière décide soudainement de mettre fin à leur relation via SMS. "Tu risques de mourir jeune à cause de ta maladie... je préfère qu'on en reste là avant de souffrir!" Excuse bidon, excuse en carton, pour cacher le fait qu'elle avait craqué sur quelqu'un d'autre... Stanley. Depuis la réception de ce fameux texto, Charlie ne porte plus vraiment Lilith dans son coeur et la considère comme la reine des garces.


Stanley Pickles ♔ An enemy
Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Liam-Hemsworth-3-100x100
Dire que les deux là ne s'entendent pas, serait un bien doux euphémisme. Il vaudrait mieux pour le bien de l'humanité - et afin d'éviter la troisième guerre mondiale - qu'ils ne se retrouvent pas dans la même pièce, avec des objets contondants. C'est fou comme on peut apprendre à détester une personne sans réellement la connaitre.
Ciaran Stevenson ♔ Old Buddy
Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Josh-Hutcherson-100x100
La mère de Ciaran est la marraine de Charlie, Joy la soeur de Charlie est la meilleure amie de Ciaran... Vous me suivez jusque là ? Ciaran et Charlie se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. Bien qu'ils n'aient jamais été les meilleurs amis du monde, ils s'apprécient fortement. La vie a quelque peu éloigné leur chemin ces dernières années, jusqu'à ce qu'ils se croisent à nouveau sur le campus. Depuis ils ont retrouvé leur lien d'antan et passent de nombreuses soirées autour d'un verre, dans le bar du campus.
Dean Rafferty ♔ Friend
Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Armie_hammer_100x100
Une rencontre sur les bancs de la fac, une discussion engagée, quelques points communs et c'est le début d'une amitié. Charlie ne fait pas tout de suite le lien entre le professeur de dramaturgie et ce nouvel ami. Au final il trouve cela plutôt drôle et se dit qu'il est toujours bon d'avoir de telles connaissances dans son réseau. Qui sait, cela pourrait peut-être un jour lui servir.


Dernière édition par Charlie A. Sanders le Mar 18 Déc 2012, 18:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 15:40



Dernière édition par Charlie A. Sanders le Dim 23 Déc 2012, 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 15:52

Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3916422918 *De la part des deux blondasses aux yeux bleus là*
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 15:54

Des blondasses ? Où ça ? Mince j'ai pas activé le radar de papa Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2982522762
Pour Joy le lien semble couler de source, par contre pour Jae' ça donne quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 15:55

Charlie xD Pauvre papa, ça fait 30 ans qu'il a arrêter les blondasses et on en parle encore^^
Bonne question :D On avait dit plein de trucs après je sais pas ce que tu veux AZY!
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 15:57

Ethan et les blondes, c'est entré dans la légende faut croire soeurette !!
Ouais c'est vrai qu'on a dit tellement de trucs qu'au final ça fait une espèce de grosse purée ><. Je veux un lien positif déjà. La rencontre sur le plateau de tournage c'était top, après pour le reste je t'avoues que je ne sais pas trop. A toi de décider tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 15:59

Pourquoi c'moi qui déciderais? C'toi qu'es malade, à toi l'horreur Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2603259518 Moi je t'aime alors hein Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3827031138
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 16:05

La galanterie veut que ce soit aux femmes de choisir en premier et TOC ! Merci de ton aide au combien précieuse en tout cas lol!
Bref, vu que Dean c'est un ami, on peut sûrement partir sur un lien de connaissances au départ et puis grâce à Dean on en vient à se côtoyer et de fil en aiguille on se lie d'amitié, jusqu'au jour où tu questionnes ce bon vieux Dean sur ma "toux persistante", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 16:12

Je crois que c'ce qu'on avait dit. Et après je viens te frapper parce que tu me l'as pas dit *Ouais Jae' a le syndrome de l'abandon AZY* Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2788051393
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 16:17

Oui ça devait être ça ! Je veux pas qu'on me traite différemment c'tout ! La dernière personne à qui j'ai annoncé ma maladie, elle m'a envoyée un texto en me disant qu'elle me larguait parce que j'allais bientôt crever et blablabla ><
Mais AZY faut que notre lien il envoie du coraya au saumon, je veux un truc bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Léonie B. Evans

TO DETROIT AND BEYOND
Léonie B. Evans

ÂGE : 29
NOMBRE DE SMS : 147
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1994
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Astrid Berges Frisbey




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 16:23

PICKLEEEEES
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 16:30

Ca risque d'être compliqué. HANDICAPES DES SENTIMENTS je te rappelle! Puis merde j'ai ma fierté déjà alors tu m'empickles à me cacher des trucs comme ça alors que j'avais trop d'espoir Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3066824534
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 16:44

Tant mieux plus c'est compliqué et plus c'est intéressant Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3885959180 Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2982522762
Handicapés des sentiments fowevew. Ta fierté... on aura tout vu tient Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2982522762 T'avais trop d'espoir à quel sujet ? Mais sois rassurée je vais crever vite alors je risque de pas t'empickelser longtemps Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 16:47

VAS Y T'AS TROP DE REPONDANT ON VA SE FRITER! JOUTE VERBALE! Au sujet de.. L'apocalypse dans quelques jours Monsieur Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3885959180 J'irai planter des Pickles sur ta tombe... Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3066824534 *A envie de l'épouser mais s'abstient.. LA FIERTE* Faudra qu'on mette ça en place YOHA!
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 16:52

Mais quelle MEGERE quoi j'y crois pas... et puis bordel de blasphème quoi, mettre des PICKLES sur ma tombe, nan mais t'as pas honte ? Oh que oui, il va y avoir du fritage dans l'air et ça va être monstrueux Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3916422918
Un ship foireux de plus à notre actif où on s'abstient cette fois-ci ? Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2788051393 Quand tu veux pour mettre tout ce joyeux bordel en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 16:55

Bah un ship méga foireux tu veux dire Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3916422918 *On va chialer encore AZY mais ce que j'aime nos ships* QUAND TU VEUX PAREIL CHIPSPHILE
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 17:26

C'est parti pour le méga foireux alors. On aime se faire du mal il faut croire mais pas grave nos ships sont tellement awesome.
Une idée pour mettre tout ça en scène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Anonymous

TO DETROIT AND BEYOND
Invité




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyLun 17 Déc 2012, 17:36

Du coup on fait au studio? Pour ton stage? :D Ca peut être marrant. On fait genre Dean il est pas là xD
Revenir en haut Aller en bas


Timothy Stevenson

TO DETROIT AND BEYOND
Timothy Stevenson

ÂGE : 31
NOMBRE DE SMS : 44
DATE DE NAISSANCE : 05/05/1992
ARRIVÉ EN VILLE : 20/12/2012
AVATAR : Logan Lerman




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptySam 22 Déc 2012, 11:09

Si je résume bien Charlie est un ami de longue date du Big Bro, Joy est la meilleure amie du Big Bro en question, de ce fait Joy et Tim ne s'apprécient pas... On doit avoir un lien Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2833161931
Revenir en haut Aller en bas


Jade L. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Jade L. Sanders

ÂGE : 27
NOMBRE DE SMS : 29
DATE DE NAISSANCE : 19/08/1996
ARRIVÉ EN VILLE : 04/01/2013
AVATAR : Barbara Palvin




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptySam 12 Jan 2013, 11:41

COUUSIIIIIIIIIIIIIIIIN Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 1261061888
Revenir en haut Aller en bas


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptySam 12 Jan 2013, 12:55

OMG j'avais pas vu les messages...
Jae c'est bon c'est en cours xD !

Timothy avec grand plaisir pour un lien. Vu que Joy et Tim ne s'entendent pas et que mon perso et Joy c'est ultra fusionnel, dans la logique Charlie n'apprécierait pas non plus Tim' non ?

Jade Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3916422918 Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 3916422918 Ma cousine trop magnifique, AZY je me vois bien en mode ultra surprotecteur avec toi, je ne sais pas trop pourquoi Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2982522762 Et puis on va sûrement se croiser sur le plateau de tournage de Shattering Fate vu qu'en ce moment j'y fais un stage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


S. Priam Bartholomew

TO DETROIT AND BEYOND
S. Priam Bartholomew

ÂGE : 26
NOMBRE DE SMS : 38
DATE DE NAISSANCE : 26/04/1998
ARRIVÉ EN VILLE : 02/01/2013
AVATAR : Jamie Dornan




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptySam 12 Jan 2013, 14:01

On définit un peu mieux notre lien ? Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2788051393
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t177-are-you-watching-closely-priam http://never-perfect.forumactif.com/t179-i-want-to-know-you-people-in-the-shadow-priam


Charlie A. Sanders

TO DETROIT AND BEYOND
Charlie A. Sanders

ÂGE : 35
NOMBRE DE SMS : 207
DATE DE NAISSANCE : 11/10/1988
ARRIVÉ EN VILLE : 08/12/2012
AVATAR : Matt Lanter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptySam 12 Jan 2013, 15:20

Bonne idée Priam ! Une petite idée ? On sait que tu es un de mes prof d'art dramatique, mais en dehors de ça c'est plutôt vague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://never-perfect.forumactif.com/t44-destiny-dance-with-me-my-destiny-charlie http://never-perfect.forumactif.com/t68-charlie-armie-sanders-recherchedetitrequienvoiedupate#227


Aidhàn N. McFadden

TO DETROIT AND BEYOND
Aidhàn N. McFadden

NOMBRE DE SMS : 79
ARRIVÉ EN VILLE : 17/12/2012
AVATAR : Jeremy Sumpter




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases EmptyDim 13 Jan 2013, 07:09

PRIAM ON : Bah j'ai mis aussi que Charlie l'a surpris en train de mater sa soeur donc faudrait voir sa réaction vis-à-vis de ça. Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2982522762 Et aussi on devrait définir s'il s'entendent bien ou non. Priam est un peu dépressif sur les bords mais quand il est à la fac il fait genre tout va bien avec une mine radieuse et tout et tout... Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases 2788051393 Je pense qu'il pourrait bien aimer Charlie moi. Mais après ce serait aussi un peu étrange étant donné que son prof a un peu beaucoup craqué sur Joy x)
Revenir en haut Aller en bas



TO DETROIT AND BEYOND
Contenu sponsorisé




Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty
MessageSujet: Re: Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Armie Sanders ϟ Extreme remedies are very appropriate for extreme diseases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What am I supposed to do when the best part of me is still with you ? JOY T. SANDERS
» Un nouvel employé - HUNTER & CHARLIE
» Destiny... dance with me my destiny ▬ Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WHO ARE YOU ? :: Social life :: Liens & Sujets-